Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bye bye tous le monde...

Aller en bas 
+8
Candice Aurora R. Lupin
Hermione S. Weasley
cho R.Black
lavande black
Ginny
Ekwynn Leïa Jedusor
Cheeralex W.Black
Nerkwen
12 participants
AuteurMessage
Nerkwen
Serpentard
Nerkwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMar 7 Mar - 17:09

Voila j'ai rien de special a dire apart que j'ai passer de très bon moment avec tous ceux du forum! Je regrette de devoir partir comme sa mais je n'ai plus ma place dans ce forum!

Je voudrai remercier tous ceux avec qui j'ai eu de gros delire et ceux qui m'ont beaucoup aider quand j'etai pas du tout bien!

Merci a Ekwynn pour les délires qu'on a eu! t'a ete une soeur parfaite pour moi tout comme Jyhann! Fait moi signe quand tu recuperera ton adresse e-mail histoire qu'on reste en contacte! Very Happy A Cheeralex qui compte vrémen beaucoup pour moi !Ma puce jsui vrémen impatiente de te voir dans 2 semaine! Sa va etre telmen bien avec Disixa! Lavande, que dire de toi? tu m'a beaucoup remonter le moral l'autre fois quand jetai pas du tout bien et jte remercie vrément beaucoup!tu ma beaucoup ouvert les yeux Embarassed Ginny t'est vrémen une person merveilleuse! je suis vrémen contente de tavoir conu! jesper ne pas perdre contacte avec toi! Smile Sans oublier Fumeseck, person adorable du peu que je la conaisse! on se revoi sur l'autre forum! Very Happy

Je vous fait a tous de gros bisouxxx jvoua adores!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMar 7 Mar - 17:51

oui on se revoit sur l'autre forum ma puce et saches que tu seras toujours la bienvenue pour venir nous dire bonjour

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMar 7 Mar - 19:40

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Tu nous quittes Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Tu vas nous manquer ( moi je te vois bientot alors je vais profiter Bye bye tous le monde... Content7 )
Reviens quand tu veux ma puce parce que tu vas beaucoup me manquée sur le forum , je perds une soeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
Ekwynn Leïa Jedusor
Modo et Serpentard
Ekwynn Leïa Jedusor


Nombre de messages : 441
Localisation : sur terre, parfois sur la lune...
Date d'inscription : 03/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMar 7 Mar - 20:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Sad Sad Sad


je t'avoue que je ne comprends pas... Comment ça tu n'as pas ta place dans le forum ?


Quoiqu'il en soit, tu auras toujours ta place dans mon coeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMar 7 Mar - 21:08

Je ne connais pas toute l'histoire, mais mon coeur saigne de perdre une autre de mes filles ... Tu seras toujours dans mes pensées et dans mon coeur et je t'envoie mon nouvelle adresse hotmail par MP pour rester en contact.
Prend bien soin de toi ma puce ... Je t'adore xxxx
Ta maman et ton papa virtuel ...
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMar 7 Mar - 21:14

zu moins avant de partir tu peux me redonner ton adresse msn par mp? j'ai du changer mon adresse msn à l'insu de mon plein gré lol! !! pour qu'on puisse au moins garder le contact Wink
sinon bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cho R.Black
Poufsouffle
cho R.Black


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMer 8 Mar - 0:56

aurevoir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione S. Weasley
Poufsouffle
Hermione S. Weasley


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMer 8 Mar - 9:25

Ciao Nerkwen ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMer 8 Mar - 12:30

Oh ! Tu t'en va ?
Sad Sad Sad Sad
Du peu que je t'ai parlé, je t'ai trouvée super gentille...
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont...
Quelles que soient les raisons, on te regrattera tous !
A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMer 8 Mar - 14:35

Je ne te connaissais pas malheureusement mais voir partir l'un des membres du forum est toujours sujet à déprime de ma part ...
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Black
Serpentard
Nienna Black


Nombre de messages : 14
Localisation : dans les profond ténébre
Date d'inscription : 07/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMer 8 Mar - 14:37

Aurevoir la puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyMer 8 Mar - 19:01

Yavanna Sp. Heatheryn a écrit:
Je ne te connaissais pas malheureusement mais voir partir l'un des membres du forum est toujours sujet à déprime de ma part ...
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie ! Wink

Entièrement d'accord avec Yavi !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... EmptyJeu 9 Mar - 1:55

Un membre qui s'en va est toujours triste même si je ne te connais pas beaucoup je suis triste que tu parte.
Bonne continuation et tu reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye tous le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous le monde...   Bye bye tous le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye tous le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser