Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs sur le Tome 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Serdaigle
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs sur le Tome 7 Empty
MessageSujet: Rumeurs sur le Tome 7   Rumeurs sur le Tome 7 EmptyMer 15 Mar - 17:42

- Il y serait question du repère de Voldemort. Là ou pendant des années il s'y serait caché.
- Rogue se rachètera de sa conduite envers Harry: il l'aidera ainsi que Ron, Hermione et Dumbledore a tuer Voldemort.
- James Potter ressuscitera grâce à une potion de Rogue pendant une heure
- Hermione sera préfete en chef.
- Le dernier mot du livre sera "cicatrice".
- Un des amis de Harry deviendra professeur (plusieurs disent que c'est Neville, dans la botanique)
- La couleur des yeux de Harry sera très importante.
- Rogue tombera amoureux de, parait-il, Fleur Delacour qui serait devenue professeur des Défenses contre les Forces du Mal
- On apprendra plus sur la vie de Lily Potter : La grosse révélation sera sur Lily Potter !
- Drago et son père vont ce battre et suite à cette dispute, il aidera Harry.
- Drago Malefoy pourrait devenir le chouchou d'un nouveau directeur de Poudlard.
- Harry deviendra un joueur professionnel de Quidditch et visitera la prison d'Azkaban.
- On apprendra qui est l'héritier de Serpentard.
- On apprendra aussi la raison pour laquelle Harry a échappé au sort de Voldemort.
- Voldemort disparaîtra du coté des forces du mal (ou bien il meurt, ou bien il devient "gentil").
- Professeur Lupin y jouera un très grand rôle
- Drago Malefoy deviendra gentil.
- Percy sera ministre de la magie.
- La prédiction de Mme Trelawney serait d'une EXTRÊME importance
- Cette prédiction annoncerait peut être la chute de Voldemort


Certaines de ces rumeurs sont déjà très répandues et je m'excuse d'avance de les remettre mais certaines m'étaient inconnue et je me permet de les mettre ici en espérant que vous les trouverez aussi intéressantes que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedepoudlard.lolforum.net/index.forum
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Rumeurs sur le Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Tome 7   Rumeurs sur le Tome 7 EmptyMer 15 Mar - 17:48

je tiens a preciser que ces rumeurs non pas été confirmée par JKR elle meme...

il faut donc toujours les prendre avec prudences....

lol

surtout qu'on a entendue plein de choses farfelue avant la sortie du prince de sang mélé...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Serdaigle
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs sur le Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Tome 7   Rumeurs sur le Tome 7 EmptyMer 15 Mar - 17:51

sa c clair !!!

J'en ai trouvé des bien drole en regardant sur le net...Il faut que je pense a en mettre quelque unes pour nous détendre, des trucs du genre Hedwige est Voldemort et a espiuonner Harry depuis des années et tout et tout!!Superbe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedepoudlard.lolforum.net/index.forum
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Rumeurs sur le Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Tome 7   Rumeurs sur le Tome 7 EmptyMer 15 Mar - 17:55

oui un sujet les pires rumeurs!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Rumeurs sur le Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Tome 7   Rumeurs sur le Tome 7 EmptyDim 19 Mar - 14:01

Les mêmes rumeurs qu'on lit pour chaque tome....
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs sur le Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Tome 7   Rumeurs sur le Tome 7 EmptyDim 19 Mar - 19:06

oui, Lestat a raison, il y a un peu et toujours les mêmes rumeurs pour chaque nouveau tome.

La seule info qui ne soit pas rumeur, c'est Hermione préfète en chef... à moins qu'elle décide de ne pas continuer les cours de septième année, on peut être certain qu'elle le sera, on s'étonnerait même du contraire... Rolling Eyes

En ce qui concerne l'héritier de Serpentard, j'ai pas trop comprit... Voldemort, il est quoi lui ? un moldu ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur le Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Tome 7   Rumeurs sur le Tome 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur le Tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser