Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manoir Malefoy

Aller en bas 
+4
Chibi Black
Narcys Lupin
lavande rowena
Drago Malefoy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chibi Black

Chibi Black


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 19:07

sourit face à l'erreur de son frère..

tu vois maman, je te l'avais dit qu'il me prenait pour un cookie maintenant..

Mais non fripouille, je ne pars plus, je reste avec toi...de toute façon, il faut que je t'empêche de martyriser ces pauvres elfes qui ne t'ont rien fait...
non, ne fais pas l'innocent, mon petit doigt m'a tout raconté..
allez, viens, on part à la découverte de ce grand manoir, on pourra y faire des parties de cache-cache après, sans y avoir peur!

Ils partirent en courant dans les escaliers, sous le regard attendri et rassuré de Lavande
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 19:42

lavande sourit et laissa ses enfants partir visiter le manoir. pour sa part elle retourna voir son amant et le regarda dormir
(ca fait un petit moment qu'il dort quand meme)

dois -je donner un baiser pour que la belle au bois dormant veuille se reveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 22:51

Quand Lavanda l'avait laissé Drago avait pensé :
Tiens elle a une fille !
Mais quand il marchait dans les couloiurs il tomba sur deux enfants : une fillle et un garçon. Les observant il fini par leur dire


Vous êtes les enfants de Lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
remus black

remus black


Nombre de messages : 28
Localisation : perdu dans un grand manoir à Londres
Date d'inscription : 03/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 22:54

remus vit un garcon qu'il ne conaissait pas lui parler
oui lavande c'estle nom de ma maman
tu connais les lieux ? tu peux nous faire voir la maison?


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Black

Chibi Black


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 22:57

serra fort la main de Rémus..
Oui, nous sommes les enfants de Lavande..
Je m'apelle Chibi, et voici Rémus.. tu es Drago je suppose..
Ne savait comment agir face à ce garçon, ne sachant pas coment il avait vécu la relation de son père avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 23:26

Tu suppose bien en effet ^^

Drago trouve ses enfants un peu bizare mais il se doit de fair eplaisir à son père en les acceuillant bien

Bien sur je peux vous faire visiter. Vous voulez aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Black

Chibi Black


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 23:33

apparemment il ne leur voulait pas de mal...Chibi décida de respecter la parole qu'elle avait donnée à sa mère, et se fit plus aimable
On essayait de se familiariser avec les lieux, nous ne sommes arrivés que hier, et c'est très grand.. Rémus a souvent peur le soir, et je pense que s'il connaissait un peu mieux le manoir, il dormirait plus paisiblement.
Ce manoir est un peu... lugubre..Ne le prend pas mal, c'est juste que avant, on habitait la campagne, c'est pas pareil.. Tu pourrais nous montrer les endroits un peu plus joyeux? s'il y a une salle de jeu, une bibliothèque...tu peux nous montrer les endrotis qui te plaisent?
Tu as toujours vécu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 23:37

J'ai 16 ans et je vis dans un manoir depuis que je suis tout petit. On s'y fait vite, rapidement on ne perd plus. Vous avez vu vos chambres je suppose ? Sinon vous avez quel age tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Black

Chibi Black


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 23:41

J'ai 16 ans comme toi, et Rémus a 3 ans...Il est assez facétieux et taquin... normalement il est très ouvert face aux gens, là il fait son timide, je ne comprend pas pourquoi..
Nous avons vu nos chambres.. la mienne est immense, je m'y sens un peu mal à l'aise..Rémus n'a pas encore eu l'occasion de dormir dans la sienne, il préfère venir avec moi pour être moins seul.
J'ai vu quelques portraits dans les couloirs.. ce sont qui ces personnes??
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 23:57

très bien pour la chambre tu t'y fera... ces sorciers ? Ce sont les portraits des mmebres de notre famille, tous des sang-pur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 2:53

lavande rowena a écrit:
lavande sourit et laissa ses enfants partir visiter le manoir. pour sa part elle retourna voir son amant et le regarda dormir
(ca fait un petit moment qu'il dort quand meme)

dois -je donner un baiser pour que la belle au bois dormant veuille se reveiller?

(HJ: dsl pour la barbies au bois dormant lol! ... J'étais rempli de rendez-vous....)

*Lucius ouvrit les yeux lentement.... Et sourit a la vue de l'éblouissante jeune femme qui le regardait....*

Bonjour.... C'est plaisant de se réveiller avec une belle créature a ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 8:10

hj: pas grave il faut toujours manipuler la barbie pour qu'elle prenne vie ^^ Laughing

lavande lui sourit tendrement. et l'embrassa doucement pour lui souhaiter le bon jour.
j'ai demander aux elfes de nous preparer le petit dejeuner au lit si le coeur t'en dit...avant d'attaquer la journée...


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Black

Chibi Black


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 10:08

chibi tiqua lorsque Drago parla avec fierté de sa famille au sang-pur... sa mère ne l'avait pas élevée de cette manière, et elle même ne savait pas si elle devait se considérer comme sang pur ou sang mêlé...
oh... d'accord...et.. c'est le fait d'avoir le sang pur qui leur donne cet air hautain et froid???
se mordit la lèvre, regretta ses paroles amères
Pardon... je ne le pensais pas..
On continue la visite?tu nous montres ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Narcys Lupin
Directeur de gryffondor
Narcys Lupin


Nombre de messages : 135
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 13:56

un hibou arriva et deposa un message a lavande

Citation :
j'ai besoin que nous nous parlions , je ne dors plus, je ne vis plus je t'en prie, rejoins moi a la maison pour que nous puissons parler.
Narcys
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 13:58

lavande qui etait avec lucius vit arriver le hibou puis pris le message et le lu,quelsques secondes plus tard elle etait devenue tres pale
oh mon dieu c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:08

Quoi ma belle.... Que ce passe-t-il ???

*Lucius n'aimiat pas la voir dans cette état....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:09

euh...c'est..c'est un message de narcys..il souhaite discuter avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:10

Et tu vas faire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:12

honnêtement j e ne sais pas...pour le moment je n'ai pas tres envie de penser a lui...j'ai encore en tete tout ce qui s'est passé il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:14

*Lucius serra Lavande contre lui....*

Tu n'as qu'a lui répondre que tu n'es pas pres a discuter avec lui toute suite....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:18

lavande etait dans les bras de son cheri et paru songeuse
hum, peu etre...j'espere juste qu'il a eu le temps de se calmer depuis la derniere fois, je n'ai pas vraiment envie de revivre tout ce qui c'est deja passé
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:20

Si tu veux je t'accompagnerai... ou je pourrais envoyer un elfe avec toi pour assurer que tout est correct...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:23

merci c'est gentil, puis elle se retourna un peu pour l'embrasser.
tient j'ai vu aussi ton fils tout a l'heure, on a un peu discuter. il n'y a pas a dire il a heriter du charme de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:30

Embarassed Embarassed Tu as rencontrer Drago.... Il a été respectueux j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 14:34

c'est un jeune homme tres bien , nous avons parler peu mais il est tres aimable..tu avais peur qu'il me jette des sorts peu etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Malefoy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Malefoy
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir de Lucius Malefoy
» Ruine du manoir Malefoy
» Compte de Lucius et Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Forum du RPG :: Vie de Famille :: Quartier Résidentiel de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser