| Flood | |
|
+27Lestat Sp. Heatheryn Mia M. Gaunt Elly Rogue Angelina S. Londubat Drago Malefoy Thibault L. Dumbledore Ekwynn Leïa Jedusor Luna Lovegood Appo K. Londubat lavande rowena Hermione S. Weasley Eileen Weasley Elladora Black Seamus Finnegan Thani Fred Weasley Velkan Mephis Yavi Sp. Heatheryn bergo Max L O'Riordan Mione Granger Ronald Weasley Parvati Nicobart Lupin Albus Dumbledore Féérine Cauldwell Molly Weasley 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Serdaigle
Nombre de messages : 560 Localisation : dans la lune, bien sûr ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:12 | |
| non , la victime ne choisi pas sa torture !! on pourrait le susprendre par les nageoires avec des pinces à linge !! | |
|
| |
Candice Aurora R. Lupin Serdaigle
Nombre de messages : 490 Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:15 | |
| mdr ! pour mieux le secher ? vii pkoi pas ? et bien sur tordre les nageoires... valkan ? t qul genre de poisson ? | |
|
| |
Velkan Mephis Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:16 | |
| - Candice Aurora R. Lupin a écrit:
- tu crois avoir le choix ?? non mais !!
c'est quoi le supplice de la goutte d'eau ? le suplice de la goutte d'eau : vous attachez quelqu'un et vous ne lui donnez pas à boire, vous lui faites juste entendre un goutte d'eau qui tombe dans une petite flaque ou pire vous lui faites tomber sur le corps mais pas trop loin de la bouche mais pas trop près pour qu'il ne puisse pas l'attraper | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:18 | |
| t sadique toi pr un poisson ! vouloir un supplice... ah lala ! tu me donnes des indices sur ta facette ! vaut mieux cacher ton jeu, si tu veux vivre ! (enfin + longtemps...) | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
Nombre de messages : 560 Localisation : dans la lune, bien sûr ! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:19 | |
| c'est très long comme torture ça , on le fera plus tard , autant commencer par quelques de plus traditionnel ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:21 | |
| l'ecailler, j'te dis ! ya que ca qui le fera souffrir ! vi je suis d'accord ! qq chose de + rapide... pr mieux savourer (paske j'ai cours bientot...) | |
|
| |
Velkan Mephis Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:25 | |
| oh ! merci pr le compliment ! ca te vaut une friture de poisson ! j'espere que tu aimes meme si ac la tisane d'orties.. | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Fumseck Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:31 | |
| y'a du sport par ici on dirait |
|
| |
Velkan Mephis Serdaigle
| | |
|
| |
| vi maman, ya du sport... et euh... je te prepare ca, Luna ! | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:32 | |
| ok Candice | |
|
| |
Velkan Mephis Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:33 | |
| tu remarquera Fumseck que c'est toujours le même la victime
je le repete j'aime ton avatar, magnifique Phénix ! | |
|
| |
Fumseck Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:33 | |
| - Velkan Mephis a écrit:
- miam, j'en salive déjà
un poisson qui mange de la friture de poisson tu es poissonibale |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| |
| |
Velkan Mephis Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:38 | |
| je voudrais aussi du poulet mais sur le forum, y a que de la poulette .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:39 | |
| mdr ! luna ! tu en connais un rayon toi sur les poissons !!!
de la poulette ? hum hum... | |
|
| |
Fumseck Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:39 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:45 | |
| le seul mec du forum ? ahhh ! c un mec ? ahhhh ! je croyais que tu etais un poisson ! (perdue) allez a + ! on le torturera plus tard ! mes 2heures de maths tont sauvé ! et privé de friture ! mdr ! | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Velkan Mephis Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 12:50 | |
| je suis toujours sauvé par le gong
mmmhhh des maths de la bonne arithmétique bien sympatique | |
|
| |
Fumseck Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 13:12 | |
| c'est vrai que c'est gai les maths |
|
| |
Velkan Mephis Serdaigle
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Mar - 13:13 | |
| une petit équation du second degré avec une peu de dérivé et de primitive, et je suis au paradis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|