Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 jusqu'où irez-vous?

Aller en bas 
+11
Drago Malefoy
lavande rowena
Hermione S. Weasley
Parvati
Ginny
Yavi Sp. Heatheryn
Luna Lovegood
Molly Weasley
Mia M. Gaunt
Thibault L. Dumbledore
bergo
15 participants
AuteurMessage
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:41

Jusqu ou irait vous pour faire vivre le forum?
Moi j irai jusqu a payé chacun d entre vous pour qu il vienne jusqu'où irez-vous? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:44

Moi jusqu'à voyager au Québec pour convaincre certains anciens membres de revenir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big
Et d'aller à Toulouse si une certaine Serdaigle arrête de venir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu ou irait vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:46

bergo a écrit:
Jusqu ou irait vous pour faire vivre le forum?
Moi j irai jusqu a payé chacun d entre vous pour qu il vienne jusqu'où irez-vous? Icon_big

ok alors je m'en vais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:47

moi pareil et mon tarif est cher....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:53

Bergo : combien tu donne ?

lol! lol! je déconne , je ne suis pas vénale , loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:55

Thibault L. Dumbledore a écrit:
Moi jusqu'à voyager au Québec pour convaincre certains anciens membres de revenir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big
Et d'aller à Toulouse si une certaine Serdaigle arrête de venir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big

Si c'est de moi que tu parles , sache que je ne vous lâcherai pas comme ça jusqu'où irez-vous? Icon_big jusqu'où irez-vous? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:56

Thibault L. Dumbledore a écrit:
Moi jusqu'à voyager au Québec pour convaincre certains anciens membres de revenir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big
Et d'aller à Toulouse si une certaine Serdaigle arrête de venir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big

C'est de moi que tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:57

je donne 50 euros maximum lol!
pour toi thibault, rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:58

Yavanna Sp. Heatheryn a écrit:
Thibault L. Dumbledore a écrit:
Moi jusqu'à voyager au Québec pour convaincre certains anciens membres de revenir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big
Et d'aller à Toulouse si une certaine Serdaigle arrête de venir ! jusqu'où irez-vous? Icon_big

Si c'est de moi que tu parles , sache que je ne vous lâcherai pas comme ça jusqu'où irez-vous? Icon_big jusqu'où irez-vous? Icon_big
heureusement jusqu'où irez-vous? Banghead jusqu'où irez-vous? Banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:59

Moi je multiplierai les comportements loufoques pour attirer les personnes en recherche de bon temps jusqu'où irez-vous? Icon_big Razz geek jusqu'où irez-vous? Banghead

Heureusement ? ... Very Happy ... J'espère que c'est pareil pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 21:01

bien sur jusqu'où irez-vous? Icon_big
dis... le smiley dans ta signature me dit quelque chose jusqu'où irez-vous? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 21:13

Oui , j'ai pas pu résister .... jusqu'où irez-vous? Icon_big Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 21:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Hermione S. Weasley
Poufsouffle
Hermione S. Weasley


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 22:05

Sérieusement, si il le fallait, je me déplacerais en avion, en taxi, n'importe comment mais je me déplacerais pour aller résonner les personnes qui quittent le forum avec des réponses tels que ''Moi je quitte parce qu'il y a plus d'ambiance'' et aussi d'autres personnes que j'apprécie énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 22:09

pour faire vivre ce forum ce que je ferai? je le fais deja essayer de le rendre le plus interressant possible un endroit le plus accueillant et le plus chaleureux qu'il soit pour que les gens s'y sentent bien! les faire participer dans nos delires bref tout ce qu'on a oublier de faire depuis quelques semaines avec ce forum pour lui faire reprendre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 22:09

Moi j'essaie de mettre du sucre dans la pâte en lançant des concours divers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyLun 20 Mar - 22:12

oui on ne vous demande pas de partir a des miles et des cent tout ce qu'on vous demande c'est votre bonne humeur votre amour pour ce forum et un grand sourire pour accueillir les gens ici, ca donnerait un peu de sel et de gout a la pate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyMar 21 Mar - 0:16

Ce que je suisprèt à faire ? venir souvent sur le forum, lancé des sujet de jeu (rpg), déconner avec les autres, acceuillir les ouveaux ... enfin bref ce que je peux pour que ca bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyMar 21 Mar - 5:42

J'essais de faire le plus possible dès maintenant... Pour faire plus il me faudrait plus d'heure dans une journée... et plus de mains et d'ordi pour controler plus de perso... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyMar 21 Mar - 9:55

bah avec les membres de l'op tu n'as pas trop a te biller!!! pour courir apres pour se battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyVen 24 Mar - 19:13

j'irais jusqu'à euh... ne pas aller à l'ecole, rester tt la journée sur l'ordi et poster PLEIIIIIINS de messages... Cool
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptySam 25 Mar - 1:16

Moi, je ne pourrais pas te répondre... disons que j'ai perdu un peu d'intérêt pour le forum... Mais si tu me payes... jusqu'où irez-vous? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mimi Lupin
Gryffondor
Mini-Mimi Lupin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyVen 31 Mar - 0:32

Van, il faut quand meme avouer que tu es assé attaché au forum quoi que tu dise...
Moi, j'irais jusqu'a pareler du forum a tout le monde que je connais.
(C'est pas grand chose mais c'est déja ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? EmptyVen 31 Mar - 9:27

Je viens durant mes heures de boulot !!! Et je peux me faire choper à tout instant !
Je mettrais des jeux interactif et pleins d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'où irez-vous? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'où irez-vous?   jusqu'où irez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'où irez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser