Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment être viré de Poudlard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptySam 11 Mar - 12:51

study 20 points accoedés à cette fic

Avec l'autorisation des deux écrivains (tu parles Rolling Eyes ) je remet leur fanfic qui, sérieux vaut le coup d'oeil.

De Lestat et Kasar Sp. Heatheryn


COMMENT SE FAIRE VIRER DE POUDLARD EN 6 LECONS(seulement...)




Chapitre premier: Bien debuter

Tout d'abord, Bonjour. Merci d'avoir acheté ce livre. Cela veux dire que vous voulez être viré(e) de Poudlard...

Le premier pas a été franchi, a partir du moment ou vous avez acheté ce livre... N'imoprte quel proffesseur qui vous trouve en possession de ce livre peut vous enlever des points (Note de l'auteur: N'enelvez aucun points a un Serpentard si vous le trouvez en detention de ce livre, ce serait de la traitrise), Et si il est sadique (ou tout simplement juste ) il vous virera de cette école...


Chapitre Second: Comment se faire virer si aucun prof ne vous trouve en possession de ce livre?

Mince! Aucun prof n'est pasé au moment ou vous aviez ce livre entre les mains... NE VOUS INQUIETEZ PAS!!! Vous pouvez encore vous rattraper!

Allez acheter des chocogrenouilles, des tas de Chocogrenouilles!
Puis rendez vous dans la salle des prefets...
Vous savez, celle avec la grande baignoire (aussi appelé "petite piscine"...)!
Lachez vos petites protyégés dans l'eau, puis courez...
Et quand un prefet (oui, un de ces gros faillots de service...) ira le dire a son professeur, vous serez renvoyé!


Chapitre Troisieme: Comment se faire virer si l'eau etait chaude et que vos grenouilles ont fondus, ou si aucun prefet n'a pris de bain ce jour-ci, ou si il n'a rien dit a son prof, ou si celui-ci etait trop gentil pour vous virer...



Re-Mince! toujours pas viré!!!
Les mains dans les poches vous arpentez les couloirs...
Tiens, voila Albus Dumbledore!!..
Une idée qui vous vient, c'est pas magique ça?

"Accio Pantalon!"...


Chapitre Quatrieme: J'avais oublié de vous prevenir... Albus Dumbledore a une ceinture magique qui tient son pantalon...


Alors la, vous êtes pas dans la crotte...
3 fois que vous ratez votre coup, et si les profs ne vous renvoient pas a chaque fois, c'est qu'ils vous enlevent des points...
Comment ça, tout vos amis en ont après vous? apres tout, ces 120 points perdus, c'est quasiment rien!!!

Allez vengez vous de vos amis, et faites vous virez! Vous ferez d'une pierre deux coups!!

Achetez un Veracrasse (Le mien s'appelle slurg ) et mettez le dans le sac de votre ami... Je ne pense pas qu'il aimera!
Et poursuivez le, continuez!! Jetez lui des bombabouses!! Envoyez lui des beuglantes en imitant la voix de sa mère!!! "CHANGE DE SOUS VËTEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTS!"...
Il vous en voudra certainement, et il vous provoquera dans un couloir, pour un duel! (arrangez vous pour qu'un porf passe...)
LES DUELS SONT INTERDITS DANS LES COULOIRS!!!
et quand il s'apprete a punir votre ami, dites haut et fort "C'EST MOI QUI L'AI PROVOQUE!!!!"
(en plus, ça le fait grave devant les filles, c'est courageux de votre part!!!)



Chapitre Cinquième: Je m'etait totalement trompé, votre ami aime bien les veracrasses...

Fallais y penser!!! moi j'y suis pour rien!!!
Bon, avant derniere chance... Mais mon plan est infaillible cette fois!!
ALLEZ DANS LA FORET INTERDITE!!!
et restez y! lancez un sort d'amarrage (mais si, vous savez, comme pour les bateaux! un grosse chaine qui vous tient accroché!)
et vous voila collé a un arbre... Le garde-chasse n'appreciera pas, car le reglement vous interdit d'y entrer (encore moins d'y rester ) dinc, soit il est un peu malin et il lance un contresort sur votre chaine (se référer au chapitre 6 dans ce cas...), soit il poirraute une heure ou deux, en attendant quelqu'un qui pourra l'aider, car il a essayer de defaire la chaine avec ses mains, il est la depuis quelques jours, et tout le monde se demande ou il est, et les porfs vont le cherhcer dans la forêt... et ils vous trouvent


Chapitre sixieme: Le garde chasse n'estpas malin, il a essayer de defaire votre chaine, mais comme il est nul, personne n'est venu le chercher... ou bien, il a lancer un contresort...

Ah, zut... bon, derniere chance:
Alllez voir dumbledore avec ce livre en mains, lachez des chocogrnouilles dans son bureau, puis pointez votre baguette sur son pantalon et dites "Accio Pantalon!", ensuite, jetez lui des bombabouses, provoquez-le en duel, et kidnappez le pour l'emmner dans la forêt interdite...



Supplément

Malgré tout les bons conseils de mon confrêre (en deux mots) vous n'êtes pas renvoyer nous avons la solution!!
Avec ce supplément vous êtes pratiquement dûr d'être renvoyé!
A part si vous êtes tombés chez les gentils petits lapins roses qui ne veulent pas de mal.
Si c'est le cas une seule solution: Courez!!!!


Vous pouvez bien évidemment employer la maniére forte
Quelque sortiléges impardonnables par ci par là
Mais entre nous ce n'est pas trés original.


A l'écossaise:

Poussez la vieille Mc Gonagall en haut de la voilière.
Bon le plus dure est de l'y amener pour ça rien de plus simple nous avons pour vous les mensonges!!
Merci les frêres!

1 Madame! Lord Voldemort à débarqué dans la voiliére .
Résultat: c marche pas^^

2 Madame des choses étranges se trament dans la voiliére.
Résultat: Y'a des chances.

3 Madame y'a Madame Bibine et Rogue qui dans la voiliére euh..
Résultat: Vous pouvez vous faire virer rien qu'avec ce mensonge!

A l'ancienne

Vous allez voir Rusard et vous gueulez dans les couloirs que c'est qu'un Crackmol et tout le barda.
Bon par contre on rique de vous internez!

vous pouvez aussi installer une vitre invisible a la fenetre ou les hibous rentre pour apporter le courrier...
sa risque d'être drole, un hibou qui descend lentement le long de la vitre...

Arrrangé vous aussi pour ne pas assister aux cours, à répondre aux profs, et à ne surtout surtout pas travailler.

Les vieilles maniéres sont souvent les bonnes.

Ou encore trafiqué le balais de votre prof de vol...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyMar 14 Mar - 11:11

Souvenirs, souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyMar 14 Mar - 16:35

Comment être viré de Poudlard. 3611613y Comment être viré de Poudlard. 3611613y Merveilleux ! Comment être viré de Poudlard. 10491123

J'applaudis ... Comment être viré de Poudlard. 10365356
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyMar 14 Mar - 20:41

Lestat je te remercie pour la crise de fou-rire ! Comment être viré de Poudlard. Rire5ny Comment être viré de Poudlard. 3611613y Comment être viré de Poudlard. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyMer 15 Mar - 17:15

Thanks à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyMer 15 Mar - 23:46

De rien c'est vraiment génial ! (pour une fois que je te complimente !)
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyJeu 16 Mar - 1:59

ça m'a fait plaisir dela relire lol!

excellente, merci au clan Heatheryn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyJeu 16 Mar - 19:40

De rien à toi mavieille.
(en fait si de tout, car tu me dois tout Comment être viré de Poudlard. Icon_big)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptyJeu 16 Mar - 21:51

J'avoue que le rire s'est impose a ma conscience qui se croyait en pleine dereliction humoristique depuis ma triste naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. EmptySam 18 Mar - 20:48

Ca mérite des points Rolling Eyes Comment être viré de Poudlard. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être viré de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Comment être viré de Poudlard.   Comment être viré de Poudlard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être viré de Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner ou perdre des points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser