Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un abandon ... ^^

Aller en bas 
+7
Drago Malefoy
Parvati
Ekwynn Leïa Jedusor
Velkan Mephis
Lestat Sp. Heatheryn
Eileen Weasley
Yavi Sp. Heatheryn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fumseck
Invité




Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:51

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Gs_99288

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Blahblah Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Smiley-s Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Violence Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Violenc2 Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Violenc3 Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Violenc4

sautent sautent sautent
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:53

Je n'ai pas envie de me battre ... C'est un fait , une réalité , une évidence ... Mais nous t'aimons comme ça cher volatisson ... ( si je puis me permettre l'expression votre seigneurie ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:58

mouais, limite
même très limite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:01

Ooooohhh Shocked Shocked
C'est la première fois que mon art n'est pas reconnu ...
Dois je me vexer , me frustrer ( la même chose en fait Suspect ) ou tout simplement continuer sur ma lancée littéraire intense ? Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:06

en tout cas tu me donne de la reconnaissance en en captant pas le mien
de plus en plus fin Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:08

Oooohh je me sens partir vers les sommets de l'intelligence et de la philosophie ... Continuons ma chère poissonne !

Que penses tu de la poissonneuse poissonnure ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:10

pas mal mais j'ai toujours préféré la poissonneuse poissonnante, plus énergique
la poissonneuse poissonnure a trop d'eefet secondaire à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:12

Ooooohhh effectivement .
Mais la poissonneuse poissonnante entraîne une furoncliture ingérable du bulbe visagier si son utilisation est trop intense ... Le savais tu ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:16

affraid non, merci à toi de me le dire
je n'utilisais pas la poissonneuse poissonnure à cause de l'herpès sacro-lombaire à déplacement horizontal mais une furoncliture ingérable du bulbe visagier est encore plus grave

que faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:18

Opter pour une utilisation raisonnée des ressources poissonneuses ... La BIO attitude s'adapte aussi aux poissons ... Commencer par un passage complet au karsher ... Histoire de se débarasser des premiers furoncles furoncliturement furonclaires ....

C'est le seul salut que nous possédons ... affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:22

je vais donc de cette nageoir me fair karchérer mes fonriculures non existentes avant de devenir un furonculoïnomane affraid
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:34

ooohhh c'est doummage ! Heureusement que tu viens encore Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:33

Pour changer des autres : bon courage pour ton association Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianis Vowl
Modo et poufsouffle
Adrianis Vowl


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(jure moi de rester Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:56

(et de faire autant de jeu de mots que dans ce topic Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big )

Tant que tu viens rabattre le caquet (hum hum) de maman Fumseck de temps en temps, ca m'arrange Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big ...
Je sens que je vais me prendre une baffe là...
*court*

ah vi ! bonne chance pour ton association (de quoi dejà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:03

En fait , je m'investis dans plusieurs associations .
L'une de défense de l'environnement et l'autre humanitaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:35

ahh ! tu vas proteger des poissons ?
cool !
bonne chance ! Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:40

Prévisible ma chère ... Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big
Bien entendu ... Mes alters égaux ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:48

Candice Aurora R. Lupin a écrit:
(et de faire autant de jeu de mots que dans ce topic Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big )

Tant que tu viens rabattre le caquet (hum hum) de maman Fumseck de temps en temps, ca m'arrange Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big ...
Je sens que je vais me prendre une baffe là...
*court*

ah vi ! bonne chance pour ton association (de quoi dejà ?)

cours plus vite que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:20

previsible ?
je suis pas Evhelyne Dhelia, juré promis !

Maman => euh... si je te dis que tes flammes snt plus belles que celles de l'enfer que tes yeux sont aussi beaux que les amethystes qui brillent ss la lune et que ta beauté maveugle à chaque fois, tu me crameras pas ?
sinn, je te fais un poeme en lhonneur de ta grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptySam 1 Avr - 3:15

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:50

Un poème ??

.... Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Banghead Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Banghead Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Banghead

Bon sérieusement je suis extrèmement rancunière alors tu n'échapperas pas à mon intense courroux ! Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_big Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Icon_mrg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un abandon ... ^^   Ceci n'est pas un abandon ... ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un abandon ... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser