Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bye tout le monde!

Aller en bas 
+3
Lestat Sp. Heatheryn
Hermione S. Weasley
alexia Sp. Heatheryn
7 participants
AuteurMessage
alexia Sp. Heatheryn

alexia Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2006

bye tout le monde! Empty
MessageSujet: bye tout le monde!   bye tout le monde! EmptySam 18 Mar - 14:15

bon et bien je vais me rajouter a la devenue longue "liste noire " du forum Laughing : je ne viendrais plus que trés peu souvent sur le forum . ce n est pas a cause du depart de ginny, ni des multiples demenagement, mais je ne m amuse plus comme au debut, je prefere donc partir maintenant, pour rester sur l excellente impression que j ai eu Wink et puis j ai decidé de plus me consacrer a mon travail scolaire Rolling Eyes qui n est pas catastrophique mais grandement ameliorable bye tout le monde! Icon_big voila donc je reviendrais de temps en temps pour dire coucou ! meme si je connais pas grand monde, mention speciale a ma toute nouvelle maman dont je vais pas pouvoir bien profité, a mon vieux grand loup ( ça commence a remonter a longtemps ça What a Face ) , a molly/ mione, ma soeur de coeur , a elladora la parfaite lol! pi a tout ceux qui ont fait parti de ma famille sur les anciens forums et qui se sont volatilisés au cours des demenagemnt , surtout a chris halliwell , pour qui je trouve l attitude de cetains intolerable ( bye tout le monde! Icon_ram n est ce pas cho/darkfairy bye tout le monde! Boulet ): ils se prennent vraiment pour plus intelligents qu ils ne le sont Evil or Very Mad . et bien sur a tout les administrateurs et modeateurs, qui ont toujours animé ce forum avec coeur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latoscane01.skyblog.com
Fumseck
Invité




bye tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bye tout le monde!   bye tout le monde! EmptySam 18 Mar - 14:20

et bien, on dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent en premier Sad
dommage qu'on ait pas pu se connaitre un peu plus, on commençait à peine quand le monde magique a disparu

bonne continuation alexia et revient quand tu veux, tu feras toujours partie de la famille de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hermione S. Weasley
Poufsouffle
Hermione S. Weasley


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 02/03/2006

bye tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bye tout le monde!   bye tout le monde! EmptySam 18 Mar - 14:20

Bye Alexia !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

bye tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bye tout le monde!   bye tout le monde! EmptySam 18 Mar - 14:34

Cia à toi Alexia.
J'ai des souvenirs mémorables avec toi Razz
Quelques cuites virtuelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

bye tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bye tout le monde!   bye tout le monde! EmptySam 18 Mar - 17:34

ouin!!!!

je suis inconsolable... tu vas vraiment me manquer... tu restera a jamais dans mon petit coeur...

si un jour tu t'ennuie viens me voir!!! je te ferai mes gateaux à la creme et mon chocolat chaud avec mega dose de creme pour toi!! Wink

et surtout n'hésite pas a me faire savoir que tu es là!!

travaille bien !!! et qui sait si c'est pas toi qui nous ouvrira le ventre pour nous soigner!!!

gros gros gros bisous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

bye tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bye tout le monde!   bye tout le monde! EmptySam 18 Mar - 17:38

Oh ...
Je perds encore un membre irremplaçable de ma famille virtuelle ... Sad
Quelle fatalité ! bye tout le monde! Banghead

Espérons que tu ne déserteras pas MSN et à bientôt mon enfant ! bye tout le monde! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

bye tout le monde! Empty
MessageSujet: van   bye tout le monde! EmptySam 18 Mar - 22:38

Encore queuqu'un qui part... Bon, eh bien bonne continuité...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

bye tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bye tout le monde!   bye tout le monde! EmptyDim 19 Mar - 0:25

Bonnes études et réussi bien
la porte reste ouverte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bye tout le monde!   bye tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser