Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...

Aller en bas 
+12
Luna Lovegood
Thibault L. Dumbledore
Remus Lupin
Elladora Black
Mia M. Gaunt
Nicobart Lupin
Yavi Sp. Heatheryn
Ginny
lavande black
Velkan Mephis
Eileen Weasley
Cheeralex W.Black
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 14:55

Bonjour a tous !

Oui , je montre que je suis vivante , hélas pas pour longtemps , en effet , en ce moment , je suis en mode blues et deprime ( pas volontairement ) et je n'ai en aucun cas envie de venir casser l'ambiance avec ma deprime qui j'espère sera de courte durée ....

J'ai plusieurs raison pour cette déprime , je vais vous en dire quelques unes mais une seule restera secrete et ne sera dévoiler sur le forum , je n'ai pas envie qu'on est pitier de moi et qu'on dise machinalement désolée ...

Bref , la première raison ... est que je me sens de moins en moins active face au forum , en effet , je m'étais remise a venir sur le monde magique mais avec les déménagements , j'ai perdu la force de revenir ....
De deux , j'ai eu de mauvaise impression de la part de vous parce qu'ile st clair que j'ai parlé avec le PIRATEUR mais vous ne me croyez pas et rpéféré croire quelqu'un qui n'est pas sur le forum depuis des lustres mais bon ...
La troisième , beaucoup de personne sont partie ... ca me déprime et voila , j'ai besoin d'air !

Donc voici mes raisons de prendre l'air ( et non pas partir donc m'effacer pas ! )
Je vous fait de grosses bises a tous ! Merci poru mon anni c'était trop gentil Very Happy et je vous dit a la prochaine ...

PS : Je serais présente sur mon msn , pour ceux qui veulent me parler , envoyez moi un mail pour que je vous accepte , pas envie d'avoir certaines personnes dans mes contacts !!!

Voila ciao a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 14:57

Ma puce !!!! Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Gs_99288
Revenir en haut Aller en bas
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 14:58

Mais c'est la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 15:02

c'est pas spécialement contre toi Cheeralex mais Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Gs_cc0f0

enfin à bientot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 15:04

Ca devient lourd que y'en ai peut-etre mais je ne suis pas comme toi , un rien me fait deprimée et helas , a moin que je vienne pourir le forum , je prefere partir au lieu de venir vous faire chier , c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 15:08

je grognais plus contre cette vague de déprime qui semble toucher le forum que contre toi
j'ai subi ma part cette semaine et je me remets tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 15:10

Et bien tu as de la chance , parce que moi , je me remets pas facilement d'une déprime et j'ai bien dit que ca ne touchait pas que le forum ! J'ai aussi des problèmes exterieur qui fait que je suis pas bien ... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 15:50

tout le monde a son coup de blues moi je commence aussi a me remettre!!
mais il est vrai que je parle a moins de monde qu'avant
ca donne un coup au moral mais justement il ne faut pas rester dans cette melancolie et il faut faire revivre ce forum, il faut se bouger, et non rester dans son coin a deprimer (cette reflexion vaut pour beaucoup de monde, ils se reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 16:07

Je suis là ma puce si tu veut parler ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 16:12

Mon furoncle adoré !!! Sad

Bon ... Prépare toi à soutenir un assaut prolongé par msn ... Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 17:08

Bon Cheeralex je susi tout a fait d'accord avec toi, pour les déménagement et tout et tout , mais je crois que pour le pirate etc, faut laisser parler moi aussi j'ai mes idées a ce que j'ai pu comprendre elel corresponde +- avec les tiennes enfin voila ceci n'est pas un departm ais un ecartement Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Icon_thu donc j'espere que tu nous reviendra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 20:03

Pour ma part Cheeralex j'espère que je ne t'ai blessé en rien du tout parce que si c'est le cas ce n'était pas mon but...

Moi aussi je ne suis pas dans une très bonne passe en ce moment, mais ça va passer comme tout ce qui est finalement d'ordre matériel ou superflu par rapport à toute la misère du monde.

Je t'embrasse bien fort et j'espère te revoir bientôt, sur le forum ou sur msn, même si j'y suis de moins en moins souvent depuis plus d'une semaine, vie moldue oblige.

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Sbof1
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 20:05

Je crois que c'est un sentiment généraliser hélas
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 20:11

on nous a jeté un sort ou quoi pour avoir tous un coup de blues et des problèmes perso au même moment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 20:20

C'est un syndrome normal quand l'hiver touche à sa fin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Serpentard
Elladora Black


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 20:27

Ma puce tu t'es enfin ( c'est pas trop le mot qui convient ) decidé Sad Sad
tout le monde se barre ...
en tout cas tu sais tout ce que je pense de toi Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Icon_big et yora toujours nos petits SMS et discut' sur MSN ! Very Happy mais c'est pas pour ca que j'éspère pas que tu reviennes ! Sad

et tu sais ce que je te dis, un truc avec "comme toutes les etoiles dans le ciel Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Icon_big Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Icon_big "
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyVen 10 Mar - 20:28

elle a pas dit non plus qu'elle partais definitivement!!! Suspect
on attend ton retour avec impatience soeurette Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptySam 11 Mar - 0:28

prend soin de toi mon tortionnaire préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptySam 11 Mar - 0:31

Merci vous etes gentils , je ne pars pas spécialement parce qu'il y a les problèmes du forum , cela m'affectionne profondement et les paroels de certaines personnes aussi ... mais ce quis e passe dans ma tete fait que je dois partir prendre l'air parce que je sais comment je suis ... et je sais que , enfin je vais pas vous racontez , en tous cas merci de votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptySam 11 Mar - 1:00

j'suis encore à la bourre Rolling Eyes

Cheeralex, ca fait plus d'un an qu'on se parle par ordi interposé sur des forums, j'ai été ravie de te voir revenir sur le forum et je serais ravié de parler par msn avec toi Wink

Gros isous et n'oubli pas que la porte rete ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptySam 11 Mar - 1:29

Cheeralex, une déprime c'est passager et très souvent pour une raison pas complètement raisonnée, tu t'en remettra et je suis toujours là pour te soutenir par msn si le chagrin te gagne mais s'il te plait remets-toi vite de ta déprime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyDim 19 Mar - 0:09

je voulais m'exprimer sur le fait que j'ai encore reçu un mail de demande de changement de mot de passe alors que j'ai rien demandé
je m'adresse à la personne qui commet ses actes de tentatives de piratage
mon adresse mail et mon msn me servent à garde le contact avec ma famille et que chaque attaque me blesse car je vis actuellement une période très difficile (que je ne mentionnerais pas ici par pudeur) et que leur soutien m'ait indispensable en ce moment
je ne cherche pas à savoir qui fait cela, simplement, que cela cesse
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyDim 19 Mar - 0:16

bien dit luna, je suis avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyDim 19 Mar - 0:25

merci Bergo !
je viens surtout sur le forum pour décompresser et me détendre
ça m'aide à surmonter la tonne de problèmes graves que j'ai actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... EmptyDim 19 Mar - 13:00

Moi aussi je suis avec toi Luna ! Mais le pirate t'envoie des messages e-mails pour te pirater ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...   Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime / Coup de blues / Rien ne va plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser