Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...

Aller en bas 
+7
Yavi Sp. Heatheryn
Ginny
Seamus Finnegan
Mia M. Gaunt
Thani
lavande black
Candice Aurora R. Lupin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:12

si la pause te fais du bien!!! pourquoi pas et puis tu repasse de temps en temps quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:15

Oui, mais les derniers évènements mon dégoûter !
Parce que si c'est qui je pense ... je suis directement visé et cela me tue ... No
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:17

Ginny.... arrête de t'en faire ... Je te rappelle que j'ai été piraté 2 fois.... Les deux première fois en fait.... Alors j'ai des raisons de me sentir viser aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:17

oui mais comme avec ce probleme on en reste toujours au stade des suppositions!!!!!
moi ce qui m'etonne le plus c'est pourquoi il insistait tellement pour qu'on aille sur un certain forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:20

Parce qu'il essaie de vous rediriger vers le sien et montrer que j'avais tort !

Severus : c'est normal tu as été la première a prendre ma défense et à lui dire ce que tu pensais de lui donc il ta attaquer la première !
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:21

ben si c'est celui auquel je pense je ne lui ai jamais parle en face sauf une fois pour dire qu'il fallait calmer le jeu
il m'aurait pas retirer msn pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:22

Pourtant j'avais été m'excuser.... Alors soit il a été tres hypocrite en disant que c'était régler.... ou c'est pas lui....
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:24

je crois que ce quii pourri le forum c'est qu'il y a je ne sais combien de sujet sur ce sujet et pour dire on n'avance pas plus!!!!
le forum tourne autour de lui et principalement lui
c'est normale que ce soit nefaste pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:24

C'est peut être pas lui, mais pourquoi il dirait à tout le monde d'aller sur son forum scratch


Je sais que Mia, Severus, Patmol et Fumseck ainsi que les modos travaillent fort pour relancer le forum faut leur laissé du temps ...
Et les gens vont revenir ...
Je crois qu'ils font du bon travail ce qui prouve que je suis pas irremplaçable !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:25

lavande black a écrit:
je crois que ce quii pourri le forum c'est qu'il y a je ne sais combien de sujet sur ce sujet et pour dire on n'avance pas plus!!!!
le forum tourne autour de lui et principalement lui
c'est normale que ce soit nefaste pour le forum

Là.... je ne peux que m'incliner devant une affirmation si juste.....
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:25

ben pour ceux avec qui tu parle avec ceux que tu as former une famille meme les ennemis mangemorts si, omme n'importe lequel du forum regarde comment tout le monde et triste de perdre du monde!!!!


merci severus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:27

Snifff j'ai perdue 3 filles ... Flore, Nerwen et Jyhann ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:27

moi j'ai perdu 1 fils et une fille
meme si ils ont dit qu'ils allaient se reinscrire ils se font un peu desirer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:29

C'est pas parcequ'il n'y a pas d'effort fait pour repartir le forum.... mais c'est vrai que les membres perdu c,est difficiles... Je perd moi aussi des enfants a chaque déménagement... Mais pour ceux qui suivent il faut faire des effort pour encourager les gens a revenir... et pour montrer que le forum est actif pour encourager aussi les nouvelles inscription....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:31

Ce qui compte pour moi maintenant c'est de rester en contact avec mes amis que ce soit sur ce forum ou ailleurs ça pas d'importance pour moi ... c'est peut être égoïste, mais c'est ce que je pense.

De toutes façons ya pas eu de manifestation sur mes absences donc elles doivent pas être si remarquer ... le seul qui a pleurer et supplier mon retour c'est Lestat afin de pouvoir mieux me Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Thani
Gryffondor
Thani


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:32

Quand vous en parlez comme ça j'ai l'impression de savoir qui c'est, mais j'ai quand même des doutes...
En même temps vous savez de quoi vous parler ! Je ne peux pas juger, mais c'est vrai que tout ça ça fait de la publicité gratuite au pirate et qu'il ne peut s'en sentir que plus fort en lisant tous ces sujets consacrés à ses méfaits....
Voilà c'était juste une petite parenthèse moi avec tout ça j'ai perdu mes parents...
Au fait je voulais vous demander j'ai hermine dans mes contacts, et vu que d'après ce que j'ai lu elle a été piratée, il vaudrait mieux que je la blok et la supprimer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:33

ben ginny j'avais crut lire dans le message des absent que tu partait pour des raisons de travail c'est pour ca que je n'ai pas insister ni les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:33

Ginny a écrit:
Ce qui compte pour moi maintenant c'est de rester en contact avec mes amis que ce soit sur ce forum ou ailleurs ça pas d'importance pour moi ... c'est peut être égoïste, mais c'est ce que je pense.

De toutes façons ya pas eu de manifestation sur mes absences donc elles doivent pas être si remarquer ... le seul qui a pleurer et supplier mon retour c'est Lestat afin de pouvoir mieux me Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Violenc2

Ginny.... Tu me peines un peu... Je crois qu'il n'y a pas juste Lestat qui voulait ton retour... mais tu ne le vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:34

Oui Thani c'est préférable !
Qu'on lui fasse de la pub ou non il a tout de même effacer de la carte deux forums !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:34

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas que Lestat ... je sais que les adms voulaient que je revienne, mais j'y crois plus et ça paraît non je ne fait que pourrir l'atmosphère ....
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:36

mouais vaux mieux etre aveugle que de lire ca!!!!
a te lire on dirait que tu es responsable de tout ce qui arrive
et qu'il vaut mieux que tu parte je suis desolée mais non
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:37

Ginny.... Tu sais ce que je pense lorsque tu parles comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:38

C'est comme ça que je me sens ... j'ai beau le tourner dans tous les sens j'en reviens à cela ... j'ai besoin de temps et de penser a autre chose j'imagine ... je me suis investi corps et âme durant près de 8 mois là je suis a bout de souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:39

Severus a écrit:
Ginny.... Tu sais ce que je pense lorsque tu parles comme ça....

Non mais j'ai une vague idée ...
Croyez pas que j'essaie de m'attirer de la sympathie ou encore de me faire prier je ne fait que dire ce que je pense.
C'est un peu à cela que sert le forum non ... et si on ne peut pas dire ce que l'on pense à nos amis à qui peut on le dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:40

Ginny a écrit:
C'est comme ça que je me sens ... j'ai beau le tourner dans tous les sens j'en reviens à cela ... j'ai besoin de temps et de penser a autre chose j'imagine ... je me suis investi corps et âme durant près de 8 mois là je suis a bout de souffle !

Je comprends que tu veuilles prendre une pause.... mais ne crois jamais que tu pourrisses l'atmosphère... Tu sais tres bien que tu fait partie a part entière de notre monde virtuel... tu es un personnage important... et tu es devenue l'amie de beaucoup d'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Lestat
» vos meilleurs moments sur le forum
» Chapelle du forum - MARIAGE
» Toujours la ! meme au bout de 36 forum !
» Loi pour les double-roles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser