Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...

Aller en bas 
+7
Yavi Sp. Heatheryn
Ginny
Seamus Finnegan
Mia M. Gaunt
Thani
lavande black
Candice Aurora R. Lupin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:41

ce n'est pas le fait de dire ce que tu pense qui nous gene c'est le fait que tu soit fataliste, et negative qui nous gene
et on a jamais penser que tu essayais de t'attirer notre sympatie comme ce (de toute facon ca ne marcherai pas avec moi, les miss brayouttes au bout d'un moment c'est embetant)
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:41

Ginny a écrit:
Severus a écrit:
Ginny.... Tu sais ce que je pense lorsque tu parles comme ça....

Non mais j'ai une vague idée ...
Croyez pas que j'essaie de m'attirer de la sympathie ou encore de me faire prier je ne fait que dire ce que je pense.
C'est un peu à cela que sert le forum non ... et si on ne peut pas dire ce que l'on pense à nos amis à qui peut on le dire scratch

Oui... le forum sert a dire ce que l"on pense... mais pas a se diminuer soit même.... Arrête de te dévaloriser....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:43

Je sais et certains d'entre vous sont des ami(es) très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:44

Alors soit sure que tu n'es pas un fardeau.... et qu,on ne veut pas que tu partes....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:49

Désoler, mais c'est une partie de moi que vous connaissez moins ... je suis fataliste et je broie souvent du noir ... c'est une question de tempérament et je peut hélas pas faire semblant que tout va bien quand c'est le contraire ... habituellement j'ai tendance a fuir quand les choses vont mal, mais cette fois je suis trop attacher a vous pour le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:08

Ginny ...
Il faut que tu saches que beaucoup de personnes sont attachées à toi et aux autres administrateurs et modérateurs même s'ils ne manifestent pas ouvertement leurs sentiments .
Le forum est effectivement en perte de vitesse mais ce n'est qu'un passage comme vous l'avez tous très bien dit .
Si nous perdons des membres de ta qualité , alors nous pourrons dire que le forum est mort mais je ne pense pas que l'on en soit là ...
Dans tous les cas , je pense que chacun d'entre nous a fait de formidables rencontres et que personne n'est prêt à abandonner ...
Je m'engage à poster des sujets pertinents partout où je peux ... Si chacun agit ainsi , nous aurons bientôt atteint le niveau d'activité qui était visible sur les anciens forums ...
Merci à tous pour vos efforts et ne laissez pas les aléas du web vous pourrir l'existence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:37

je suis de l'avis d'yvanna

mettons-nous au travail et commençons à nous amuser en créant de nouvelles théories, en participant aux jeux et aux concours, en créant des sujets de discussion autre que le pirate qui doit se marer en nous lisant.

Allez, ce forum est ouvert alors profitons-en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:03

Alors ben d'accord avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:14

J'ai compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:18

Severus a écrit:
Ginny a écrit:
Ce qui compte pour moi maintenant c'est de rester en contact avec mes amis que ce soit sur ce forum ou ailleurs ça pas d'importance pour moi ... c'est peut être égoïste, mais c'est ce que je pense.

De toutes façons ya pas eu de manifestation sur mes absences donc elles doivent pas être si remarquer ... le seul qui a pleurer et supplier mon retour c'est Lestat afin de pouvoir mieux me Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Violenc2

Ginny.... Tu me peines un peu... Je crois qu'il n'y a pas juste Lestat qui voulait ton retour... mais tu ne le vois pas...


J'avais pas vu sa mais tu sais bien ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:24

Hélas non je n'ai pas le don de lire dans les pensées des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione S. Weasley
Poufsouffle
Hermione S. Weasley


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:37

J'vais pas me ramener dans la discution mais Ginny, même si je ne le montre pas ou peu, je t'apprécie également sauf que parmi, je suppose, beaucoup d'autres, je suis très timide donc je dis souvent peu de choses au gens que j'apprécie !
Et je sais aussi que ce n'est pas de ta faute si le pirate s'amuse à nous détruire les forums ! Tu fais ce que tu peux pour le forum et tu es juste avec tout le monde !
Maintenant si le pirate n'a aucune raison valable de nous haïr, c'est qu'il est encore plus bête que je ne le pensais !
Sa peut arriver à tout le monde de se faire pirater les msn !
Ginny, on t'apprécie tous (du moins je l'espère !!) et sache encore une fois que ce n'est pas de ta faute !

Si je me répète ... Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:47

Ginny a écrit:
Hélas non je n'ai pas le don de lire dans les pensées des gens ...

Je te l'ai deja dit plusieur fois

je t'apprécie Ginny , beaucoup même, tu es une de mes meilleurs rencontres faites sur internet , mais je te l'ai deja dit par msn il y d'ici pas mal de temp dans une de nos nombreuses dispustes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:50

Seigneur que je suis perdue ... je pensais pas que tu parlais de ça ... preuve que je suis complètement déconnecter ... désoler ...

Merci Nico ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:52

Ma chere Ginny,

Quand le Hogs s'est scinde en deux forums, j'avais la betise de m'inscrire sur le mauvais au debut car, tres naif, je ne connaissais pas vraiment les admins et tout le monde en plus. J'ai du poster trois messages sur l'autre et pres de 500 sur le monde magique en peu de temps... car tout de suite j'ai apprecie ton investissement pour ce qui, tout compte fait, n'est qu'une maison virtuelle pour nous tous mais qui a pris de l'importance dans nos petites existences toutes differentes les unes des autres. Si tu n'avais pas ete la avec ton forum, ton equipe d'administrateurs (que je remercie aussi), eh bien je crois que mes jours auraient ete bien tristes. Je suis a l';etranger, loin de ma famille, de mes amis et de parler avec vous tous plusieurs fois par semaine me redonne confiance et joie de vivre. Je n'essaie pas de faire un discours inutilement charge de compliments et de gentillesse mais de dire ce que je ressens vraiment.
Je serai triste que tout s'arrete d'un coup comme ca.

Un petit sourire Very Happy et ca repart, et, meme si c'est long, on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:54

Merci Hermione et Seamus pour c'est gentil mot ce n'était pas le but, mais ça faut toujours plaisir.

Je crois pas que je sois responsable du fait que les gens postent plus ou moins ... Je connais mes raisons, mais je peu pas deviner pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:04

Alors...

Thani a écrit:
Je me disais bien, qu'il y avait un truc de louche pour que poutsouffle puisse récupérer quelques points. Le scandale serait que poutsouffle se hisse à la 1ère voire 2ème place je veux bien manger mon chapeau si ça arrive ! Twisted Evil
Scandale ? ou ca ?

Ginny a écrit:
Je sais ... Je sais ... Hélas je suis directement viser par le sujet de Candice parce que je suis l'une des premières à vous avoir plus ou moins abandonné Neutral
Pas du tout ! Ce message est adressé à tous ! Ginny, je sais tres bien que ce n'est pas ta faute ! Alors dedramatise ! Je t'aime bien, tu le sais et jamais je ne te ferai du mal intentionnellement... Je vais te dire quelque chose qui va te paraitre bizarre et peut-etre fausse mais c'est la verité... Pure et dure...
Je t'aprecie enormement... J'ai beaucoup de problemes dans ma vie (la vraie) de tout les cotés... Mais le peu que je sais de toi m'a donné du courage. Tu es vraiment tres forte et j'aimerais avoir ton courage. Rien que pour te remercier de ces quelques sourires, rires et delires que tu nous a permis de continuer sur tes forums, je reste et m'accroche. Je te serai fidele jusqu'à la fin (je dramatise pas un peu là ? si ?)

Severus a écrit:
Ginny.... arrête de t'en faire ... Je te rappelle que j'ai été piraté 2 fois.... Les deux première fois en fait.... Alors j'ai des raisons de me sentir viser aussi.....
Je me repete ? Ok ! Je ne vise personne... Je dis juste ce que je ressens. Desolée si j'ai fais du mal à quelqu'un ! c'etait pas mon intention, pas du tout !

Ginny a écrit:
Ce qui compte pour moi maintenant c'est de rester en contact avec mes amis que ce soit sur ce forum ou ailleurs ça pas d'importance pour moi ... c'est peut être égoïste, mais c'est ce que je pense.
Ce n'est pas egoiste... Tu as le choix et personne ne te juge !

Ginny a écrit:
De toutes façons ya pas eu de manifestation sur mes absences donc elles doivent pas être si remarquer ... le seul qui a pleurer et supplier mon retour c'est Lestat afin de pouvoir mieux me Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Violenc2
Pardon ?
Mais euh... quand Lavande m'a dis que tu etais "dans la nature" elle etait parfaitement triste... Et je dois dire que je me languis de tes monodialogues avec ton cher Sirius... ( Razz ) On te regrette tous (enfin, moi mais bon !) mais on comprend ! On veut paqs te mettre la pression...

Ginny a écrit:
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas que Lestat ... je sais que les adms voulaient que je revienne, mais j'y crois plus et ça paraît non je ne fait que pourrir l'atmosphère ....
PAS DU TOUT !
Ecoute bien, pleins de personnes (sur un autre forum) auraient laissé tomber... Mais est-ce qu'on l'a fait ? non ! parce que (personellement) je crois en toi et en l'equipe des Admins (et des modos bien sur !)
Alors, ne dis pas ca parce que ce n'est pas vrai !

lavande black a écrit:
mouais vaux mieux etre aveugle que de lire ca!!!!
a te lire on dirait que tu es responsable de tout ce qui arrive
et qu'il vaut mieux que tu parte je suis desolée mais non
Tout à fait d'accord ma sadique...

Severus a écrit:
Ginny a écrit:
C'est comme ça que je me sens ... j'ai beau le tourner dans tous les sens j'en reviens à cela ... j'ai besoin de temps et de penser a autre chose j'imagine ... je me suis investi corps et âme durant près de 8 mois là je suis a bout de souffle !

Je comprends que tu veuilles prendre une pause.... mais ne crois jamais que tu pourrisses l'atmosphère... Tu sais tres bien que tu fait partie a part entière de notre monde virtuel... tu es un personnage important... et tu es devenue l'amie de beaucoup d'entre nous....
meme enormement de gens... Souris Ginny ! Je suis sure que ca ira mieux !

Seamus Finnegan a écrit:
Ma chere Ginny,

Quand le Hogs s'est scinde en deux forums, j'avais la betise de m'inscrire sur le mauvais au debut car, tres naif, je ne connaissais pas vraiment les admins et tout le monde en plus. J'ai du poster trois messages sur l'autre et pres de 500 sur le monde magique en peu de temps... car tout de suite j'ai apprecie ton investissement pour ce qui, tout compte fait, n'est qu'une maison virtuelle pour nous tous mais qui a pris de l'importance dans nos petites existences toutes differentes les unes des autres. Si tu n'avais pas ete la avec ton forum, ton equipe d'administrateurs (que je remercie aussi), eh bien je crois que mes jours auraient ete bien tristes. Je suis a l';etranger, loin de ma famille, de mes amis et de parler avec vous tous plusieurs fois par semaine me redonne confiance et joie de vivre. Je n'essaie pas de faire un discours inutilement charge de compliments et de gentillesse mais de dire ce que je ressens vraiment.
Je serai triste que tout s'arrete d'un coup comme ca.

Un petit sourire Very Happy et ca repart, et, meme si c'est long, on y arrivera.

Tiens ! un legilimens... Rolling Eyes
rien à dire à part :
Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 10365356 Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 10365356 Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 10365356 Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 10365356 Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 10365356
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 2:29

Candice Rogue Lupin a écrit:


Severus a écrit:
Ginny.... arrête de t'en faire ... Je te rappelle que j'ai été piraté 2 fois.... Les deux première fois en fait.... Alors j'ai des raisons de me sentir viser aussi.....
Je me repete ? Ok ! Je ne vise personne... Je dis juste ce que je ressens. Desolée si j'ai fais du mal à quelqu'un ! c'etait pas mon intention, pas du tout !


Je ne me suis pas senti du tout visé par tes propos.... Je me sens visé par le pirate.... Rolling Eyes Pour le forum... J'ai deux perso actif.... et un autre qui passe de temps a autre... alors je ne me suis vraiment pas senti visé... Inquiète-toi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:05

Si on doit refaire vivre le forum c'est tous ensemble, pas que Pierre, paul ou jacque mais TOUT le monde alors 'est bon de dire des paroles mais maintenant place a


L'ACTIONNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:15

Severus => Pfiou ! ca me rassure !

Nicobart => oui c un peu ta specialité... Razz Mais tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:32

Quand j'aurai internet dans ma chambre je pourrais sûrement poster plus !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:17

si on fermait ce sujet et tout les autres qui lui ressemblent ?
disons que euh... on devrait plus vivre dans le presnet que le passé... nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Max L O'Riordan
Poufsouffle
Max L O'Riordan


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:18

me revoilat
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=49018
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:19

c pas plutot dans le flood que tu devais poster ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...   Urgent, pour le bien fonctionnement du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum de Lestat
» vos meilleurs moments sur le forum
» Chapelle du forum - MARIAGE
» Toujours la ! meme au bout de 36 forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser