Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 luna presentant poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

luna presentant poudlard Empty
MessageSujet: luna presentant poudlard   luna presentant poudlard EmptyLun 13 Mar - 22:55

La vision de Luna Lovegood sur Poudlard .

Tiens, voici le train rouge qui arrive ! Celui qui m’emmène comme à chaque fois au château de Poudlard. Pourquoi je dis château plutôt que collège ? C’est simple ce n’est pas un quelconque collège. Certains me prennent pour une folle, il m’appelle même Loufoca derrière mon dos, mais ce n’est pas grave car moi, je sais des choses. Ils ne me croient pas c’est dommage pour eux, car s’ils étaient au courant ne serait-ce que du tiers de ce que je sais sur Poudlard…
D’ailleurs, je peux vous en parler le temps d’arriver au château... Je suis souvent seule dans le wagon. Saviez-vous que le livre « L’histoire de Poudlard » a été écrit par un des directeurs de Poudlard ? Certainement pour cacher certaines vérités obscures que le monde sorcier veut nous cacher !! Ceci dit, j’ai entendu dire par Hermione Granger, la brune avec des cheveux hirsutes, qu’elle le pensait aussi. Je ne sais pas ce qu’elle avait découvert mais peut-être que je lui demanderai quand je la verrai. Mais je crois qu’elle a enfin compris que les fondateurs de Poudlard n’étaient pas de simples sorciers comme on voudrait nous le faire croire. En plus, le choix des symboles sur les emblèmes de chacune des maisons n’est pas anodin.
Je suis certaine qu’en fait c’étaient des animagus !!! Et oui , on raconte qu’après le départ de l’école de Salazar Serpentard , il y avait une chambre des secret avec un monstre à l’intérieur. D’après des sources sures de la part des informateurs du journal de mon père, le monstre serait Salazar lui-même ! Ça vous surprend n’est-ce pas?? Et oui qui mieux que le fondateur pouvais surveiller ce qu’il se passait dans l’école sans se faire repérer? Facile si au fil du temps on oublie que ces sorciers ont été animagus,il est tout aussi facile d’oublier que le monstre caché dans la chambre est un immense serpent et qui est en fait un des fondateurs. Ça vous choque?? J’en ai pleins d’autres de secrets à vous révélez. Tiens on arrive enfin, le temps passe vite quand on parle avec des amis!!
J’espère bientôt pouvoir vous rencontrer dans les couloirs du château, je me porterai volontaire pour être votre guide parmi ces dédales de couloirs



Le match de quidditch
Oh! Bonjour, je viens a votre rencontre, je vois que vous êtes perdu dans ces dédales. Suivez moi, ça tombe bien aujourd’hui il se passe un évènement important à l’école! Quoi vous ne savez pas? C’est le match de quidditch aujourd’hui! Et oui c’est le sport de l’école. C’est pour cela que j’ai mon chapeau spéciale encouragement sur la tête en forme de blaireau!
Le match va opposé la maison des poufsouffles à celle des gryffondors .
Je les aime bien les gryffondors, mais je ne peux malheureusement les encourager je dois d’abord soutenir l’autre maison. J’aurai bien demandé au rouquin de gryffondor, Ron, de porter le chapeau représentant un lion sur la tête mais comme je ne sais pas comment il aurait réagit j’ai préféré m’abstenir. C’est un gentil garçon…mais curieusement il peut parfois se montrer assez méchant.
Comment? Ah non moi je ne fais pas partit de l’équipe de quidditch j’ai bien trop peur que les lutins qui permettent de faire léviter les balais ne me fassent tomber! Pourquoi me regardez vous comme ça ? Vous ne le saviez pas?
Les balais que l’ont dit soit disant magique en fait ce sont des lutins qui ont le pouvoir de lévitation qui nous permettent de voler et non les pouvoirs des sorciers. Vous voulez une preuve? Lors du premier match de Harry Potter, un garçon vraiment charmant au passage, le lutin qui faisait léviter son balai à voulu lui jouer un mauvais tour, résultat, il a failli tomber d’une hauteur de 20 m . Je vous le dis, méfiez-vous des balais on ne sais jamais ce qui peut arriver.
J’ai bien un rôle dans les matchs de quidditch depuis ma 6e année. Je suis devenue commentatrice des matchs, c’est bien plus sympa. D’ailleurs je vais vous installer dans les tribunes ou on voit le mieux le match asseyez-vous juste a cote de moi vous pourrez écoutez les commentaires. Voyez, c’est l’équipe de gryffondor qui rentre en premier, voyez comme les costumes vont bien aux joueurs voici la seconde équipe. Je dois les présenter mais je ne vois pas pourquoi ils sont déjà connus de toute l’école !
Ah le coup de sifflet qui signifie que la partie commence! Tiens je n’avais pas remarqué que la poursuiveuse de poufsouffle avait changé de coupe de cheveux ça lui va bien vous ne trouver pas? Oh attention Angelina tu as failli blesse un oiseau en lui fonçant dessus!
Je ne comprend pas des que je fais ce genre de remarque le professeur Mac Gonagall , notre professeur de métamorphose s’énerve et me prend le micro des mains. C’est important je trouve, c’est même plus important que de savoir qui possède la balle rouge ou qui vient de marquer un but. Enfin apparemment tout le monde n’est pas forcément de mon avis! Tiens un nuage en forme d’aigle passe dans le ciel. Il est joli n’est-ce pas?
Tiens le coup de sifflet final! C’est gryffondor qui gagne, Harry Potter à attraper le vif d’or! Alors ce sport vous plait? Vous avez aimé?je l’espère je vais devoir vous laissez je vais féliciter les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
 
luna presentant poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet de Luna
» salut c Luna !
» Luna Valandril
» joyeux anniversaire luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser