Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des actes d'une loufoquerie extrème ...

Aller en bas 
+6
van9207 Lupin
Remus Lupin
Max L O'Riordan
Thibault L. Dumbledore
Thani
Yavi Sp. Heatheryn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyVen 10 Mar - 16:18

La plupart d'entre nous , pauvres êtres humains , sommes frappés par une maladie incurable qui se nomme la loufoquerie .
Racontons les actes hilarants qui ont peuplé et peuplent notre vie !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thani
Gryffondor
Thani


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyVen 10 Mar - 19:22

Alors quand j'étais en 1er c'est à dire il y a 2 ans, avec certaines personnes de ma classe (la moitié de ma classe) on s'est fait virer du cours de français parce qu'on est arrivés légèrement en retard, ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une sorte de colline dans le milieu de la cours de récréation, où mes camarades et moi avons atterri, le cours de français se passait dans l'immeuble juste à côté, au 2ème étage et les fenêtres étaient ouvertes, on pouvait voir l'autre moitié de la classe apparemment aussi passionné que les élèves de Poudlard au cours d'histoire de la magie, on s'est mis mes camarades et moi à crier "Oh Roméo, Roméo, Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton nom etc etc" et les élèves restés en cours se sont penchés à la fenêtre et on a improvisé un remake de Roméo et Juliette avec 15 roméo et 17 Juliette !
J'en rigole encore !


Et le prof dans cette histoire allez vous me dire ?
Et bien, il participa avidement à notre mise en scène et appela les surveillants, et les cpe pour se joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyVen 10 Mar - 20:46

Thani a écrit:
Alors quand j'étais en 1er c'est à dire il y a 2 ans, avec certaines personnes de ma classe (la moitié de ma classe) on s'est fait virer du cours de français parce qu'on est arrivés légèrement en retard, ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une sorte de colline dans le milieu de la cours de récréation, où mes camarades et moi avons atterri, le cours de français se passait dans l'immeuble juste à côté, au 2ème étage et les fenêtres étaient ouvertes, on pouvait voir l'autre moitié de la classe apparemment aussi passionné que les élèves de Poudlard au cours d'histoire de la magie, on s'est mis mes camarades et moi à crier "Oh Roméo, Roméo, Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton nom etc etc" et les élèves restés en cours se sont penchés à la fenêtre et on a improvisé un remake de Roméo et Juliette avec 15 roméo et 17 Juliette !
J'en rigole encore !


Et le prof dans cette histoire allez vous me dire ?
Et bien, il participa avidement à notre mise en scène et appela les surveillants, et les cpe pour se joindre à nous !

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Applause Des actes d'une loufoquerie extrème ... Applause Des actes d'une loufoquerie extrème ... Applause
Bravo ! Je suis pas du genre à applaudir un non-respect de quelque règlement que ce soit mais là chapeau, palme d'or ! Un énorme merci pour la crise de rire que la lecture de ce chef-d'oeuvre a entrainé chez moi et encore bravo pour l'acte de courage et de rébellion avec un note manifestement très poétique et pleine d'humour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max L O'Riordan
Poufsouffle
Max L O'Riordan


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyVen 10 Mar - 21:14

Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y Des actes d'une loufoquerie extrème ... Rire5ny
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=49018
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyVen 10 Mar - 22:52

Toujours une histoire de prof' !

j'étais en troisième et j'avais une prof' de math qui était resté dans la passé au niveau de ses tolérences vestimentaires ^^ Par ces beaux jours de juin alors qu'il faisait chaud, la prof' à fait une refleion à une élève parce qu'elle était en débardeur à fines bretelles ce qui était une tenue incorrecte selon elle ...

... le lendemain toute la classe- filles et garços_ sont arrivés en débardeurs !!! La prof' à refait son discourt de la veille mais nous ne nous sommes pas laisser faire : résultat le surveillant génral est venu dans notre classe sans savoir quel était le fond du poblème. Il était à deux doigt de rire quand il l'a su ... et les 3/4 de la classe se sont fait viré (dont moi) à... 5 minutes de la fin de l'heure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: van   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyVen 10 Mar - 23:11

Laughing Trop drôle!!! Mais j'aime mieux l'histoire de Thani! Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: van   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptySam 11 Mar - 2:05

van9207 Rogue a écrit:
Laughing Trop drôle!!! Mais j'aime mieux l'histoire de Thani! Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cho R.Black
Poufsouffle
cho R.Black


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptySam 11 Mar - 7:16

mais si qui vous en arrive des choses a vous..nous c aps dans les cours qu'on fait n'importe quoi..hein briella..moi je me suis fait engeulé par le directeur parce que je criais trop fort..lol..et tout sa a cause des garcons qui était entrain de me tapé la cuisse(il n'y avait presque personne dans le couloir..)..je cris un tit peu trop aigu..lol....c marrant Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y lol!
et toi briella on a fé quoi d'autre?????.......lol..
Revenir en haut Aller en bas
Elly Rogue
Gryffondor
Elly Rogue


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptySam 11 Mar - 14:00

Thani a écrit:
Alors quand j'étais en 1er c'est à dire il y a 2 ans, avec certaines personnes de ma classe (la moitié de ma classe) on s'est fait virer du cours de français parce qu'on est arrivés légèrement en retard, ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une sorte de colline dans le milieu de la cours de récréation, où mes camarades et moi avons atterri, le cours de français se passait dans l'immeuble juste à côté, au 2ème étage et les fenêtres étaient ouvertes, on pouvait voir l'autre moitié de la classe apparemment aussi passionné que les élèves de Poudlard au cours d'histoire de la magie, on s'est mis mes camarades et moi à crier "Oh Roméo, Roméo, Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton nom etc etc" et les élèves restés en cours se sont penchés à la fenêtre et on a improvisé un remake de Roméo et Juliette avec 15 roméo et 17 Juliette !
J'en rigole encore !


Et le prof dans cette histoire allez vous me dire ?
Et bien, il participa avidement à notre mise en scène et appela les surveillants, et les cpe pour se joindre à nous !


C'est pas dans mon college que ça se passerait comme ça... nous, on ce prendrait tous 3 heures de colle... Mad
Mais, ça devait être sympa... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 0:53

Thibault et Van : merci beaucoup Des actes d'une loufoquerie extrème ... Icon_ram

lol!

Allez j'en met un autre, je prend le risque :

Au collège-lycée, chaue année le carnaval est organisé et quand on est dégguisé on monte sur le balcon et celui qui est le plus applaidit par niveau (sixième, cinquième.... terminale) gagne un lot. D'habitude il y a des sixième et cinquième déguisé, le reste pense que c'est que pour les enfants le carnaval. En première avec des copains nous nous somes déguisé façon disco avec des perruques des habits fluos ... enfin bref on nous voyait de loin !
En plus nous sommes arrivé dans la cour, en bas du balcon une fois que tous les autres étaient là donc on nous as bien vu ... En plus je suis arrivé au brasd'un copain déguisé en fille (avec talons haut^^)une fois au balcon, on s'est mis à danser et à faire les inbeciles ... journée innoubliabes !
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 15:30

Fabuleux ... Des actes d'une loufoquerie extrème ... Icon_big

J'ai une anecdote de ce type ...

Le carnaval du lycée , moment d'intense loufoquerie et attendu avec impatience par les gens de mon espèce ...
C'était l'an dernier ... Nous avions décidé de nous déguiser en pères et mères noël ( jusque là rien de très original ... ) ...
Nous nous étions teint les cheveux en rouge et avions arboré de gros costumes très ouvragés ainsi qu'une hôte contenant des bonbons pour qui en voudrait .
A notre arrivée au lycée , nous avons réalisé que personne n'était déguisé ... Mais pourquoi donc ?
C'est alors que la proviseure est venue vers nous et nous a dit :
" Mais que faites vous accoutrés de la sorte ? affraid "
Nous avons bêtement répondu que nous venions pour le carnaval ...
Sauf que le carnaval n'était prévu que pour la semaine d'après ....
Nous avons donc été contraints de passer la journée habillés en pères noël ... Fabuleux moment qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours ... Des actes d'une loufoquerie extrème ... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 16:22

Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y

qu'et ce j'ai pu rire lors des représentations et des repet' de théatre au lycée . Une fois pour tester le mécanisme du squelette bondissant de sa voite en carton, le prof' atirer beaucoup trop fort sur la corde : résultat le squelette s'est écrasé contre le plafond et le prof' mort de rire a relacher la corde ... donc il s'est aussi fracassé sur le sol. On a fini à 4 pattes pour retrouver tous les os !
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 16:30

merveilleux ... Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y

Mes répétitions de théâtres sont aussi mémorables ...
Nous devions faire un numéro avec du feu .... et ce qui devait arriver est arrivé .
Ils on mis le feu à mon costume , une robe de l'antiquité .
Je vous laisse imaginer la suite ... Des actes d'une loufoquerie extrème ... 10491123
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 16:43

pauvre robe Des actes d'une loufoquerie extrème ... Triste1

une autre fois un copian jouait un déput qui revenaitdu marché, il entrait par le fond de la salle à vélo, à la repet' il a défoncé la moiti des rang de chaises dans une gamelle splandide!!
Une autre fois le décord s'est décroché en pleine scène...
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 17:46

Ah oui , ça pourrait être gênant .... Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y
Le genre de péripétie dont on se passerait bien en représentation ! Des actes d'une loufoquerie extrème ... 10508493
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 18:15

nous c va c'étais en repet'
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 18:39

L'honneur est sauf alors ... Laughing
Mais le pire c'est qu'il n'y a pas mieux pour réjouir le public ...
Faites les rire ... Des actes d'une loufoquerie extrème ... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 19:15

le jour ou par megarde, j'ai mangé un truc qui n'etais pas le mien...
je vous explique : j'etais avec une amie et on est entrés dans un petit café. le probleme c qu'il yavait pas de place. mais on est quand meme restés (demandez pas pourquoi !!) et on a été obligés de partager la table d'un charmant jeune homme. il devait avoir la trentaine. ma copine et moi on sirotait nos boissons et le monsoeur, tres silencieusement lisait son journal. quand il c levé et est parti. là, je remarque qu'il reste un croissant entier. je prmone mon regard sur la salle : aucun signe du monsieur. poussée par mon ventre qui criait famine, je le prend. et là, le monsieur se pointe. toute rouge, je baisse les yeux et repose le (petit) morceau qui reste. le plus genant c qd il ma proposé un autre croissant sous les rires de ma copine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 19:22

Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y

Très fin , j'avoue ....

Félicitations ma chère ... Encore les effets de la blonditude ... Des actes d'une loufoquerie extrème ... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 19:23

Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 19:25

merci de votre comprehenison...
Yavi, tres chere, cela ne s'appelle plus comme cela ! C'est depassé !
Maintenanat on dis "SSDB" pour "Syndrome de Stupide Debilité Blonde"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 19:27

Des actes d'une loufoquerie extrème ... 3611613y trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 19:32

je sais merci...
(Desolée, mais j'ai parlé à Thani hier, donc c'est sous son ifluence que je dis de telles choses... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 19:37

Donc Thani est un être extrèmement réaliste ???

Intéressant , il faut que je m'entretienne avec elle ... Des actes d'une loufoquerie extrème ... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... EmptyDim 12 Mar - 20:04

Non... Thani est un Etre tres modeste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty
MessageSujet: Re: Des actes d'une loufoquerie extrème ...   Des actes d'une loufoquerie extrème ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des actes d'une loufoquerie extrème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser