Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours biographie sur les perso de HP...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus
Invité




Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptyJeu 23 Mar - 22:56

Bonjour,

Dans ce cours nous verrons les différents personnages qui font vivre les histoires d’Harry Potter… Nous analyserons aussi quelque fois leurs interprétations cinématographiques… Pour les premiers cours nous débuterons avec des questions simples… Voir si vous connaissez les personnages de base de ce monde magique….

Cours 1


Pour ce premier cours nous verront des choses simples entourant le collège magique de Poudlard… À Poudlard il y a 4 maisons, donc 4 directeurs et 4 fantomes représentant chacun une maison… À leurs arriver la première année les étudiants sont réparti parmis les 4 maisons par le choixpeau … Harry à été envoyer a Griffondor … Il s’allia tres vite avec deux autres membres de sa maison… Avec qui, il a souvent contourné les règlements….

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Questions....

1- Nommé moi les éleves en cours avec Harry… Donc les Griffondors de la même année que lui…

2-Qui pensait que toutes personnes présentant des capacités magiques devaient avoir le droit de rentrer a Poudlard ?

3 - Qui rassembla des gens au mode de vie différents pour aider a construire Poudlard et était aimée pour ses manières charmantes ?

4 -À qui est attribué l’idée de la mobilité constante des lieux de poudlard ?

5 -Qui pensait que seul les sorciers de sang-pur devaient être autorisé a rentrer a Poudlard ?

6- Nommez les fantomes de chaque maison…Et décrivez leurs personnalités… Et qui les interprete au cinéma…

7 - Combien y-a-t-il d’étudiants a Pouddlard ?

8- Nommez les deux amis de Harry et décrivez les un peu…

9 – Nommez les 4 maisons de Poudlard… et leur directeur…


A remettre avant le 8 Avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptyJeu 23 Mar - 23:00

Griffondor

Elly Rogue Arrow

Poufsouffle

lavande black Arrow Acceptable
Adrianis Arrow Effort Exceptionnel

Serdaigle

Luna Valandril Arrow

Serpentard

Mia M. Gaunt Arrow Optimal
Fumseck Arrow Effort exeptionnel


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 6:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptyVen 24 Mar - 0:15

je me désinscris (manque de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptyVen 24 Mar - 21:01

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Severus
Invité




Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptyDim 26 Mar - 2:19

Je respect votre choix... Je vous ai effacé de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptySam 1 Avr - 17:56

professeur je desire obtenir un peu d'aide de votre part car j'ai beaucoup de mal a trouver certaines reponses donc si vous aviez des pistes de recherches pour des eleves en perdition comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptySam 1 Avr - 19:50

J'ai tout trouvé mes info ici ... http://www.encyclopedie-hp.org/w_people.html Et pour tout mes autres cours je vais me baser sur ce site... Suffit parfois de suivre les liens pour avoir plus d'info....
Revenir en haut Aller en bas
Adrianis Vowl
Modo et poufsouffle
Adrianis Vowl


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptySam 1 Avr - 20:07

Severus a écrit:
J'ai tout trouvé mes info ici ... http://www.encyclopedie-hp.org/w_people.html Et pour tout mes autres cours je vais me baser sur ce site... Suffit parfois de suivre les liens pour avoir plus d'info....

Merci!!! Cours biographie sur les perso de HP... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptySam 8 Avr - 3:58

Cours #2


Aujourd'hui nous ferons connaissance avec les enseignants de Poudlard et leurs matières...

À Poudlard, une équipe d'environs 14 professeurs font apparament cours à des centaines d'étudiants. Quelque soit la manière dont vous voyez la chose ça fait beaucoup de classe différentes pour quelques professeurs...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Questions Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


1) Décrivez le programme du cours de DCFM et les enseignants qui ont eu se poste...

2) Dévrivez le programme du cours de Potion et les enseignants qui ont eu se poste...

3) Décrivez le programme du cours de Métamorphose et son enseignante...

4) Décrivez le programme du cours de soins aux créatures magiques et les enseignants qui ont eu se poste...

5) Décrivez le programme du cours de botanique et son enseignante...

6) Décrivez le programme du cours de divination et les enseignants qui ont eu se poste...

7) Décrivez le programme du cours de sortilèges et son enseignant...


À remettre avant le 29 Avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptyDim 9 Avr - 6:52

Griffondor


Poufsouffle


Serdaigle


Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... EmptyMar 11 Avr - 1:11

N'ayant plus aucun motivation je préfère abandonné l'enseignement de se cours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours biographie sur les perso de HP... Empty
MessageSujet: Re: Cours biographie sur les perso de HP...   Cours biographie sur les perso de HP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours biographie sur les perso de HP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription... Biographie des perso de HP
» Cours de Potion...
» Reglement pour les cours
» Inscription au cours de SACM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: salle de classe :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser