Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Queudever et Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumseck
Invité




Queudever et Rogue Empty
MessageSujet: Queudever et Rogue   Queudever et Rogue EmptyJeu 9 Mar - 19:00

Nous avons vu dans le début du HP6 que Queudever était au "service" de Rogue et qu'il avait la mauvaise manie d'écouter aux portes.

Que pensez-vous de l'avenir de Queudever? Etait-il là pour surveiller Rogue ou ce peut-il qu'il ait changé de camp et qu'il se soit décider à suivre l'OP? Si c'est le cas, il est peut-être chez Rogue pour l'aider dans sa quête...

Vous savez tous que je suis maintenant intimement persuadée de l'innnocence de Rogue Queudever et Rogue Icon_big

Voilà, j'attend votre avis
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Queudever et Rogue Empty
MessageSujet: Re: Queudever et Rogue   Queudever et Rogue EmptyJeu 9 Mar - 19:02

je sais je te contredis beaucoup, mais je pense plus que queudevert a des soupcons par rapport a rogue et qu'il le surveille pour etre sur qu'il est de leur cote, il ferait n'importe quoi pour etre dans les bonnes graces de son maitre et denon cer un traitre qu'est ce qu'il y aurait de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Queudever et Rogue Empty
MessageSujet: Re: Queudever et Rogue   Queudever et Rogue EmptyJeu 9 Mar - 19:08

En fait mon coeur balance entre ce que tu dit et le fait que Queudver ait une dette envers Harry. Je me demande si Dumbledore pourrait avoir raison quand il dit à Harry qu'il a envoyé un homme à Voldemort qui lui doit la vie et qu'un lien s'est créé entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Queudever et Rogue Empty
MessageSujet: Re: Queudever et Rogue   Queudever et Rogue EmptyJeu 9 Mar - 19:10

queudevert n'a pas de personnalité propre tout ce qui lui importe c'est d'etre proteger par le plus fort et d'avoir le plus de gloire possible
si il fait ce que tu dis il le fera seulement par interet
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Queudever et Rogue Empty
MessageSujet: Re: Queudever et Rogue   Queudever et Rogue EmptyJeu 9 Mar - 19:13

et si un lien de vieille magie unissait harry et queudever?
un peu comme quand lily a donné sa vie pour harry?

Je ne contredis pas, je suis toujours dans le vague sur ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

Queudever et Rogue Empty
MessageSujet: Re: Queudever et Rogue   Queudever et Rogue EmptyJeu 9 Mar - 19:14

hum c'est toujours tellement flou et elle arrive toujours a nous surprendre encore, malgré toutes les théories deja mises en route!!!donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queudever et Rogue Empty
MessageSujet: Re: Queudever et Rogue   Queudever et Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queudever et Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron Rogue
» La jeunesse de Rogue
» Compte de Marie D. Rogue
» Sabrina Granger Rogue
» Maison D'Elly Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser