Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos meilleurs moments sur le forum

Aller en bas 
+15
bergo
Ekwynn Leïa Jedusor
Cheeralex W.Black
Remus Lupin
Yavi Sp. Heatheryn
Ambre Heatheryn
Candice Aurora R. Lupin
Elladora Black
Thani
Parvati
Ginny
cho R.Black
Nicobart Lupin
Mione Granger
lavande black
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 1:29

venez racontez vos plus beaux souvenirs du forums, qu'est ce qui vous a le plus marquez! quelles sont les situations que vous avez prefere
Revenir en haut Aller en bas
Mione Granger

Mione Granger


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 12:02

Alors comme je l'ai dit dans la salle de bain des filles....

MOn meilleur moment date du Hog a l'époque je me nommais vinvina quand je me suis fait adopter par un papa mega autoritaire cédric mais au moins il ressemblait à un pére... j'ai eut peu apres une soeur géniale Alexia, et un frere adorable Nolan... J'avais une mère Flore et un Frere Bergo que j'ai pas connu car ils ne venaient plus tout les deux sur le forum...

voila c'etait mon meilleur moment depuis j'ai eut d'autre moment merveilleux sur le monde et ici je suis sure que j'en aurai d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 12:06

Moi mon meilleur moment ne s'est pas vraiment passé par le forum enfin pas directement, mais je me rappelle d'une conversation remontant à pas mal de temps (aout 05) que j'vaais eu sur msn avec Ginny, La Pralin et crookshank, au sujet d es Taxes queje voulais instauré étant un jeuen ministre Rolling Eyes LOL alors pendant qu'on parlait "affaire" Ginny et moi , y avait La Prlaine et Crooshank qui deconnait a coté de ça, ne savant meme plus me concentrer MDr car j'etais plié enfin maintenant ces trois personnes sont parties ...
Revenir en haut Aller en bas
cho R.Black
Poufsouffle
cho R.Black


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 12:19

moi tous les délires avec Balthazard..lol..et avec thani.briella,elladora,candice...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 16:13

Nicobart Lupin a écrit:
Moi mon meilleur moment ne s'est pas vraiment passé par le forum enfin pas directement, mais je me rappelle d'une conversation remontant à pas mal de temps (aout 05) que j'vaais eu sur msn avec Ginny, La Pralin et crookshank, au sujet d es Taxes queje voulais instauré étant un jeuen ministre Rolling Eyes LOL alors pendant qu'on parlait "affaire" Ginny et moi , y avait La Prlaine et Crooshank qui deconnait a coté de ça, ne savant meme plus me concentrer MDr car j'etais plié enfin maintenant ces trois personnes sont parties ...

Je m'en rappel moi aussi Nico ... ce fût en effet un moment incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 17:12

La chose qui ma transformé Razz C'était sur le monde Magique, j'est osé entrer dans le topic de flood et j'ai participer a une baguarre entre Lestat et Yavanna. Et maintenat me voila floodeuse et débile professionel ! Merci Yavi et Lestat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Thani
Gryffondor
Thani


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 18:40

Les meilleures moments que j'ai passé sur le forum, c'est tous les délires que j'ai pu avoir avec Ella, Cho, Parvati et Candice.
Je m'en souviens surtout d'un avec Ella plutôt récent, où on faisait des joutes verbales, enfin on en fait presque tout le temps !
Sinon avec Cho, son accouchement un moment inoubliable, Parvati quand on a fait connaissance et que je lui ai démontré mon intelligence lol! et avec Candice dans la salle de bain du monde magique avec son ennemie Angel on a bien déliré !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Serpentard
Elladora Black


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 20:16

mdr ! Thani vas falloir qu'on continu ca .. en ce qui concerne l'accouchement c'est vrai que c'est inoubliable surtout le

SPLATCH !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Thani
Gryffondor
Thani


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 20:20

Elladora Black a écrit:
mdr ! Thani vas falloir qu'on continu ca .. en ce qui concerne l'accouchement c'est vrai que c'est inoubliable surtout le

SPLATCH !!! mdr !

Mon plombier à moi !! vos meilleurs moments sur le forum 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 20:25

pas question de plomberie ac moi !!

Moi aussi j'aime bien nos petits delires !!
ON s'amuse pas mal !!
Angel a changé de nom...
Mes moments à moi sont la salle de baisn, les delires par mp, et surtout la 1ere fois que g parlé à Nico. IL me prenais pr une vieille fille (ou plutot trop jeune pr lui) et donc ca lui a fais un choc de savoir que j'etais plus vieille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:12

moi c'est lorsque j'ai osé participe a une petite scennette qui a vite degenere entre ginny, sirius, moi, eileen et lestat, ca a durer trois jours trop bien ^^
ainsi que mon adoption, lorsque j'ai reecu un message de ginny qui avait vu que j'etais orpheline et qui m'a propose de devenir sa fille ^^
, le moment ou a bien voulu que je donne des cours ^^
et aussi l'une des premiere fois ou j'ai parler a candice pour l'aider pour l'un de ses devoirs ^^ on a appris a mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:19

et à mieux se chamailler !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:20

oui aussi!! t'es d'ailleur juste jalourse de mon choix d'homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:23

nooon ! je t'ai dejà dis que Sirius me convenait parfaitement... je le prefere de bcp à Remus... (oups ! une declaration !!)
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:24

pffff j'aimerai bien aussi avoir un moment prefere avec mon remus....en fin plus dans l'intimité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:30

Tiens, si Narcys passe par là, qu'il m'envoie un mp, j'ai des conseils à lui donner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:33

vos meilleurs moments sur le forum 3611613y il sera mort de rire et demanderas si il ne peux pas participer oui:!!! je connais bien mon homme quand meme c'est ca l'amour vos meilleurs moments sur le forum 36_3_181
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:35

bounce Je m'ennuie déjà Lestat. Ou sont ses piques?? ou est sa moquerie?? Il va falloir que je perpétue hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:36

vos meilleurs moments sur le forum Help21 au non pas un deuxieme lestat !!!!!!!!!please on sera plus mechantes promis !!!!mais pas cette menace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Serpentard
Elladora Black


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:37

Thani a écrit:
Mon plombier à moi !! vos meilleurs moments sur le forum 3611613y

Je suis capable de tout Cool Cool Cool mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 21:40

pkoi pas un autre lestat ??
Revenir en haut Aller en bas
Yavi Sp. Heatheryn
Serdaigle
Yavi Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 565
Localisation : Avec sa poissonne favorite ... Ou en compagnie de sa famille béliqueuse ...
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 23:00

Parvati B. Finnegan a écrit:
La chose qui ma transformé Razz C'était sur le monde Magique, j'est osé entrer dans le topic de flood et j'ai participer a une baguarre entre Lestat et Yavanna. Et maintenat me voila floodeuse et débile professionel ! Merci Yavi et Lestat ! cheers

Il est vrai que ce fût un moment mémorable ! Wink

Mes meilleurs moments sur le forum sont sans contestes ceux que je passe avec Lestat et Ekwynn , les deux êtres qui semblent le mieux me comprendre ... geek

Mais tous les moments passés sur le forum sont merveilleux , et mes délires divers et variés ( Parvati , Thibault , Cheeralex , Eileen et Fumseck parfois , et bien d'autres ... ) font partie de ces petits moments de vie qui la rendent plus agréable vos meilleurs moments sur le forum Icon_big

Ne parlons même pas de mes délires msn avec divers membres ... incomparable tongue

Ambre , c'est quand tu veux vos meilleurs moments sur le forum Icon_big vos meilleurs moments sur le forum Icon_big vos meilleurs moments sur le forum Icon_big vos meilleurs moments sur le forum Icon_big


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptySam 11 Mar - 23:52

Ambre Black a écrit:
bounce Je m'ennuie déjà Lestat. Ou sont ses piques?? ou est sa moquerie?? Il va falloir que je perpétue hinhinhin


Oui oui volontier quand tu veux ! Ca mettra un peu d'animation ! vos meilleurs moments sur le forum Icon_big

Et parmis mes meilleurs moments il y a tous nos échanges "amicaux" entre Fumseck, Ekwin, Severus ... et moi
Revenir en haut Aller en bas
Cheeralex W.Black
Gryffondor
Cheeralex W.Black


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ...
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptyDim 12 Mar - 16:17

Je poste juste se petit message Very Happy
Alors j'ai effectivement pleins de meilleurs moments et beaucoup de rencontre incroyable !

Le premier meilleur moment reste pour moi ( et désoéle en passant ) sur le hog's , mon adoption , la première a etre adoptée par Ginny , le message qu'elle ma envoyé restera a jamais gravée dans mon coeur , ce qu'elle avait écris m'avait profondemment touchée et c'est pourquoi j'avais accepter !

Mon deuxieme meilleur moment a été sur msn , quand je ne venait plus sur le hog's , Ginny ma annoncé que j'avais de nouvelles soeurs et un frère !
Ma rencontre avec ma famille est ce qui a été le plus fort pour moi !

Mon troisième meilleur moment , est mon mariage ainsi que ma rencontre avec crook , disons que c'etait orageux puis maintenant c'est un super ami et je suis marié a lui ! Je n'oublierais jamais ca

Mon quatrième meilleur moment est bien sur ma rencontre avec ma FEMME ! Je l'aime comme les nétoiles dans le ciel et jamais je ne l'oublierais !!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!

Et uis pour finir , ces moments inoublieble dans le flood avec hermione , ma femme , pustule , et pleins d'autres ! Merci pour tout !

Maintenant , passons au personne que j'ai recontré , je l'ai met mais ce n'est pas un ordre de préférence Wink

Alors il y a Ginny , une femme formidable que j'ai appris a apprecier et a adoré ! Jamais je ne t'oublierais Ginny , ton nom est gravée a l'encre ineffacable dans mon coeur ! Je t'adore et prends soin de toi I love you

Ensuite , il y a disixa , que j'ai rencontré sur le hog's ! Elle reste et restera la plus belle rencontre de ma vie , c'est ma soeur et jamais je l'oublierais !!!

Ensuite , comment ne pas cité PATMOL ( alias remus ) , ralala sur le hog's , tu as ete un long moment mon traducteur personelle Laughing mais je t'adore parce que tu es super sympa et merci pour tous les moments passé !

Ensuite , il y a TEJ ui été sur le hog's et avec qui j'ai passé de bon moment !

Eilane , une femme extraordinaire avec qui j'ai pleins de points commun et je la remerci pour tout parce qu'elle est super extra et je l'adore !

Ensuite viens la formidable MIA , une fille géniale que je n'oublierais jamais et que j'ai hate de rencontrer parce que je suis sur qu'on passera de bon moment !

Eileen et Molly reste pour moi de très bonne amie , et je remerci eileen pour tous les moments passé sur msn et j'espère qu'il sont simplement le le debut d'une longue histoire et j'espère qu'on se parlera molly ! !gros bisous a vous deux !

Un gros merci a lavande , ma grande soeur , tu as été très gentille avec moi un jour et je te remerci infiniment , j'espère avoir ton msn !

Nico , bergo et thibault , vous etes génial , merci pour tous els moments sympa et je vous embrasse !

Belika , on est pratiquement pareil et j'espère qu'on continuera a se parler , gros bisous a toi !

Fumseck , ralala mon defouloire personelle Laughing je t'oublierais jamais , tu es géniale et reste comme tu es !!! Bisosu a toi !

Severus , pour le peu que je connais de toi , je peux dire que tu es très gentil ! Biz

Nienna , jyhan et parvati , mes soeur , je vous faits de gros bisous , on se parle pas souvent mais mon affection reste très grande !

Nerkwenn , ma soeur chérie , je t'adore trop trop , pleins de rgos bisous et au mars chez toi cheers

Ekwyn , je t'adore comme tu es et tue s super , pleins de gros bisous !!!

La praline , ralala ca c'est un gars super powaaaaaaaaaa pleins de bisous et merci pour tout !!!

Candice , mon petit poisson , je t'adore et je t'oublierais jamais jamais * calin *

Ma petite fille Pansy que j'adore , pelins de gros bisous a toi !!!

Drayna , on a bien parlé sur le hog's et je t'oublierai jamais aussi , bisousa toi !!!

Et puis le meilleur pour la fin ! MA FEMME , ma jolie petit femme que j'aime très très fort et que j'ooublierais jamais de la vie , je t'aime comme les nétoiles dans le ciel , pleins de gros bisous a toi !!! SMOUACK


Voila désolée pour ceux que je n'ai pas nommée , mais je vous aimes quand même ! Voila , c'est long mais c'est tout ce qui sort de mon coeur !
Bye a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheeralex.skyblog.com
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum EmptyDim 12 Mar - 16:33

Citation :
Ensuite , comment ne pas cité PATMOL ( alias remus ) , ralala sur le hog's , tu as ete un long moment mon traducteur personelle mais je t'adore parce que tu es super sympa et merci pour tous les moments passé !

Pour le traducteur maintenant on te comprend donc je suis au chômage ... j'te dis pas merci Laughing

Merci pour se com' même si y'a eut un moment de tension entre toi Disixa et moi ... mes moqueries étaient mal comprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos meilleurs moments sur le forum Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos meilleurs moments sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Lestat
» Chapelle du forum - MARIAGE
» Toujours la ! meme au bout de 36 forum !
» Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Grande salle :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser