Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de van

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 1:49

study 20 points accordés à cette fic + 5 points par chapitres, donc 55 points en tout


Voila, alors je poste ma fanfic!!! Vive les gryffondors, en espérant faire gegner des points!!! Je ferai plusieurs mises à jour! Wink



Chapitre un

Un réveil bien ordinaire
----------------


Il était 21 heures. Une autre journée venait de se terminer. Et demain, une autre, en tout points semblable aux autres commencerait. Telle était la vie de Van. C’est pourquoi, lorsque son alarme la réveilla un certain lundi matin, elle ne sautait pas de joie. Pourtant, qui sait ce que nous réserve le destin… Van se leva , les yeux toujours fermés, et alla éteindre son alarme. Elle songea un moment à retourner se coucher, mais décida plutôt d’aller déjeuner. Elle choisit ses vêtements avec soin, et se dirigea vers la cuisine. Elle se servit un bol de céréales et un verre de lait au chocolat, puis s’installa à table. Peu à peu, elle s’éveillait. Autour d’elle s’offrait une vision magnifique. Une salle à manger luxueuse comme pas une, des plantes d’une beauté incroyable, des tableaux d’une valeur inestimable, bref, le gros luxe. Pourtant, Van ne s’y plaisait pas. Elle aurait voulu vivre dans une maison normale, avec des meubles normaux, des décorations normales et des amis normaux. En effet, ses seuls amis étaient son magnifique chat noir (que ses parents n’aimaient pas beaucoup d’ailleurs) et un grand hibou qu’elle avait trouvé blessé dans une forêt et l’avait ensuite soigné. Il s’était révélé être un compagnon affectueux et intelligent. Elle rassembla ses affaires d’école dans son sac et se mit sur le chemin de l’école. En route, elle rencontra plusieurs de ses camarades d’école, mais ils détournèrent tous la tête en la voyant. Van n’avait jamais compris pourquoi ils agissaient de la sorte avec elle. En arrivant à l’école, Van aperçut près de l’entrée la pire bande de l’école. Elle décida donc d’entrer par derrière. Or, d’autres membres de la bande s’y trouvaient également. Elle réfléchit quelques instants, puis se décida. Elle fonça vers la porte. Les gars qui s’y trouvaient n’eurent pas le réflexe de se placer entre elle et la porte, et elle pu entrer dans l’école sans dommages. Elle savait qu’elle devrait payer pour son acte, tôt ou tard.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 1:50

Chapitre deux
La lettre
-------------------


Elle entra dans sa classe de mathématiques avancés sans problème. Elle alla s’asseoir au dernier bureau en arrière, près de l’unique fenêtre de la classe. La cloche sonna et la professeure s’avança.
-«Bonjour mes élèves! Aujourd’hui, nous allons étudier les opérations algébriques, plus particulièrement la substitution. Alors, nous devons remplacer les variables par une valeur donnée, continua-t-elle de sa voix ennuyeuse et monotone. Par exemple, si ma chaîne d’opération et : 3x+6x-(-7b) et que « a » est égal à 3 et… »
J’essayais de rester éveillée. Chose très difficile dans la classe de Mme Laroche. En moi, je pensais : « Faites que quelque chose vienne rompre la monotonie de cette journée », tout en prenant des notes. Tout à coup quelque chose me fit sursauter. Ma chouette, Spirit, cognait de son bec à la fenêtre. Je m’empressa d’aller ouvrir la fenêtre, avant que Mme Laroche ne remarque quoi que ce soit. Elle la fit entrer, puis remarqua qu’elle portait une lettre.
-Qu’est ce que tu as là, Spirit?, chuchota-t-elle. Elle détacha la lettre, et s’empressa de la lire.

Chère Mlle Van,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’une inscription au collège Poudlard, école de sorcellerie. Veuillez aller acheter votre baguette magique…

-Mais qu’est ce que c’est que cette cochonnerie… Probablement une autre blague de…
Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la cloche sonna.
-Moi, sorcière… Complètement débile…
-Hé!
-Oh non! Pas eux!
Elle part à courir dans l’école, mais ils la rattrapèrent.
-Alors, tu nous fuis?
-Non…
-Alors pourquoi tu cours?
-J’ai cru voir d’immenses rats courir après moi, mais je viens de remarquer que c’était vous!
-Ah ça, tu vas nous le payer!
Il élança son poing vers la figure de Van, mais curieusement, il frappa le mur. Elle était devenue translucide…
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 1:51


Chapitre trois
Le questionnement
-------------------

Van s’empressa de sortir de l’école. Elle se dirigea vers chez elle, et dès qu’elle eu franchi l’entrée, elle redevint visible. Ses parents l’attendaient dans le salon.
-On nous a appelé pour nous dire que tu t’es battue à l’école. Est-ce vrai?
-Quoi?
-Tu sais que nous refusons ce genre de comportement. À partir de maintenant, tu devras te débrouiller seule.
-C’est à dire?
-Au revoir!
Ils la firent sortir par la force, et lui claquèrent la porte au nez. Van déambula longtemps dans les rues du sombre quartier. Elle repensa aux derniers événements qui c’étaient produits pendant la journée. Premièrement, on lui avait annoncé qu’elle était une sorcière, puis, elle est devenue translucide au beau milieu d’un couloir de l’école et enfin, elle est renvoyée de la maison de sa famille. Et si c’était vrai? Si elle était vraiment une sorcière? Elle relut la lettre, qu’elle avait gardée dans sa poche, d’un bout à l’autre cette fois ci.

Chère Mlle Van,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’une inscription au collège Poudlard, école de sorcellerie. Veuillez aller acheter votre baguette magique et toutes vos autres fournitures scolaires, qui sont sur la liste ci-jointe, sur le chemin de traverse, à Londres. Pour ce faire, rendez-vous au restaurant « Le chaudron baveur », dont l’emplacement est indiqué plus bas dans la lettre. Votre train passera vous prendre à la gare King’s Cross, le 7 septembre à 11h00 précise. Veuillez noter que les élèves sont autorisés à apporter un chat, un hibou ou un crapaud. Prenez note également que les élèves de première année ne sont pas autorisés à avoir leur propre balais.

Veuillez accepter l’expression de mes sentiments distingués,

Minerva McGonnagall,
Directrice adjointe


Se rendre à Londres… Qu’avais-t-elle à perdre, après tout? Elle décida donc de partir le lendemain matin. Son chat noir, Onyx, s’approcha dans l’obscurité et vint la rejoindre. Elle le prit dans ses bras et alla s’étendre sur un banc dans un parc. Elle contempla un instant la voûte céleste, puis s’endormit, son chat blotti sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 1:51

Chapitre quatre
Une rencontre étonnante
---------------------

Le soleil se leva lentement sur la ville de Southampton. Il caressa de ses rayons le parc ou Van s’était endormie avec Onyx. Elle se réveilla, et se demanda un moment où elle était, avant de se rappeler les curieux événements d’hier. Elle prit Onyx dans ses bras et s’adressa à lui :
-Allez, debout Onyx! Nous avons beaucoup de chemin à faire! Nous devrons traverser le Hampshire et le Surrey avant d’arriver à Londres!
Onyx bailla.
-Et ce n’est pas le temps de paresser, mlle! Penses-tu que je vais te transporter sur mon épaule? En route!
Ils se rendirent à l’arrêt d’autobus le plus proche. Quand elle entra, quelle ne fût pas sa surprise d’apercevoir Cho et Balthazard, deux élèves de sa classe, assis au fond de l’autobus.
-Qu’est-ce que vous faites là?, leur demanda-t-elle.
-On peut te retourner la question?, répondit Cho.
-Allons, Cho, soit un peu sympathique avec elle! Alors, tu es nouvelle cette année? Quand as-tu reçu ta lettre?
Van était quelque peu confuse. Comment se faisait-il que Cho et Balthazard soient au courant pour la lettre?
-Je… Euh… En cours de mathématiques, hier, souffla-t-elle.
-Eh bien!, continua Balthazard. Qu’est ce qui s’est passé de spécial?
-De spécial…
-Tu vois, Elle n’a rien de spécial, Balthazard!, lança Cho.
-Tait toi, Cho!, cria Balthazard. Il ne t’est rien arrivé de surnaturel, Van?
-Ah, si, je suis devenue translucide dans un couloir de l’école…
Tu ne pense pas que ça serait bien, que tu sois translucide en permanence?, dit Cho.
-Tu le voudrais, siffla Van entre ses dents.
-ÇA SUFFIT!, cria Balthazard. Il fit apparaître un bouclier magnétique entre Cho et Van. Onyx, qui se trouvait sur les genoux de Van, fût projeté par terre.
-Il n’y a donc pas moyen d’avoir la paix avec vous?, soupira Balthazard.
-Non, répondirent dans un murmure synchronisé Cho et Van.
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 1:51

Chapitre cinq
Le coup de foudre
---------------------------------

Cela faisait maintenant 3 jours que Van, Cho et Balthazard voyageaient ensemble. En cours de route, ils avaient rencontré plusieurs personnes dont l’objectif était le même que le leur. L’autobus était maintenant rempli. Il s’arrêta au terminus moldu, et fit descendre tous les moldus qui se trouvaient à bord. Maintenant, il n’y avait plus que des sorciers dans l’autobus. Par la fenêtre, on voyait défiler des montagnes et des champs qui s’étalaient à perte de vue. Puis, l’autobus s’arrêta devant une maison. Une bande de rouquins entra dans l’autobus. L’un d’eux attira particulièrement mon attention. Il était beau, grand, et… roux! Il me fixait dans les yeux, et s’approcha de moi. Il continuait de s’approcher… Quand il arriva à mon niveau, il… continua tout droit et alla rejoindre Balthazard!
-Salut Forge!, dit Balthazard. Passé un bel été?
-Fantastique, répondit le magnifique garçon, qui s’appellait, semblait-il, Forge.
Je bouillais intérieurement. Comment pouvait-il me faire ça. Je le fixa avec un de ses regards meurtriers.
-AAAAAIIIIIIEEEE!!, cria t-il, comme s’il venait d’être électrocuté. J’ai eu un choc!
Il tourna son regard vers moi.
-C’est toi qui a fait ça?, me demanda-t-il d’un ton agressif.
-Moi? Euh… Je ne…
-Je ne crois pas que ce soit elle, intervint Cho. C’est sa première année!
-Bien…
Il me fixa droit dans les yeux, et j’en fit de même. Après un interminable moment, il détermina la tête et retourna s’asseoir auprès de Balthazard. Je savais que je ne serais plus jamais la même après avoir croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D. Lupin
Poufsouffle
Marie D. Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 2:24

L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause L'arrivée de van Applause
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 22:15

Chapitre six
Connaissance et rencontre
---------------------------------

Forge se posait énormément de questions. Que s’était-il passé tout à l’heure? Il regarde Van, qui s’était endormie entre temps, sa tête ballottant au rythme de bosses sur la fenêtre. Il n’y comprenait rien, lui qui était pourtant en 4e année. Lorsqu’il avait croisé son regard, il avait ressenti une immense sensation de bonheur. Ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses hanches et ses yeux bleus scintillaient à la lumière du soleil. La vie réservait parfois bien des surprises! Comment pouvait-il tomber amoureux d'une fille de première année? C'était la conclusion qu'il avait réussi à tirer, car il ne pouvait le nier, il était bel et bien tombé amoureux de la belle demoiselle. Il alla s'asseoir à côté d'elle et la secoua un peu.
-Hé!... Tu devrais peut-être aller te préparer, nous allons bientôt arriver! Je t'ai… amené ta valise… lui dit-il d'un ton un peu gêné.
-Mmmmm… Merci… lui répondit-elle, encore un peu endormie.
Même fatiguée, elle avait un certain charme, pensa Forge. Van fixa ses yeux bleus sur Forge.
-Je voulais aussi… m'excuser pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû te parler sur ce ton… dit Forge
-Non, ça va, c'est correct, tu avais parfaitement le droit d'être fâché, c'était de ma faute, je ne sais pas ce qui est arrivé.
-Euh, écoute, on est arrivé au terminus, tu veux aller prendre un café? Ou prendre une bouchée, si tu préfère!
Van sourit et lui répondit sur un ton joyeux:
-Bien sûr!!! Euh… Juste toi et moi? lui demanda-t-elle sur un ton timide, tout en rougissant.
-Oui, juste toi et moi, lui répondit Forge, aussi rouge que Van.
-Alors c'est parfait!
Puis, elle lui adressa un sourire, prit sa valise, et descendit de l'autobus. Forge la suivit, avec ses propres valises.
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 22:15

Chapitre sept
Le rendez-vous
---------------------------------

Van se dirigea vers un petit restaurant que lui avait indiqué Forge un peu plus tôt. Entre temps, elle était allée se changer et avait mit une magnifique robe assortie avec ses yeux. Elle poussa la porte de la terrasse et y sortit. Forge l'y attendait, une rose à la main.
-Oh Forge!!! C'est magnifique, tu n'aurais pas dû!
-Tu crois? Pas moi!
Van lui sourit.
-Tu as faim?
-Pas vraiment… Toi?
-Pas du tout!!
Ils partirent à rire.
-Veux-tu… danser? lui demanda Van.
-Avec toi, toujours…
Il l'entraîna sur la piste danse, et dansèrent lentement. Van découvrit que Forge était un excellent danseur. Elle se sentait si bien… Si près de lui… Elle pouvait sentir la chaleur de son corps… Leurs corps enlacés tournoyaient sans arrêt, puis le rythme ralentit. Forge s'approcha plus près… Encore plus près… Il prit sa tête dans ses mains et passa ses mains dans ses cheveux dorés… Puis, sous les derniers rayons du soleil, ils échangèrent un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 22:16

Chapitre huit
Visite matinale
---------------------------------

Le lendemain matin, Van se réveilla à l'aube. Elle ne cessait de repenser à tout ce qui lui était arrivé depuis cinq jours. Elle vivait maintenant comme dans un conte de fées. Aujourd'hui, Forge avait promis qu'il irait avec elle pour l'aider à acheter ses fournitures. Elle alla s'appuyer à la fenêtre et regarda à l'extérieur. L'hôtel où elle avait dormi était très luxueux. Des arbres étiraient leurs branches comme s'ils tentaient de toucher le ciel, un boisé et un ruisseau y avaient même été aménagés! Comme elle ne pensait pas voir forge avant un bon moment, Van décida de se rendre à la piscine. Elle mit son bikini, sortit dehors et se laissa glisser dans l'eau. Forge était réveillé depuis un bon moment déjà et observait Van à travers sa fenêtre. Il sortit dehors et se glissa silencieusement dans l'eau derrière elle. Doucement, il la prit par la taille et Van sursauta.
-Forge! Mais que fais-tu ici à cette heure?
Il lui sourit et lui répondit avec un sourire en coin:
-La même chose que toi probablement!
Van le fixa un moment, étonnée. Puis, elle l'arrosa et se mit à rire d'un rire cristallin. Forge plongea sous l'eau et se mit à tourner autour d'elle comme un poisson. Puis, il l'entraîna sous l'eau par le pied. Voyant qu'elle commençait à manquer d'oxygène, il la sortit et la laissa prendre une bouffée d'air. Ensuite, il lui demanda:
-Ça va?
-Pourquoi ça n'irait pas? Tu es avec moi!
Ils nagèrent ensemble jusqu'à tard le matin, en fait, jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus. Puis, ils sortirent de l'eau et allèrent se sécher dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth C. Rogue

Elisabeth C. Rogue


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 22:19

affraid Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie D. Lupin
Poufsouffle
Marie D. Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 22:20

Wow!! Tu m'impressione! Je ne pensais pas que tu étais capable d'une telle chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyMer 5 Avr - 22:21

L'arrivée de van Icon_thu Continue comme ça et tu iras loin dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van EmptyJeu 6 Avr - 22:04

Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de van Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de van   L'arrivée de van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser