Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicobart go out

Aller en bas 
+12
Angelina S. Londubat
Marie D. Lupin
van9207 Lupin
Thibault L. Dumbledore
lavande rowena
bergo
Candice Aurora R. Lupin
Ambre Heatheryn
Yavi Sp. Heatheryn
pirate2
Mia M. Gaunt
Nicobart Lupin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:32

van9207 Rogue a écrit:
fu** you, tu vaux même pas la peine que je te parle, pd.

Justement ne lui parle pas Van !
Revenir en haut Aller en bas
pirate2




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:33

tibo va t couche c pas de ton age.. ici c réservé aux adult perver
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:33

Rolling Eyes Tu as raison, il va déteindre sur moi! alors j'arrête! Je ne veux pas devenir comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
pirate2




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:34

waou c de la réparti sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:36

l'ignorer a marché sur Lestat alors ... courage Van !
Et petit pirate, je ne vois pas marqué quelque part "réservé aux adultes" et au niveau moquerie tu me rappelle quelqu'un mais qui ... ? Nicobart go out - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
pirate2




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:37

et je t rappel ki mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:39

Lestat !
Revenir en haut Aller en bas
pirate2




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 1:40

perdu j suis abelforth mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Marie D. Lupin
Poufsouffle
Marie D. Lupin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 2:44

Quoi??!! Mais c'est quoi ton but de faire ça? Qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu nous fasses ch*** à ce point là??!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 2:46

Il s'amuse et en veux spécialement à Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
pirate2




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 2:46

vous zinkiété pa j'ai eu cke je voulé hein ginny! demandé²lui pk g fé ca elle sait now lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Invité




Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 2:47

Je sais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
pirate2




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 2:50

ell veu pas vou dire.. oh la cokine, vous voulé kje vou dise?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Invité




Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 3:10

tout ce que tu ma dit c'est que tu voulais des infos sur moi et Abelforth !
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 11:45

On n a pas besoin de le savoir!!!
tu n as pas d amis, tu n oses meme pas montrer ton identité, tu es odieux et tu persistes. J en conclus que tu es une personne atteinte et qui a besoin de se faire soigner.
Si c est le cas, ben vas y te faire soigner et fou nous la paix.
Je ne pense pas que tu sois abelford car je sais qu il n est pas aussi pitoyable que toi, c est meme une personne que j apprécis.
Et puis n oublis pas que nous avons ton ip, et on peut faire bcp de chose avec une telle adresse si tu vois ce que je veux dire.
Alors casse toi et fou nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 13:00

Alros mon dernier message merci a ceux qui me comprenne et ils savent ou em contacter, et pour les admins ou modo qui ont participer a cette section adulterqui parait avoir existée

Citation :
Vous pouvez créer un forum en tant que particulier, association ou entreprise.

Vous êtes légalement responsable de votre forum.

Ainsi les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible.

Les éléments suivant ne sont pas admis :

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs


Aussi j'aimerais dire a tous de lacher Abelforth, il a reussi a créé un nouveau forum qui marche bien, il a coupé les ponts donc arretés de l'emmerder et laisser le tranquille, voila
Revenir en haut Aller en bas
Narcys Lupin
Directeur de gryffondor
Narcys Lupin


Nombre de messages : 135
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 13:04

personne ne pense que c'est lui nicobart mais l'autre a menacer ginny elle a du divulgué certaines choses qu'elle ne voulait pas car il l'a menacait . on ne comptait pas mele alberthforth mais c'est l'autre qui n'arrete pas de se faire passer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 16:39

Ca commence serieu à m'agacer !
Mais qu'est-ce quil nous veut ce c** ?
Fiche ns la paix !
si tu veux qq chose prend le et va ten !
Ca te sert quoi franchement ?
Elle ta fais quoi Danielle ?
Arete de la faire chier et ns aussi par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 23:24

Nicobart Lupin a écrit:
Alros mon dernier message merci a ceux qui me comprenne et ils savent ou em contacter, et pour les admins ou modo qui ont participer a cette section adulterqui parait avoir existée

Citation :
Vous pouvez créer un forum en tant que particulier, association ou entreprise.

Vous êtes légalement responsable de votre forum.

Ainsi les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible.

Les éléments suivant ne sont pas admis :

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs


Aussi j'aimerais dire a tous de lacher Abelforth, il a reussi a créé un nouveau forum qui marche bien, il a coupé les ponts donc arretés de l'emmerder et laisser le tranquille, voila

Je n'ai pas attaquer Abelforth et pense ce que tu pense je ne chercherais pas la polémique. J'assume tout même la partie adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianis Vowl
Modo et poufsouffle
Adrianis Vowl


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 23:58

....C'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
van9207 Lupin
Gryffondor
van9207 Lupin


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 0:06

J'espère qu'il a compris sa leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 12:32

Bonjour...

J'etais deja en train de deserter le forum depuis quelques semaines, et je me rends compte que de toute facon ca vaut pas la peine de rester, vu les discours qui s'y tiennent.
Le hacker semble avoir gagne et c'est bien triste. je ne pense pas non plus qu'Abelforth ait quelque chose a voir la-dedans, bien que je ne le connaisse pas vraiment, a part quelques echanges de messages pour essayer de comprendre le fond de l'histoire.
Je trouve quand meme lamentable et lache de s'acharner sur une personne comme ca a ete le cas. A la difference de Nicobart, j'apprecie vraiment Danielle et je pense qu'elle n'a pas merite de se faire aneantir comme ca.

J'ai constate que Fumseck partait, Severus aussi...

Les ames fortes de cet endroit jadis agreable desertent en masse. C'est le signe que le forum est mort. Peut-etre que les survivants reconstruiront quelque chose de bien mais mon coeur n'y ser plus desormais. Je confirme que je m'en vais, decu car je me sentais bien de puis le Hogs. Mais lorsque le monde magique a commence a deconner, tout s'est mis a ne plus valoir la peine du tout...

Tout cela est bien, bien pueril et les responsables de cette situation, j'en suis persuade, doivent se trouver moins loin que l'on ne le pense.
C'est la preuve que sur le Net, il ne faut faire confiance a personne.
Les seules personnes en qui j'ai encore confiance ici (et qui d'ailleurs s'ils veulent mon adresse e-mail, peuvent la demander a Molly Weasley, car je ne la divulguerai pas dans cet espace corrompu...) sont celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer en chair et en os.

I'm not here
This is not happening... that is my turn now to disappear completely.

Au revoir et je souhaite a tous les gens de bon sens beaucoup de courage pour faire revivre ce forum pourri de l'interieur par un ou plusieurs pirates qui, j'en ai l'intime conviction, sont des participants du forum connus de tous et qu'on n'ose pas soupconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicobart go out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicobart go out   Nicobart go out - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicobart go out
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du Premier Ministre Nicobart Lupin
» Manoir de Nicobart Lupin & Candice Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser