Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manoir Malefoy

Aller en bas 
+4
Chibi Black
Narcys Lupin
lavande rowena
Drago Malefoy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:22

*Lucius bouillait de rage.....*

Tu me mens et je le sais..... Dis-moi ce qui c'est vraiment passer.... Minable me dit qu,il t'a menacer... C'est vrai ??? Pourquoi me mens tu.... Tu as peur de lui..... Je peux t'aider.... mais pas si tu me mens...


(HJ: a+)
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:28

lavande aurait voulu lui dire la verité mais elle ne pouvait pas , elle devait continuer a lui tenir tete si elle voulait revoir ses enfants.
pour lui faire comprendre, elle se mit a rire .

tu croyais sincerement que j'aurai pu rester avec toi?tu croyais vraiment qu'en si peu de temps j'aurai pu tomber amoureuse de toi apres ce que tu nous avait fait? laisse moi rire. non disons que c'est plutot une vengeance personnelle, pour nous avoir fait souffrir c'est ton tour maintenant.
elle avait envie de pleurer mais il fallait qu'elle arrive a le convaincre et fit en sorte de paraitre credile meme si elle n'avait qu'une envie s'etait de se blottir dans ses bras et de retrouver son beau sourire et son regard tendre
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:34

*Lucius ne comprenait rien.... Il savait pourtant reconnaitre la sincérité chez une femme.... Il voyait bien qu'elle n'était pas d'accord avec sa décision de le quitter.... Mais il ne comprennait pas pourquoi elle lui mentait....*

Lavande.... J'ai été honnete avec toi.... Sois-le un peu en retour.... Ta bouche parle mais tes yeux implore mon aide.... Qu'est-ce qui ne va pas... Tant que tu ne me le dis pas je ne peux rien faire.... Mais si tu ne me parle pas je n'aurai pas le choix... J'irai moi-même confronter Narcys....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:41

lavande paniqua un peu mais repris vite le controle
il est peu etre possible que j'ai pu imaginer une relation entre nous deux mais c'est impossible.
cela ne servirait a rien de rencontrer narcys il veut refaire une vie de famille et je suis d'accord il n'y a pas a revenir la dessus.
je prefere m'en aller
et je souhaiterai ne plus jamais te voir , je te prierai d'accepter ma requête
elle pris la direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:54

*Lucius ne pouvait pas la voir partir.... Il la ramena vers lui avec force.... et la serra contre lui.....*

Lavande..... stp...... Tu ne peux pas partir....

*Lucius essayait d'utiliser l'occlumentie pour lire en elle, espérant qu'elle lui ouvre son esprit....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:07

lavande essayait de vider son esprit mais elle n'arrivait pas a ignorer cette chaleur qu'elle avait quand il la tenait contre lui.
des images apparurent, la dispute avec narcys....la demande de divorce....la brutalité dans les baisers .....et le chantage fait par son mari

arrete ca!!!! tu ne m'auras pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:51

*Lucius fut peiner de ce qu'il venait de voir.... Mais il avait eu la confirmation de ce qu'il voulait savoir.... Ce n'était défénitivement de gaieté de coeur qu'elle le laissait.... Il relacha son étreinte....*

Je sais maintenant .... mais je ne comprends pas.... Pourquoi ??? Tu te peine innutilement... Mais si tu ne veux pas de mon aide je n'y peux rien...

*Lucius se retourna... ne voulant pas qu'elle voit ses yeux se remplir de larmes....*

Maintenant c'est a toi de voir ce que tu veux vraiment...

*La voix de Lucius était presque effacer lorsqu'il dit ces mots...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:56

lavande était face à un dilemme..son amant ou ses enfants
tu sais tres bience que je desire et tu sais maintenant aussi ce que je suis obligée de faire.je t'aime plus que tout mais jamais je ne pourrais abandonner mes enfants.ils ont besoin de moi comme j'ai besin d'eux. et si je ne fais pas ce qu'il desire je perdrai les enfants pour toujours.
les larmes coulaient abondamment mais elle pu dire ses choses de manières posées
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:00

Tes enfants ..... Je n'ai jamais oposer a ce que tes enfants viennent ici... et je t'ai même proposer de t'aider... Il ne peut t'enlever tes enfants... Et si tu le désire je vais te trouver le meilleur avocat... Mais si tu ne me dis pas tout et que tu préfères partir... Que puis-je faire...

Je te veux pres de moi... et je t'ai déjà fait par que je suis pres a tout pour te voir heureuse.... je t'ai offert mon aide.... maintenant reste a savoir si tu en voudras....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:04

j'aimerai vraiment pouvoir obtenir ton aide mais... narcys a lui aussi beaucoup d'influence et n'oublie pas que lui aussi est un sorcier.
il m'a menacé que si jamais nous nous revoyons je ne pourrais plus jamais revoir mes enfants. et meme si j'ai le meilleur avocat de la terre mon cas n'est pas defendable, j'ai tous les torts j'ai trompé mon mari avec un homme qui a laissé de graves sequelles a mon fils.... jamais je ne pourrai avoir les enfants pret de moi dans de telles conditions. je suis obligée de redevenir se femme dans tous les sens du termes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:07

Alors si c'est ton choix...

*Lucius avait de la rage dans la voix....*

Puisque tu ne veux pas mon aide...

*Lucius quitta la pièce....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:10

lavande s'effondra au sol et pleura toutes les larmes de son corps.
pourquoi? pourquoi ne puis -je donc pas etre heureuse auprès de l'homme que j'aime?
quand au bout d'un moment elle se releva se disant qu'elle n'avait plus rien a faire ici dans cette maison ou elle avait passer l'une des plus belle nuit de sa vie. elle partie du manoir avec un regard eteint comme si plus rien ne pourrait plus jamais la toucher et disparut dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:16

*Lucius était rempli de rage.... Il avait beau avoir fait des effort pour se montrer bon et pour lui plaire mais elle préférait partir... Il ne comprennait pas ou il avait manquer...*

MINABLE

*L'elfe arriva en tremblant... la voix de son maitre ne présageait rien de bon....*

Oui maitre

Trouve moi toutes les informations possible sur cet imbécile de Narcys... Et vite...

Bien Maitre

*Apres le départ de Minable, Lucius se laissa choir sur son sofa...*

CRAPULE

Maitre, vous désirez

Mon Whisky... et plus vite...

Voilà Maitre...

Maintenant dégage....

*L'elfe sorti rapidement... laissant Lucius boire sa peine et sa rage...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:22

pendant qu'il faisait ses recherches il entendit comme un appel lointain
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:28

*Lucius cru entendre Lavande lui parler.... Mais l'alcool avait déjà commencer a faire son effets.... Il se mit à penser qu'il délirait....

.... Mais Détritus n'avait rien manquer de l'attitude de son maitre.... Il parti a la recherche de Lavande.... Pour consoler son maitre...*

*Lorsque Détritus revint au manoir avec Lavande il ne le dis pas toute suite a son maitre.... Il préféra la mettre dans une chambre d'ami et la soignée avant.... Il la lava.... C'est alors qu'elle repris ces esprits...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:35

lavande reprit doucement ses esprit dans une chambre inconnue
ou..ou suis-je?
tout a coup elle eut une forte quinte de toux
puis tout lui revint en memoire, le chantage de narcys, le rejet qu'elle avait faire de lucius et le lac...LE LAC mais comment avait -elle bien pu sortir vivante de la dedans?

qu'est ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:40

*L'elfe lui répondit....*

Madame.... vous avez lancer un appel a mon maitre.... mais comme il n'était pas en état de vous voir c'est moi qui ait été vous chercher....

*Détritus la regarda... voir sa réaction... puis enchaina*

Il s'en est fallu de peu Madame... si Détritus n'était pas arriver Madame serait morte... Et le maitre en aurait été tres affecter... Maintenant Madame devrait se reposer un peu... Vous devez reprendre des forces... Détritus ira avertir son Maitre que vous êtes ici et Détritus vous rapporteras un repas...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:46

lavande ecouta l'elfe de maison puis se rallongea sur le lit
a quoi ca sert de toute facon si j'etais morte beaucoup de personnes seraient soulagés, je ne suis qu'un poid mort pour tout le monde. je ne peux pas rester ici, il faut que je m'en aille loin.
elle se leva et était prête a quitter la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:50

*Détritus revint avec un repas pour Lavande...*

Mon Maitre désire vous parler lorsque vous aurez fini votre repas Madame....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:52

lavande apprehendait de le revoir cela faisait peu de temps depuis la derniere fois qu'ils s'étaient vu et on ne pouvait pas dire que cela avait ete une reussite
elle finissa vite son repas et suivi l'elfe de maison qui l'a conduisit vers son maitre
son coeur battait la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:55

*Lucius était toujours assit sur son sofa lorsque Lavande entra.... Il la regarda de la tête au pied....*

Pourquoi ???

*Il se leva doucement de son sofa et alla se positionner face a elle.... Il lui caressa la joue tendrement....*

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:58

elle ne pu s'empecher de devier son regard.
si je ne te vois plus, si je ne peux plus te voir te sentir pres de moi a quoi bon?
quand tu es parti tout a l'heure j'etais deja comme morte.je vis un veritable enfer partagé entre l'amour que je porte a mes enfants et l'amour que je te porte . je sais que je ne pourrai vivre sans l'un d'entre vous, et je ne peux rien faire pour remedier a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:05

*Lucius ne savait plus quoi dire.....Il la pris contre lui.... *
Revenir en haut Aller en bas
Narcys Lupin
Directeur de gryffondor
Narcys Lupin


Nombre de messages : 135
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:11

narcys cogna de toutes ses forces contre les portes du manoir
ouvrez tout de suite!
je veux voir ma femme!! il faut que je la vois.

l'elfe de maison alla ouvrir au jeune homme qui entra et se dirigea vers le salon. et vit le couple enlacer et commenca a applaudir

regardez vous vous etes pathétique. la belle et la bête.
lucius lache ma femme. je te signale que peu etre pour toi les sacrements du mariage ne signifie rien pour toi mais chez nous c'est extrement important. lavande je te prie de bien vouloir me suivre sinon tu sais ce qu'il t'en coutera. c'est la derniere fois que tu l'as voit malefoy , cette femme est prise et mariée. je ferai en sort que tu ne puisse plus jamais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:17

lavande fut surprise par l'arrivée de son mari et sursauta. le discours qu'il leur sortit lui fit comprendre a quel point il valait mieux parfois ne pas désobéir a son mari et commenca doucement a quitter les bras de son bien aimé pour suivre narcys.
narcys meme si tu me retiens a cause de cet odieux chantage sache que meme si je suis obligée de rester à tes côtés le seul homme que j'aime sera toujours lucius. je t'ai aimer narcys mais ce n'ai plus le cas aujourdh'ui alors je t'en pris laisse moi partir, laisse moi vivrre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Malefoy   Manoir Malefoy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Malefoy
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir de Lucius Malefoy
» Ruine du manoir Malefoy
» Compte de Lucius et Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Forum du RPG :: Vie de Famille :: Quartier Résidentiel de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser