Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres l'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Valandril
Serdaigle
Luna Valandril


Nombre de messages : 59
Localisation : Loin des yeux loin du coeur...
Date d'inscription : 26/03/2006

Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... EmptyLun 27 Mar - 20:25

...Harry et Luna se retrouvèrent au Lac.Elle portait se jour la,comme d'habitude sa robe noire,et avaitsur son bras une cape de la même couleur si le temps se rafraichissait.Apres tout,il fait toujours plus froid au bord de l'eau.Elle était arrivée la première mais n'attendit pas plus de 2 minutes car Harry la précédait d'une centaine de metres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamadegenouilly.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2006

Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... EmptyMar 28 Mar - 21:14

Harry suivait la jeune fille ! il avait perdu du temps à essayer de coiffé sa tignasse, il avait finalement opté pour la coiffure tombée du balai...

Il rejoignit Luna et il regarda le lac où parraissait le calmar géant...


Tu te débrouilles vraiment bien sur un balai tu devrais postuler pour ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Valandril
Serdaigle
Luna Valandril


Nombre de messages : 59
Localisation : Loin des yeux loin du coeur...
Date d'inscription : 26/03/2006

Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... EmptyMar 28 Mar - 21:50

Sourit

-Oh,merci....Mais je ne suis pas très sure que ma tante ai le même avis que toi.Pour elle le Quidditch est vraiment un sport qui ne mérite pas toute l'attention q'on y prette.Biensur ce n'est pas mon avis..Mais aumoin quand je sis sur mon balais je me sent plus proche de mon père.Etant petite mon père m'aprenait à voler.Depuis ce tmps je n'ai jamais laissé tomber.Ma tante m'a payé un professeur de vol au bout de quelques mois en échange de mon obéisance.Je lui ai promis que plus jamais je ne lui désobéirait,mais j'avais ce jour à mes doigt croisé.

Soupire

-En gros si tu tiens vraiment à ce que je joue dans l'équipe des Serdaigles,il faudra certainement que tu lui vente les qualitées de ce jeu pendant des heures quoique.....Tu es anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamadegenouilly.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2006

Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... EmptyMar 28 Mar - 22:16

Hum... harry se gratte la tête... je crois que je ne vais pas dire a ton équipe de te prendre sinon je devrais me mesurer a toi et là... hum je risque de ne pas jouer correcetement...

et oui je suis anglais... pas toi??? tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Valandril
Serdaigle
Luna Valandril


Nombre de messages : 59
Localisation : Loin des yeux loin du coeur...
Date d'inscription : 26/03/2006

Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... EmptyMar 28 Mar - 23:44

-Oui et je pense que c'est mieux comme ca.Mais on pourra toujours faire des courses!Moi je suis française,mais ma grande-tante m'a donné des cours d'anglais,c'estpour ca que je suis tant l'aise dans cette langue.Super,comme tu es anglais ma tante te faira peut etre plus confiance,c'est touours ca de gagner.Elle admire les anglais d'ailleurs elle projette même de me marier avec l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamadegenouilly.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/03/2006

Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... EmptyMer 29 Mar - 0:30

harry est mal à l'aise... cette jeune fille à l'air si gentille mais quand sa grand tante saura qui il est, elle voudra les marrier et il se trouve trop jeune... et ne veut pas etre marrier de force...


Ah?? ta grand tante cherche à te marrier par tout les moyens... ça ne doit pas etre evident tu es si jeune...

et je serai heureux de refaire des courses de balais contre toi....

je dois y aller... mon pere m'attends... content de t'avoir rencontré...

Harry lui fit un baise main et rentra chez lui... que cette rencontre est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Valandril
Serdaigle
Luna Valandril


Nombre de messages : 59
Localisation : Loin des yeux loin du coeur...
Date d'inscription : 26/03/2006

Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... EmptyMer 29 Mar - 15:22

-Oh ne t'inquiete pas,elle ne me mariera certainement pas avant que je finisse mon éducation.ce qui ne sera pas avant un certain temps si je ne m'y dévoue pas.

sourit

-Tout le plaisir était pour moi.

rougit un peut lorsque Harry lui fit un baise main,le regarde s'en aller.Puis lorsqu'elle le perdit de vue mit sa cape puis alla s'assoir sur un banc.Lève la tête vers le ciel.Et regarde le soleil se coucher.Apres quelques minutes cour dans sa chambre des Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://chamadegenouilly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apres l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement...   Apres l'entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres avoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser