Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fic : Pile et face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyMer 5 Avr - 12:01

Cette fic fait suite à un défi : Merci Velkan !


Chap 1 : Prologue :

Il y avait déjà trois ans que Harry, Ron et Hermione avaient quitté Poudlard. Leur dernière année avait été plus que mouvementée, entre la recherche des horcruxes, l’ultime combat avec Voldemort et la mort de celui-ci. Il y avait eu des morts de chaque côté et nombreuses étaient les familles qui pleuraient encore leurs chers disparus. Heureusement pour le trio, aucune personne de leur entourage familial n’avait trouvé la mort.
Harry avait passé sept mois à Sainte-Mangouste, après avoir tué le meurtrier de ses parents. Ginny était folle d’inquiétude, elle était restée jours et nuits à veiller sur lui. Par ailleurs, c’est à cette période qu’elle découvrit à quel point le travail de guérisseuse la passionnait, et voulu en faire son métier.
Harry quant à lui reçu de nombreuses lettres du ministère, qui lui proposaient différents postes administratifs haut placés. Mais Harry les refusa tous, préférant se consacrer au métier d’auror, peut-être indirectement pour se rapprocher de ses parents.
Ron, lui, passa moins de temps qu’Harry à Sainte-Mangouste, mais sa rééducation fut plus longue. Ça bravoure avait fait la une de « la gazette du sorcier », pour le plus grand plaisir de Ron, qui s’affirmait enfin face à ses autres frères.
Cette renommée finie par arriver aux oreilles du recruteur des Canons de Chudley, qui ayant entendu les exploits du jeune gardien durant sa scolarité, décida de le convoquer à un bout d’essai. Même si il était complètement surexcité à l’idée de pouvoir jouer avec les canons, Ron avait fait des prodiges et fût sélectionné pour jouer dans l’équipe à la bannière orange.
Hermione n’ayant plus besoin de faire ses preuves depuis longtemps, avait sans aucun mal décroché un poste au ministère de la protection des créatures magiques. Elle n’avait pas bien entendu, abandonné la S.A.L.E et consacrait toute son énergie à faire valoir les droits des créatures les plus rejetées, et même pitoyables, comme se plaisait à mentionner Ron.
Et côté cœur me direz-vous ? Et bien comme il va de soit, l’amour de Ginny avait sauvé Harry de ses blessures les plus profondes. Il avait trouvé en elle le soutien dont il avait besoin. Elle avait été le soleil quand tout était noir et sombre autour de lui.
Elle lui avait donné goût à la vie et il comptait bien l’épouser le jour du vingtième anniversaire de Ginny.
Quant à Ron et Hermione, le couple le plus attendu dans l’histoire de Poudlard….Ils s’étaient enfin déclarés leur amour quelques de temps avant la bataille finale et avaient déclanchés un tonnerre d’applaudissements dans la salle commune des Griffondor. Leurs disputent légendaires avaient alors cessées durant un temps, avant de reprendre à propos de la couleur du costume de Ron pour leur mariage.
C’est donc après ces évènements que notre histoire débute. Elle commence exactement au moment où Ron annonce à Ginny et Harry lors d’un repas, qu’il a été sélectionné comme gardien de l’équipe d’Angleterre.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyMer 5 Avr - 12:05

j'adore Fic : Pile et face Applause
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyMer 5 Avr - 12:20

Velkan Mephis a écrit:
j'adore Fic : Pile et face Applause
Tu va me dire ça sur tous les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyMer 5 Avr - 12:22

partout où tu le posteras, je le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyMer 5 Avr - 13:56

tres bien!!!! la suite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyMer 5 Avr - 16:37

je fais durer le suspense !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyMer 5 Avr - 16:44

j'avais deja commencé a la lire hier soir ^^ j'en suis un peu plu loin dans la fic deja et c'est pas mal au debut je me demandais aou ca allait debouché mais j'aime bien ^^ continue... Fic : Pile et face Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyJeu 6 Avr - 10:10

Chap 2 : La tentation

-Je te jure Harry ! Je n’y croyais pas moi-même. Je suis tellement excité à l’idée de participer à la coupe du monde. Du coup je n’ai même pas prévenue Hermione.

-J’imagine déjà la réaction d’Hermione. Elle va être folle de devoir te partager encore plus avec tous tes entraînements. dit Ginny en finissant une part de tarte

-Ne sois pas si négative Gin ! Je suis sur qu’Hermione sera heureuse pour Ron.

-Oui ! Et puis entre nous c’est elle qui me délaisse le plus. Elle préfère s’investir pour des elfes de maison ou encore je ne sais quelles autres créatures ridicules, plutôt que de se consacrer à moi.
-Ronald ! Je t’en pris ! Tu sais que son travail est important. Et puis elle travaille sur une loi capitale en ce moment, tu ne peux pas non plus lui demander d’être toujours là pour toi.
-Non ! C’est vrai tu as raison. Dit Ron sur un ton qui se voulait ironique. Moi, j’en demande trop…C’est vrai que vouloir fonder une famille parait vraiment le bout du monde. Même ça elle me le refuse…. Ses oreilles prirent une couleur rosées se qui signifiait chez les Weasley un excès de sentiments, en l’occurrence à cet instant, une poussée de colère.

Ginny et Harry se croisèrent du regard, tous les deux avaient compris que Ron avait besoin de parler. Ginny décida donc de s’éclipser dans la cuisine prétextant d’aller faire la vaisselle.

-Tu veux en parler ? Commença Harry
-Non ! C’est mes soucis pas les tiens. Hermione et moi sommes assez grands pour régler nos problèmes tout seuls. Et puis Merde ! Je suis venu ici vous apporter une bonne nouvelle, ne me gâcher pas la soirée !
Le visage de Ron s’éclaira tout à coup, comme-ci une petite lumière imaginaire venait de lui éclairer l’esprit.
-Je t’ai déjà parlé de mon essai avec la nouvelle petite merveille ?
-Oui, et je t’ai même dit de ne pas recommencer. Je suis persuadée que ton comportement va te mener à ta perte. Mais…je ne veux pas revenir là dessus. Tu sais parfaitement ce que j’en pense.
-Arg ! Au diable, tes avertissements ! Je sais parfaitement ce que je fais ! Et puis, cette fois c’était parfait….
Harry écoutait Ron, perplexe.
-Harry ! Je te jure, c’est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis mon mariage. Elle est magnifique, voluptueuse, encore mieux que la dernière fois….J’ai jamais pris un pied pareil.
Par Godric ! Harry ! Il faut que tu viennes avec moi la prochaine fois, tu ne regretteras pas. J’ai qu’à envoyer un hibou et demain à toi l’éclate intégrale. Ron commença à chercher du regard un morceau de parchemin.
-Tu sais, Je suis heureux avec ce que j’ai déjà…pas besoin de plus….et puis les sentiments dans tout ça ?...

Ginny qui malgré sa volonté de laisser parler son fiancé et son frère, n’avait pas pu résisté à écouter la conversation, ce trouva terriblement troublée par ce qu’elle entendit.
Elle savait qu’entre son frère et sa meilleure amie, il y avait des problèmes, mais elle était loin d’imaginer qu’il pourrait la tromper et surtout que Harry le couvrait. Ginny sentit monter en elle une colère noire, même une haine envers son frère. Elle s’enferma dans la cuisine et commença à le maudire et le traité de tous les noms. Elle s’assit sur l’une des chaises qui traînaient dans la pièce et se jura de tirer tout cela au clair. Elle parlerait à Ron dès ce soir et si cela ne suffit pas elle ira voir Hermione et lui dira tout.
Lorsque Ron vint dire au revoir à sa petite sœur, celle-ci l’entraîna dans la petite cour derrière la cuisine.
La nuit était agréable et chaude, heureusement d’ailleurs pour Ron qui ne portait à cet instant qu’un simple tee-shirt.

- Pourquoi m’as-tu amené ici ? Tu ne veux pas qu’Harry nous écoute ? Il t’a fait quelque chose ? Parce que sinon….
-OH ! Alors toi tu es bien placé pour faire les gros bras avec Harry. Tu vas m’écouter Ronald Weasley et très attentivement. Et un flot de paroles se déversa sur Ron sans lui laisser la moindre chance de placer un mot entre ceux de sa sœur.
-Comment as-tu pu faire ça à Hermione !!!!!!!!! Lui mentir, la trahir en toute impunité et le pire ! Venir ici sous MON toit et t’en venter à Harry !
Ron décela une faille dans le discours de ça sœur et sauta sur cette occasion.
-Mais Ginny ! Ce n’est pas si grave ! C’est juste un test, une éclate, un peu dangereuse je te l’accorde. Mais je les fais que 2 fois seulement et je ne suis même pas sûr de recommencer après. Et puis, par Merlin, Gin, je suis un grand garçon, je sais ce que je fais. Tout ce que je te demande, c’est de ne rien dire à Hermione…
-Pardon ! Tu me demandes de lui mentir. Ron avait vu le visage de sa sœur se transformé d’un coup. La fureur pouvait se voir sur son visage. Pars d’ici toute suite avant que mes paroles dépassent mes pensées. Et Ginny furieuse claqua la porte laissant Ron tout seul dehors.
-Mais tu es complètement folle ! Tenta de lancer Ron à travers la porte ! Et puis si tu n’as pas à écouter les conversations des autres ! Moi aussi je pourrais t’en vouloir !
Ron réfléchit pendant un moment, elle ferait bien de se calmer un peu, je ne vois vraiment pas pourquoi elle se met dans des états comme ça.
-Ron ?
-Ouais ! Je suis dehors.
Harry passa la porte du jardin et se plaça devant son ami.
Il regarda Ron un moment, le jugeant pour savoir sur quel sujet ils s’étaient encore prit le nez avec sa sœur.
-Que lui as-tu fait ?
-Ah parce que c’est moi le fautif ? Comme toujours…
Harry voyant son ami réagir aussi brutalement décida de faire descendre la tension.
-Du calme, du calme Ron. Je posais juste une question.
-C’est Ginny, elle a surpris notre conversation. Mais Ron était persuadé qu’elle les avait plutôt épié derrière la porte. Elle m’a fait une crise, que soit disant je cache des choses à Hermione, que je ne dois pas lui mentir…..Qu’est ce qu’elle peut m’énerver quand elle fait ça.
-Elle n’a pas tort, tu lui cache la vérité et….
Les joues de Ron commencèrent à s’empourprer fortement.
-Ah non pas toi ! Je crois que j’ai eu assez avec ma sœur. Je sais que tu ne m’approuves pas, mais tu sais parfaitement pourquoi je le fais. Et je ne vais surtout pas le lui dire. Tu sais quoi, Harry, laissez moi vivre !
Ron était a présent aussi rouge qu’une tomate bien mûre. Il fit un signe à Harry et s’éloigna de la petite maison. Harry le regarda partir et même s’il n’aimait pas cette situation, il savait que Ron ferait le bon choix le moment venu.

Harry avait beau soutenir du mieux qu’il pouvait son meilleur ami, il lui en voulait fortement d’avoir réveillé le dragon qui se dissimulait sous les traits de Ginny. Elle lui avait fait passer une nuit épouvantable, le harcelant de questions diverses et variées auxquelles d’ailleurs Harry n’avaient pas répondu pour la plus part, prétextant un manque d’informations de la part de Ron. Pour tout dire, il n’avait pas écouté la moitié de ses questions, méthode radicale pour faire sortir Ginny de ses gonds et l’a rendre furieuse. Elle avait fini par se tourner dans le lit et pestant qu’avec ou sans son aide elle découvrirait le fin mot de l’histoire.
Harry le sourire aux lèvres regarda se petit bout de femme en furie lui tournant le dos. Mon dieu….qu’est ce qu’elle pouvait être belle quant elle se mettait en colère, il avait presque envie de lui faire l’amour, mais la pensée de Ginny le menaçant avec la lampe de chevet lui fit passé l’envie instantanément.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyJeu 6 Avr - 10:12

tu n'as pas réussi à tout mettre en marron
mais j'adore quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyJeu 6 Avr - 10:13

penses tu que je devrais la poster dans ff.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyJeu 6 Avr - 10:15

pourquoi poses tu la question si tu connais déjà ma réponse ?

faudra juste mettre un rating M
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyJeu 6 Avr - 10:19

Ouais...mais moi j'y connais rien ! Faudrais que quelqu'un m'aide pour le poste et le profil...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyJeu 6 Avr - 10:24

Rolling Eyes
j'en serais ravi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyVen 7 Avr - 11:46

Chap 3 : Amour, secret et décision


Ron se réveilla avec difficulté, il était tôt et il avait peu dormi. Cela faisait 2 semaines maintenant qu’il ne parlait plus avec sa sœur, et cela il faut l’avouer ne le tracassait pas le moins du monde.
Ron s’assit sur le lit et se retourna pour voir une très belle brune à ses côtés. Elle dormait encore épuisée par la soirée qu’ils avaient passée. Ne voulant pas la réveiller, il se dirigea sans bruit dans la salle de bain.
Il referma la porte et en passant s’aperçut dans le miroir. Il se regarda un moment.

-Je suis un imbécile….C’est Gin qui a raison….Je devrais tout lui dire…cela éviterait à nouveau des disputes.
Ron resta un moment là, debout devant sa glace, se posant des questions et imaginant les multiples réactions d’Hermione face à cette nouvelle qu’il lui annonçait.
-Non ! Plus tard….je lui dirais plus tard….

Sur cette réflexion, Ron tourna les robinets de la douche. L’eau était chaude, très chaude car de la vapeur commençait déjà à envahir la pièce.
Il enleva son boxer et se glissa sous la douche. La chaleur lui fit rougir la peau. Certes, il avait grandit depuis ses années de collège, son corps était musclé avec tous les entraînements de quidditch intensif qu’il avait suivi. Mais à cet instant, l’eau qui coulait sur lui mettait encore plus en valeur la forme de ses muscles saillants.
Il était encore dans ces pensées quand l’occupante du lit vient le rejoindre sous la douche.

-Hum ! Quelle chaleur ici !
Ron se retourna surpris. Il regarda la brunette de bas en haut.
-Bonjour ! Tu es encore plus belle ce matin que tu ne l’étais hier soir.
-C’est toi qui me rend belle, Ron.
Elle passa ses bras autour du cou de Ron et commença à l’embrasser sur le nez, puis les joues, elle s’attarda sur sa bouche avant de commencer lentement à lécher son torse recouvert d’une douce toison de poils roux.
Ses mains tombèrent délicatement vers ses fesses, ce qui eu pour effet de faire pousser un petit râle de bien-être au grand roux.
-Tu n’en as pas eu assez cette nuit ? lui susurra t-il sensuellement dans l’oreille.
-Non ! lui lança t-elle avec un regard mutin. Et comme j’ai encore le temps avant de partir….

Ron dont l’excitation ne faisait que grandir répondit à la jeune femme par un baiser fougueux. Il la prit par la taille et répondit à ses caresses. Tout en l’embrassant, il jouait avec les tétons dressés de la brune qui réagit vivement en renversant sa tête en arrière. Il entreprit d’y descendre la bouche et commença à jouer avec ses mamelons gonflés par le plaisir.
L’eau coulait toujours sur leurs deux corps enlacés, enclin aux caresses et à la volupté. Doucement elle le fit se stopper dans ses caresses et s’agenouilla devant lui, prenant en main le sexe de son amant, elle le lécha doucement pour commencer, faisant partir sa langue de la base de son sexe, jusqu’à atteindre la base rougie par le sang. Elle accentuât son baiser, quand elle le mit entièrement dans sa bouche dans un mouvement de va et vient.

- Je crois que tu t’améliores de jour en jour. Tu me rends fou !
Ron n’en pouvait plus, il voulait ne faire qu’un avec elle.
Il la fit remonter mettant fin à la caresse si agréable. Il la regarda, elle était fière de lui donner autant de plaisir. Ron la souleva, la maintenant de ses mains puissantes. Il lui fit l’amour là, dans cette douche, la couvrant de baisers et de caresses.
Le souffle court elle lui glissa dans le moment d’extase le je t’aime qu’il attendait tant. Il lui sourit satisfait, heureux de lui avoir donner tant de satisfaction.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Hermione ?
Celle-ci leva la tête de son traité sur la réhabilitation des créatures dites dangereuses dans le monde civilisé, pour voir une petite rousse sur le pas de la porte ;
-Entre, Ginny ! Entre ! Je suis en plein dans les papiers, ne fait pas attention au désordre. Hermione s’était levée et faisait de la place pour que Ginny puisse s’assoire.
Ginny regarda la pièce, effectivement le bureau d’Hermione grouillait de parchemins, de bouquins et d’autres choses inimaginables, un cochon n’y retrouverait pas ses petits.
-Assis toi, je t’en pris. Dit Hermione en indiquant de la main la petite chaise qu’elle venait de débarrasser.
-Qu’est ce qui t’amène ?
-Je voulais juste savoir comment tu allais ? Ça fait bientôt trois semaines que je n’ai aucune nouvelle de toi. Et…..Ginny se raclait la gorge, mais comment allait elle faire pour annoncer une chose pareil à sa meilleure amie.
-Hermione…..Je…………je viens te parler de Ron.
Hermione blanchit durant deux à trois secondes puis se repris.
-Ron ? Il lui est arrivé quelque chose ? Ginny ?
Elle se leva et fit rassoire Hermione. Elle se pencha sur elle.
-Non ! Non ! Il n’y a rien de grave. Ron n’a rien…enfin…elle lui prit la main et tout en restant calme. Je trouve mon frère distant avec toi en ce moment et je voulais savoir si tout allait bien ?
- Oui, tout va bien ! Hermione semblait troublée par les propos de Ginny. Comme aux premiers jours, si tu veux tout savoir.
- Ah ?! Parfait ! Ginny semblait vouloir dire quelque chose et Hermione, le sentait parfaitement.
- Quoi ? Ginny ! Tu crois que Ron me cache quelque chose ? Si tu veux tout savoir, j’ai eu des doutes sur sa fidélité, et puis…en ce moment, je suis préoccupée par autre chose. Mais tout ira bien…..bientôt !
- Mione, il faut que je te raconte ce que je sais. Après tu en feras ce que bon te semble, mais je vous aime trop tous les deux pour vous voir tout détruire.

Et Ginny lui raconta la conversation entre Harry et son frère, puis la conversation entre elle et Ron. Inquiète de la réaction d’ Hermione, Ginny leva la tête et vu les joues de son amie revenir rouges, ses yeux se mouiller. Elle voulu se montrer réconfortante.
-Mione…Je suis…
Elle l’arrêta d’un geste brusque.
-Non ! Je ne veux pas en savoir plus. Elle ravala sa salive et ses larmes. Non ! Je ne veux pas y penser. Pas maintenant, tu comprends. Les doutes d’Hermione venaient de prendre formes et ça elle ne pouvait pas l’envisager. Comme un déni et pour le bien de son esprit, elle fit abstraction de la conversation.
La petite rousse s’avança vers son amie, mais celle-ci la repoussa.
-Ginny sort de ce bureau….s’il te plait. J’ai des choses à finir, je te remercie d’être venue.
Elle fit un hochement de tête et consciente d’avoir peut-être fait une erreur sortie de la pièce en laissant Hermione sous le choc.

La journée d’Hermione se passa. Elle pensa beaucoup, mais son désir d’occulter la vérité était si fort, qu’elle fini pas se persuader que cela devait être un songe.
Arrivée dans sa maison, elle était seule. Ron n’était pas encore rentré de son entraînement. Hermione fatiguée alla se faire couler un bain. C’est là, que la réalité la rattrapa.
Elle se laissa tomber sur le sol, le dos appuyé sur le mur froid de la salle de bain. Ses larmes ne coulaient pas. Elle réfléchissait à ce qu’elle avait pu faire pour que Ron….par Merlin que ces mots sont durs à prononcer….me trompe, dit elle à haute voix. Elle était anéantie, bouleversée, par cette brutale prise de conscience. Ses pensées défilèrent, elle ferma les yeux et une larme vint couler sur sa joue.

Pourquoi ? C’était la question qu’elle venait de prononcer à voix haute. Elle s’était laisser envahir, c’est vrai, elle lui avait refusé encore une fois l’enfant qu’il désirait tant. Mais était ce de sa faute, est ce que Ron ne l’aurait pas trompé tout de même, si elle avait été plus présente.
-Non ! Prononça t-elle à tout haut. Non, il ne m’aurait jamais trompé si j’avais été moins égoïste. C’est ma faute ! Je l’ai relégué au second plan pour me focaliser uniquement sur ma carrière. Suis-je un monstre à ce point là… ????
Hermione se releva et prenant conscience de la situation, elle ne se le laisserait pas voler, Ron était à elle, et même si elle lui en voulait, il fallait qu’elle remette les choses en ordre entre eux. Elle se glissa dans son bain et se mis à penser au meilleur moyen de le récupérer.

Ron rentra chez lui comme à son habitude vers 19h00. Il ouvrit la porte et fut surpris de la trouver déjà ouverte.

-Tiens ! Hermione est déjà là ? Mione !!! Cria t-il dans l’entrée.
- Je suis dans la cuisine !
Il déposa ses affaires dans le placard avant de rejoindre sa douce épouse dans la cuisine.
Mais qu’est ce qu’elle fait déjà là ? et en plus elle cuisine, elle déteste faire la cuisine et je déteste quand elle la fait. Ron songea à la dernière prouesse culinaire d’Hermione et fit la grimace. Arriver à la hauteur d’Hermione, il demanda :
-Que fais tu de si bonne heure à la maison, je ne t’attendais pas avant 22h00 !?
Ah ! beurk ! Ce qui flotte dans sa marmite à une drôle de couleur, mais je vais éviter de la contrarier, je suis bien trop heureux de l’avoir pour moi ce soir.
-ça à l’air bon ! Qu’est ce que c’est ?
-Hermione se retourna vers son mari. Et bien je suis rentrée plutôt, pour pouvoir profiter de toi, et j’ai pris la décision, avec l’accord du ministère de travailler à la maison…Elle le regarda droit dans les yeux, tentant de percevoir sa réaction quelle qu’elle soit.
Et ce qui cuit, c’est notre dîner en amoureux, rien que toi et moi. Elle passa ses mains autour du cou de son mari.
-Mon amour ! La prenant à son tour par la taille. Je suis comblé et heureux de t’avoir avec moi ce soir. Mais comment je vais faire pour lui faire oublier l’idée de manger cette chose immonde.
Mais….j’aimerais pour fêter ça…qu’on aille manger un morceau rien que toi et moi….en dehors de cette maison. Ça nous fera le plus grand bien et puis, nous ne sommes pas sorti ensemble depuis bientôt quatre mois. Quand penses-tu ? Il l’a regarda, l’air inquiet et interrogateur.

Mais ma parole, il cherche à m’éloigner de la maison. Il ne m’attendait pas avant vingt-deux heures et il veut qu’on aille manger dehors. Il a peut être rendez-vous avec sa maîtresse ici et pris au dépourvu, il veut qu’on mange autre part.
-Ron je suis fatiguée, je veux juste rester ici avec toi et manger tranquillement.
Le rouquin n’avait plus d’argument et si il insistait trop, il savait qu’elle comprendrait qu’il ne voulait pas manger ce qu’elle avait préparé.
-Ok ! Restons ici ! Ron semblait contrarié et cela n’échappait pas à l’ancienne Griffondor.
-Parfait ! J’ai mis la table, il n’y a plus qu’à s’assoire et déguster.
Ron grimaça intérieurement. Et moi je vais manger le pire repas de l’année. J’espère qu’elle ne refera pas ça trop souvent.

Le repas se passa comme Ron l’avait imaginer, la cuisine d’Hermione était immangeable, et il ne rêvait que d’une chose, aller fouiller dans la réserve de nourriture.
Il était assit devant l’âtre de la cheminée quand Hermione vint le rejoindre.
-Tu as assez mangé ? Tu es sûr, car…..
Ron s’empressa de dire
-Oui ! Même trop je ne peux plus rien avaler (de ta nourriture surtout).
-Viens que je profite de toi un peu. Il lui ouvrit les bras pour qu’elle si glisse, Hermione ne se fit pas prier. Elle avait du mal à comprendre l’attitude de Ron, peut-être que Ginny se trompait. Elle ne le trouvait pas différent du Ron de Poudlard, quand ils s’étaient ouverts l’un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyVen 7 Avr - 11:48

la meme chose que les autres fois !
c'est excellent et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyVen 7 Avr - 11:54

Arrête tu lis même pas !!!
Tu ne fais redire encore et encore la même chose! !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyVen 7 Avr - 11:59

omi je l'ai lu...je me doute de ce que peut cacher ron mais bon on ne sait jamais ...les filles se font vraiment beaucoups d'idées quand meme
bravo continu
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyVen 7 Avr - 12:01

Eileen Weasley a écrit:
Arrête tu lis même pas !!!
Tu ne fais redire encore et encore la même chose! !!! lol!

tu me touches en me disant ça
bien sur que je lis!
et c'est pas vrai, je ne repete pas toujours la meme chose, je varie de temps en temps
en tout cas, celui qui t'a donné l'idée de cette fic est un génie
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyVen 7 Avr - 12:10

Rolling Eyes oui on dira ca pour ne pas dire autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptyVen 7 Avr - 12:58

j'adore Fic : Pile et face Applause continue

et je te jure que je l'ai lue Fic : Pile et face Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face EmptySam 8 Avr - 13:20

mais je les l'ai lu !!!
plusieurs fois même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Pile et face Empty
MessageSujet: Re: Fic : Pile et face   Fic : Pile et face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Pile et face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Archive Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser