Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le nouveau directeur/trice de gryffondor?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumseck
Invité




Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 1:12

comme vous le savez tous, dumbledore est mort et Macgonnagall devient directrice de poudlard. Il y aura donc un nouveau directeur/directrice de la maison gryffondor.

En fait, j'aimerai avoir votre avis sur ce perso?

Mon idée perso est .............................. Hagrid. Je pense que macgonnagall va lui donner la place pour le remercier de tout le travial qu'il fait pour poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 13:34

On lui a cassé sa baguette et il n'a pas pu suivre ses études à Poudlard jusqu'au bout à cause de Tom Jedusor donc c'est peu probable que ce soit lui, sa baguette est brisée et il n'a pas le niveau pour être directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 13:49

bonne question Fumseck ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 14:43

Thibault L. Dumbledore a écrit:
On lui a cassé sa baguette et il n'a pas pu suivre ses études à Poudlard jusqu'au bout à cause de Tom Jedusor donc c'est peu probable que ce soit lui, sa baguette est brisée et il n'a pas le niveau pour être directeur ...

sa baguette est dans son parapluie rose et rien ne dit qu'il ne sera pas réétabli avec le droit d'en acheter une nouvelle.
Et je suis sûre que ces collègues seraient prêt à lui donner des cours pendant les vacances scolaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 14:45

Pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 14:53

donne moi ton avis alors, parce que tu détruit le mien ( et c'est ton droit) mais tu ne donne pas le tien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 16:09

Je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 18:59

pour répondre à ta question Fumseck, je me pose une autre question... Rolling Eyes

Pour devenir directeur ou directrice de maison, faut il avoir déjà enseigné un certain temps à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 19:04

Je pense que oui enfin il faut être ou avoir été professeur et évidemment être de la maison en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyDim 19 Mar - 19:07

alors il ne devrait pas y avoir beaucoup de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? EmptyLun 20 Mar - 21:33

non, il n'y a que hagrid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau directeur/trice de gryffondor?   Le nouveau directeur/trice de gryffondor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau directeur/trice de gryffondor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau directeur de Serpentard ?
» C'est de nouveau moi !
» nouveau professeur de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser