Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Info sur les films....

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Velkan Mephis
6 participants
AuteurMessage
Severus
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 14:41

Trouvé sur Poudlard.org ...

Arrow David Heyman (le producteur des films Harry Potter) vient de confirmer que le cinquième volet des aventures du sorcier à lunettes serait dans les salles en été ou fin 2007. Le sixième film quant à lui, suivra en 2008. Un trailer de l’Ordre du Phénix devrait être disponible d’ici la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 14:48

esperont que le tome 7 sera sorti d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 14:50

Suspect on aura le film 5 ou le tome 7 en premier ???
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 22:54

Bonne Question.... mais j'aimerais mieux avoir le film en premier.... Et avoir le tome 7 le plus tard possible.... J,ai vraiment pas hate que la série soit fini....
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 23:04

malheureusement pour toi si la rumeur d'une sortie du tome le 7 juillet 2007 se confirme, le tome 7 sortira avant le film 5
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 23:08

Je sais.... mais l'espoir fait vivre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 23:10

j'ai plutot envie de voir la fin
et surtout de lire ce qu'elle fera HP. pour voir si elle arrive à se défaire facilement de cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMar 28 Mar - 23:12

personnellement je ne crois pas a la rumeur du 07/07/2007...

si jk devait prendre un date phare elle prendrai le 31 juillet... jour de son annversaire ainsi que de celui d'Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyMer 29 Mar - 0:02

le 7 juillet 2007 sera un samedi et le 31 juillet 2007 sera un mardi ...
on reste tout de même autour de la date de juillet 2007 ....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptySam 1 Avr - 21:13

derrier rumeur pour la sortie du 5eme film...

le 13 juillet 2007...

attention ceci est une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptySam 1 Avr - 21:16

Je vais pouvoir aller acheter mon billet de cinéma bientot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptySam 1 Avr - 21:17

avec plus d'un an d'avance???

tu reserves pour l'avant premiere alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptySam 1 Avr - 21:29

Non.... je blaguais.... et tu as mordu comme un poisson.... Info sur les films.... 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptySam 1 Avr - 21:30

et voila...

je devrais mettre le nombre de poissons auxquels je vais mordre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 2:49

L'Ordre du Phénix Pour le 13 Juillet 2007 C'est Officiel!!!


La WB a confirmé que Harry Potter et l'Ordre du Phénix sera sur nos écrans le 13 Juillet 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 13:38

Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562 Info sur les films.... 10338562
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 13:40

Le films risque de sortir chex moi avant chez toi... Razz Je vais le voir avant toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 13:45

Severus a écrit:
Le films risque de sortir chex moi avant chez toi... Razz Je vais le voir avant toi... Razz

Info sur les films.... 10491123 Info sur les films.... Bouletor Info sur les films.... Banghead Info sur les films.... Forum27 Info sur les films.... Gs_99288 Info sur les films.... Gs_cc0f0 Info sur les films.... Hein03 Info sur les films.... Blahblah Info sur les films.... Smiley-s Info sur les films.... Violence Info sur les films.... Violenc2 Info sur les films.... Violenc3 Info sur les films.... Violenc4 Info sur les films.... Tomato1 Info sur les films.... Triste1 Info sur les films.... Laferme1 Info sur les films.... Help21 Info sur les films.... Carton21 Info sur les films.... 2791uf
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 13:46

Pourquoi tant de violence..... Info sur les films.... 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 13:49

parce que tu ose me dire que tu verras le film avant moi Info sur les films.... Icon_ram

enfin, je préfère attendre et avoir la vois française de rickman plutôt que la québéquoise Info sur les films.... 10338562
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 13:51

Fumseck a écrit:
parce que tu ose me dire que tu verras le film avant moi Info sur les films.... Icon_ram

enfin, je préfère attendre et avoir la vois française de rickman plutôt que la québéquoise Info sur les films.... 10338562

Et moi je préfère la voix original de Rickman..... Info sur les films.... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Mione Granger

Mione Granger


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyJeu 6 Avr - 14:51

le 13 juilllet??? nous l'aurons donc pour debut aout din juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyVen 7 Avr - 17:09

C'est pas possible le 13 Juillet... En tout cas pas en France, c'est un vendredi... Et en plus ils feraient une belle bêtise car on sait très bien que les gens ne sont pas chez eux pour la plupart, en Juillet, ils sont en vacances... Donc ils vont moins empocher d'argent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2006

Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... EmptyVen 7 Avr - 20:44

je viens de lire que la warner a confirmé la date du 13 juillet pour la sortie anglophone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les films.... Empty
MessageSujet: Re: Info sur les films....   Info sur les films.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les films....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info concernant le monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter et le 7ème Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser