Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bye Bye à tous

Aller en bas 
+20
Parvati
Yavi Sp. Heatheryn
lavande black
Candice Aurora R. Lupin
Cheeralex W.Black
Mia M. Gaunt
alexia Sp. Heatheryn
Hermione S. Weasley
Elly Rogue
Ekwynn Leïa Jedusor
Nicobart Lupin
Ambre Heatheryn
Mione Granger
bergo
Molly Weasley
cho R.Black
Mahiro Black
Remus Lupin
Thibault L. Dumbledore
Ginny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexia Sp. Heatheryn

alexia Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:58

je suppose que tu as murement reflechi ta decision, et que tu ne vas pas changer d avis, mais bon, tu nous manqueras a tous je pense , c est dommage que tu partes tu es super sympa et une super admins, . cette histoire avec abelforth a tout miné, c est du gachis... Neutral
bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latoscane01.skyblog.com
Severus
Invité




Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:17

Je ne comprends pas le raisonnement de tous.... Pourquoi tout le monde devrait quitter et abandonner le forum... On est ici avant tout pour avoir du plaisir et créer de nouvelle amitié... Je peux comprendre que présentement plusieurs sont dans une phase déprimante concernant le forum(du surement au nombreux déménagement...) mais quitter n'est pas la solution... Au contraire il faut rebondir et être encore plus uni et plus fort... Pour avoir discuter avec Ginny un eu un comprend son choix... même si il m'attriste... mais je ne vois pas pourquoi tout le monde quitterais....
Revenir en haut Aller en bas
alexia Sp. Heatheryn

alexia Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:30

bergo a écrit:
c est juste que j aimerai avoir plus de responsabilités j ai deja demandé on m a dis non alors je prefere aller voir ailleur.

si on raisonne comme ça evidemment.. Shocked .si ceux qui gerent le forum ne te les ont pas donné, cherche la raison ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://latoscane01.skyblog.com
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:01

je n'ai aucun mot pour dire ce que je ressents au sujet de ton départ, Ginny, ce qui n'est pas peu dire... Ton annonce arrive à un moment où j'ai des problèmes dans ma vie moldue, problèmes que même mes proches ne semblent pas comprendre alors je suis vraiment dépassée par tout ça...

Je crois que tu sais ce que je pense au sujet de ton départ, car je n'ai pas changé d'idée en quoi que ce soit, mais je te remercie pour les bons moments passés sur le forum.

Au plaisir de te voir à Versailles et à Paris

Je t'embrasse bien fort ma Ginny ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:04

Ekwynn Leïa a écrit:
Je ne sias pas quoi penser...


d'un coté, je me dis que tu es libre de faire ton choix... mais d'un autre... si tu part c'est sans doute donner raison aux pirates !

Tu ne m'a pas laisser une adresse ou te joindre.. Sad

ça rien avoir avec le pirate j'ai simplement plus envie c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:10

Mia M. Gaunt a écrit:
je n'ai aucun mot pour dire ce que je ressents au sujet de ton départ, Ginny, ce qui n'est pas peu dire... Ton annonce arrive à un moment où j'ai des problèmes dans ma vie moldue, problèmes que même mes proches ne semblent pas comprendre alors je suis vraiment dépassée par tout ça...

Je crois que tu sais ce que je pense au sujet de ton départ, car je n'ai pas changé d'idée en quoi que ce soit, mais je te remercie pour les bons moments passés sur le forum.

Au plaisir de te voir à Versailles et à Paris

Je t'embrasse bien fort ma Ginny ! Sad

Ma chère petite Mia,

Merci pour tout ... ton soutien, ton affection et ton amitié ...

Je serai toujours là pout toi Mia ... tu sais où me trouver et je te laisse via MP mon nouveau MSN.

Ce n'est rien contre toi je te l'assure et c'est une décision mûrement réfléchi. Je me sens lasse et j'ai plus envie de faire semblant c'est tout.
J'ai envie de passez à autre choses, mais peu de gens semble le comprendre. Je vais avoir 32 ans mardi et j'ai envie de donner un sens à ma vie. Je suis existentialiste que veut tu c'est dans ma nature de tout remettre en question, mais je ne remettrai jamais en question notre amitié.

L'amitié peut naître sur un forum, mais il ne meurt pas avec le départ d'une personne. Tu es dans mon coeur et dans mes pensées et rien n'y pourra t'y en déloger.

bisous

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:08

Et bien , et bien ....

Je pense que tu sais deja tout ce que je pense de toi donc je ne vais pas le redire sinon ca serait trop long et je me mettrais a pleurer , mais même si ton pseudo ne sera plus présent sur le forum , ton prénom lui restera gravée dans mon coeur pour toujours et je ne t'oublierais jamais et on se verra ( j'espère ) a Paris !

Voila bisous !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:13

Jared part toujours en week end quant il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:07

Je n'avais pas vu ce topic avant...
Bonne chance Ginny, j'espere que tu te retrouvera !
Je regrette sincerement ton depart. Repasse quand meme de temps en temps nous faire un petit coucou...
BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:32

je te souhaite une bonne continuation, que tu retrouveras le moral car apparemment tu ne l'avais plus ici parmi nous, sache que tu a ete quelqu'un de tres important pour moi dans ce forum. Tu m'as accepte et aussi accepte de partager tes delires avec moi! ca me fais bizarre de savoir que tu ne seras plus la, j'espere juste pouvoir te revoir sur msn de temps en temps et que tu auras une petite pensée pour nous!!!!
on ne s'est connu que trois mois, mais j'ai passer de bons moments avec toi!!!!
je te souhaite tout le bonheur possible et j'espere a bientot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 22:51

Alors là j'avoue que ça me fait un choc ...
Tu étais le personnage " phare " du forum pour moi et j'avoue que je vais l'appréhender d'une manière différente maintenant ...
En tout cas sache que j'ai adoré parler avec toi même si ce fût bref ...
Bonne continuation Ginny et n'oublie pas que tu seras toujours la bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:41

Même si tout le monde n'a pas forcement le moral et l'envie je epnse que la meilleure façon de rendre homage à Giny est de relancer à fond ce forum ... que la joie s'y installe à nouveau , que de nouvelles amitiés naissent, que le forum soit en constant mouvement ... bref qu'il vive sunny

C'est le choix de Ginny, la meillleure façon de motrer qu'on l'adore c'est de respecter et d'accepter son choix même si c'est dur .
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Remus ...
Le message est lancé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:33

Maman ! Sad Sad Sad Je respecte ton choix Bye Bye à tous - Page 2 Icon_big Bye Bye à tous - Page 2 Icon_big Bye Bye à tous - Page 2 Icon_big mais tu vas me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:34

je passerai de temps en temps vous saluez ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:42

ooouuff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:02

Sad Tu vas vraiment nous manquer.... Avant que tu partes, je veux souligner l'incroyable travail que tu as fait! Bravo et merci pour tout!!!! Bye Bye à tous - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 10:43

Tout ce que j'avais à te dire, je te l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:06

Je sais, mais je te réserve le droit de me tuer et Sirius aussi ce sera une fin grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:12

Je ne m'en priverais pas c'ets sûr.
Mais ce n'est que piétre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:31

Je sais, mais je voulais me battre avec toi sur ton forum, mais tu la effacer !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:33

Bah.. ici c'est aussi bien Wink
L'autre souffrait d'inactivité chronique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:38

ben mon fantôme viendra te hanter de temps à autre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:40

pourri donc lui là
joue à la Peeves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:40

Lol.
I am aiffraid!!!
God Razz
Toute façons avec ta ribembelle de gosses je vais en avoir sur le dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye à tous   Bye Bye à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye tous le monde...
» Les habits de tous les jours!
» Pour tous formulaires.... ou demandes....
» ^^ kikoo a tous c moi Nico-L'Avatar-De-L'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser