Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance de la vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyVen 10 Mar - 2:49

Naissance de la vie


Ça y est, je suis là… Papa et maman ne le savent pas encore. J’ai hâte de voir leur réaction lorsqu’ils sauront que je suis là… Je suis sur qu’ils seront heureux car Papa demande souvent pour avoir un autre bébé… Je ne sais pas si je serai une petite fille ou un petit garçon mais je sais que je ne veux pas être comme mes frères… Mes frères font souvent grogner papa et moi je veux que papa soit fier de moi, qu’il me sourit et soit content. Je veux qu’il m’aime comme il aime maman.

Maman est tellement bien lorsque Papa est près d’elle. Moi je sens tout ce que maman ressent, bon comme mauvais. À se sujet il va falloir que je parle a papa, que je lui explique que maman a besoin encore plus de lui… Car ça me fait vraiment mal lorsque maman s’ennuie de lui… C’est la pire chose que j’aie ressenti jusqu'à maintenant et c’est vraiment horrible… Par contre, lorsqu’il est là et qu’il lui dit des mots doux et la caresse c'est extraordinaire. Le cœur de maman bat rapidement et je ressens tous les frissons de plaisir que maman ressent. J’aime vraiment mieux ça. Ça me fait danser de joie, mais maman ne s’en aperçoit pas encore. Bientôt je lui ferai signe, mais pas aujourd’hui, je suis trop fatigué, je crois que je vais aller dormir un peu…

Le premier signe


Aujourd’hui maman est assez active, je ne réussis même pas à dormir. Elle est stressée, je le sens, c’est pire que lorsqu’elle s’ennuie de papa. Elle est avec Alan chez Ginny et elle essaie de sauvez la vie de Kiwi. Mais si elle continue comme ça, c’est moi qu’elle perdra. Je dois l’avertir de toute urgence… Mais ce n’est pas facile d’où je suis…

Bon, je fais quoi… Heu !... Ah Oui! Je sais…

Attention! … Hop ! … Voilà ! … C’est fait …

Désolé maman, mais je n’avais pas le choix…

Maman vient de restituer son repas. J’espère qu’elle saura que c’est moi et qu’elle comprendra.

Aie ! … C’est quoi ça ? … Je me sens tout drôle… Alan… Qu’as-tu donné à maman ?...



OK, je comprends maintenant, c’est une potion pour dire à maman que je suis là. Donc maintenant elle sait. Et je sais qu’elle est ravie, je le sens. Mais pour papa c’est autre chose, je ne comprends pas. Je le croyais plus fort que ça mais il s’est évanoui !

Maman… qu’est-ce que tu fais… tu oublies papa… Maman réveille papa stp… je l’aime déjà même s’il n’est pas aussi fort que je le croyais… Maman stp…



Merci maman…

Oui papa… continue… maman aime ça quand tu la caresses comme ça… et elle en a besoin maintenant… elle a eu une grosse journée… Et maintenant que tu la calme moi je vais enfin pouvoir dormir… Merci papa…

Chapitre 2


Maman est fatiguée aujourd’hui… Les jumeaux y’en ont fait voir de toutes les couleurs… Ils sont même réussit à faire exploser un de leurs chaudrons… Et Minerva qui ne ramasse pas encore ces jouets… Maman a marché sur l’un d’eux… Ça fait mal ça… Si au moins papa pouvait l’aider un peu… Elle à besoin de se reposer Maman, elle n’a pas à tout faire dans la maison… En tout cas moi je vais l’aider maman, je lui ferai plaisir en ramassant mes jouets…



Woah! C’est cool ça! Vas-y continue Papa ! Encore… oui…!

Je bouge vite, je vais me coller contre la main de papa qui caresse le ventre de maman… Il ne sait pas encore combien j’aime ses câlins… J’aime m’endormir en sentant sa main bouger tendrement…

Hey! Pourquoi t’arrête papa…. Continue stp…

Je suis un peu triste… mais ça ne dure pas longtemps… Le cœur de maman s’accélère, je comprends maintenant pourquoi papa à arrêter de me câliner… C’est au tour de maman… C’est fou ce qu’il s’aime… Maman est si bien sous les mains expertes de papa…

Oups ! Maman bouge, elle se lève… Papa la fait danser… Cool ! J’aime danser moi aussi… Je danse avec eux… comme eux… On suit la musique… De la musique c’est tellement plaisant… Papa fait maintenant tourner maman… Allez on tourne ! Attention Papa! Fait pas trop tournoyer maman… j’ai la tête qui tourne comme elle… J’aime pas ça… Allez… calmez-vous vous 2 !

Maman à comprit… elle se rassit… Papa à recommencer à la caresser je crois… car elle recommence rapidement à être bien… Il sait toujours quoi faire mon papa pour que maman se détende… Il est merveilleux avec elle… Je vais avoir des parents fantastiques…

Maman boit maintenant, ça tombe bien j’ai faim…

Non pas encore du jus de citrouille… On dirait qu’elle boit juste ça… Moi j’ai horreur du jus de citrouille…

Hop ! … Voilà ! … fini le jus de citrouille…

Désolé maman…

Maintenant que dirais-tu du jus de melon ? Moi j’aimerais ça…

Oh non! T’as pas compris…. Du jus de melon… pas du jus de pomme…

Du jus de melon… Du jus de melon… Du jus de melon… Du jus de melon…

Voilà ! Merci maman, c’est vraiment bon….

Papa continu de câliner maman… Il lui dit aussi des mots doux… Maman est bien, si bien qu’elle s’endort dans les bras de papa… C’est une bonne idée… moi aussi je vais m’endormir…


Chapitre 3


Mon développement se déroule bien, je commence à grandir et à grossir un peu même si je ne suis pas encore tout développé … Maman est contente, elle m’a senti bouger pour la première fois hier… Je dansais et tournoyais dans tout les sens lorsqu’elle m’a senti… Elle aurait aimé que papa soit là avec elle pour partager se moment… Mais papa est très occupé… Il travaille beaucoup… Lorsqu’il reviendra je bougerai pour qu’il me sente lui aussi…Il va être content… Il va alors surement caresser le ventre de maman… Et il va surement aussi me parler un peu… Je vais pouvoir aller m’endormir contre sa main tout en l’écoutant…

Aujourd’hui j’ai fait beaucoup de roulade dans le ventre de maman et j’ai dansé aussi… J’ai aussi joué des tours à Minerva… Je lui donnais des coups lorsqu’elle était sur maman… Minerva trouvait ça drôle car elle riait, je vais bien m’entendre avec ma sœur… Je suis sure qu’on jouera souvent ensemble… Elle est un peu comme moi… Elle est enjouée… On se parle parfois moi et Minerva… On se comprend… Même si maman ne comprend pas… On se dit parfois des secrets… Elle est gentille ma sœur… Elle aussi à hâte de me voir…

Cependant lorsque les jumeaux sont venu se coller sur maman j’ai arrêté de bouger. Ils n’arrêtaient pas de pousser et de taper sur le ventre de maman, ça m’a fait peur… J’espère qu’ils seront plus doux avec moi lorsqu’on jouera… Je suis si petit, faudrait pas me faire mal ou me briser… Maman leurs demandait de se calmer mais ils n’ont pas compris, elle a dû les punir… Elle fait peur maman lorsqu’elle est choquée… C’est la première fois que je l’entendais lever la voix… Elle parle très fort maman lorsqu’elle est furieuse… Je vais surement retenir la leçon… Je ne veux vraiment pas qu’elle me parle fort… Je veux qu’elle me parle toujours doucement comme elle le fait depuis que je suis là…

Présentement, maman est dans le bain… Ça fait drôle comme sensation… Même si je suis toujours dans un liquide, la pression faite par l’eau du bain augmente ma sensation de bien être… L’eau chaude augmente la chaleur de mon petit nid… C’est tellement relaxant… Dans l’eau, comme ça, je ressens encore plus les câlins de maman… C’est vraiment trop bien…. J’aimerais passer le reste de ma vie ici, mais maman ne reste jamais assez longtemps à mon gout…

Voilà… C’est ce que je disais… Maman débarque de l’eau… Naissance de la vie... Icon_ram … Je le sais parce qu’un frisson vient de la parcourir… J’aime pas ces frissons-là… C’est pas comme les frissons que papa lui donne… Ceux de papa sont plaisant eux… J’ai hâte qu’il arrive… J’ai hâte qu’il vienne faire battre le cœur de maman… Qu’il vienne la caresser et me câliner… Qu’il nous dise des mots doux…

Maman va s’étendre dans son lit, elle est fatigué après une grosse journée comme aujourd’hui… Elle aussi s’ennuie de papa… Elle aimerait que papa soit à ses cotés pour dormir… Mais il va venir nous rejoindre dès qu’il aura fini de travailler… Maman s’endort finalement en flattant son ventre… Mais moi je ne veux pas m’endormir toute suite… Je veux attendre papa… Mon papa que j’aime… Je veux lui montrer que je suis là… Je veux qu’il me voie danser… Je lutte pour ne pas dormir toute suite… Mais je commence à être fatigué moi aussi… Je ne réussis pas à rester réveillé… Je m’endors en pensant à papa… Je le verrai surement à mon réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyVen 10 Mar - 12:28

Naissance de la vie... Icon_big trop mignon
merci pour le nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyMar 28 Mar - 2:53

Wow.... Je commence a manquer de place ici.... Va bien falloir que je finisse par sortir... Mais j'ai peur un peu... Je suis tellement bien ici... au chaud...

Je me sens tellement en sécurité... Mais va bien falloir que je sorte... Je ne peut même plus bouger comme je veux... Je ne suis plus capable de danser et de jouer... Je dois pousser fort pour réussir a déplier mes jambes... et maman n'aime pas ça... Je crois que ça lui fait un peu mal...

Aujourd'hui Minerva est venue jouer avec moi... C'était tellement drole... Quand je bougeais elle essayait de m'attraper... Et elle tapait sur le ventre de maman lorsque je me calmais, pour me demander de recommancer a bouger... Je sais que je l'ai fait beaucoup rire... Je l'entendait d'ici... Je suis certain que je vais bien m'entendre avec elle...

Alan est aussi venue me voir.... Il a caresser le ventre de maman comme papa le fait souvent... Il m'a aussi parler doucement... Il m'a dit qu'il avait hate de jouer avec moi et de me montrer comment on fait des potions... Il m'a averti cependant que je n'avais pas intéret a aller dans sa chambre et son laboratoire sans sa permission... Je vais essayer de m'en souvenir... Il m'a dit aussi de ne pas toucher a ses jouets... Mais ce n'est pas grave... Je suis sur que Minerva acceptera de partager avec moi...

Maman est fatigué ces temps-ci... Il va vraiment falloir que je sorte bientot... Je sais que je pese lourd maintenant pour elle... Elle a un peu mal au dos a cause de moi... Elle a les jambes lourdes aussi... Ça serait bien que papa pense a la masser un peu pour lui faire du bien... Il s'occupe beaucoup de maman... mais il devrait prendre plus d'initiative au lieu d'attendre que maman lui demande tout...

Bon...Puisqu'il le faut.... Je dois sortir absolument... Je vais quitter mon nid douillet... Je sais que je vais trouver des bras rassurant en sortant d'ici...

Finalement a bien y penser j'ai hate de sortir... hate d'avoir plus de place et hate d'avoir l'amour et l'affection de mes deux parents... J'ai hate de voir a quoi ressemble mes parents et aussi voir a qui je ressemble...

Alors....

Attention...

Préparez-vous....

J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyMar 28 Mar - 8:58

Shocked je vais accoucher alors Shocked

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyMar 28 Mar - 22:31

tres bien...

je suis avec attention l'arrivée du grand sacha....


c'est tres bien ecrit je croyais entendre une voix d'enfant lorsque je lisais...


bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyMar 28 Mar - 22:35

Merci.... Naissance de la vie... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyMar 28 Mar - 22:36

superbe, j'attend la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyMar 28 Mar - 22:38

La suite viendra après l'accouchement de Fumseck.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyVen 31 Mar - 13:58

Ça y est... J'y suis... je suis enfin sorti....

Ce n'est pas chaud comme le ventre de maman.... J'ai froid.... Ou est maman.... Qui est la dame qui me tiens...... Qu'est-ce qu'elle fait....

Hey attention.... on touche pas.... C'est mon tuyau pour manger.... Non.... Zut !!! elle l'a coupé.... Je fais quoi maintenant.... Je suis certain que maman saura quoi faire....

Elle est ou ma maman... Je veux être dans ses bras.... Je veux ma maman....

Maman ne va pas bien... JE le sens.... Je le sais..... J,aime pas ça..... Moi je veux être dans ses bras.... Je pourrais surement l'aider.... Pourquoi on m'éloigne d'elle....

Ouinnnnnnnnnnnnnn

Je pensais qu,en pleurant on me raprocherait de maman.... Je me suis tromper.... On m'a changer de bras.....

On me lave.... On m'habille.... On m'enroule dans une couverture.... Au moins j'ai chaud.... Mais je veux maman....

Ça y est.... on me dépose dans les bras de maman..... Je reconnais les battement de son coeur... Je suis bien.... Papa est pres d'elle.... Il l'a caresse et me caresse en même temps.... C'est trop bien....

J'essais d'ouvrir les yeux.... c'est difficile.... y'a beaucoup de lumière... Je ne suis pas habitué.... Mais enfin j'y parviens.... Ma vision est un peu flou.... Mais ça s'arrange..... Je vois mes parents pour la première fois.... Je les trouve beau.... tres beau..... Je suis content d'être avec eux finalement.... Je suis content d,être sorti.... Content d'être dans leur bras...

Maman est tres fatigué.... Je le sentais.... C'est maintenant papa qui me prends.... Je suis bien dans les bras de mon papa.... Il me sert contre lui et me rassure.... J'aime ça.... Je suis en sécurité.... Je savais qu'il serait là pour moi....

Il me berce.... J,ai les yeux qui fermes.... Je me laisse emporter par sa voix.... Il me chante des berceuses.... Il me caresse d'une main... Je suis bien.... Je m'endors.....
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyVen 31 Mar - 14:03

C'est trop chou !
J'ai adoré ! On vivait presque avec lui !
Naissance de la vie... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyVen 31 Mar - 14:35

oh... je suis émue... quand je pense que c'est moi qui ai couper son cordon....

j'en ai les larmes aux yeux...

bravoooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyVen 31 Mar - 23:04

merci mon coeur, c'est parfait comme toujours
je suis otute émue, cette fic est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... EmptyVen 31 Mar - 23:07

Merci.... Naissance de la vie... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la vie...   Naissance de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser