Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La jeunesse de Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

La jeunesse de Rogue Empty
MessageSujet: La jeunesse de Rogue   La jeunesse de Rogue EmptyMar 21 Mar - 1:01

Chapitre 1 :

Rogue était un adolescent solitaire, non pas part choix mais par défaut. Ses cheveux long et gras repoussaient tous ceux qui auraient pu l'approcher. Il était élève en 5ème année à Poudlard et n‘avait jamais eut d‘amis. Il était bel et bien seul dans ce château animé et festif. Severus était triste, durant 2 semaines il rentrait chez ses parents. Cet événement d'ordinaire heureux était un des pires moments de l'année pour lui.
Son père, un homme violent et alcoolique battait sa femme, une femme autrefois belle et aujourd'hui épuisée, vieillie prématurément. Et lui, le jeune adolescent se retrouvé pris entre les coups de son père et les larmes de sa mère. Il était assis là depuis plus d'une heure dans cette salle froide des sous-sols de Poudlard quand un élève vint lui parler :

-  Pourquoi ne vient-tu pas faire la fête avec nous ? demanda Émilie.
Rogue fut surpris qu’en élève lui parle mais encore plus que cette élève soit une Gryffondor !
-Qu'est ce que tu me veux ? Je ne parle pas aux Gryffondor !
-Je comprends ta détresse mais rester seul ainsi n'arrangera rien ! Si ceux de ta maison sont assez stupides pour ne pas te parler, laisse les tomber. Moi je te parle car je comprends ta souffrance.
-NON !!!! Tu ne peux pas comprendre !!! hurla Rogue, encore plus malheureux que jamais. Mon père est violent, ma mère se laisse faire et moi je suis entre eux deux, comme transparent à regarder mon père frapper et ma mère pleurer...
- Je te comprends plus que tu ne peux te l'imaginer, soupira Émilie. De toutes façon rester là dans cette sale froide et humide ne changera rien. Viens avec moi, là haut, allons nous changer les idées...
- Non les autres vont se moquer de moi et aussi de toi !
-Les autres ce n'est pas grave, allons-y, juste toi et moi...
C'était la première fois que Rogue était gentil avec une élève et encore plus avec une Gryffondor. La première fois également que l'on s'intéressait à lui et qu'une fille l'invitait. Il découvrait l'amour.
Malgré sa crainte d'être à nouveau la victime d'une nouvelle farce de Sirius, il accepta et se vit danser et rire comme tous les autres élèves.

Il était tard ce soir là quand le froid le rappela à la réalité en le réveillant. Ce n'était qu'un rêve mais un très beau rêve.



Chapitre 2

Le lendemain de se rêve la plupart des élèves descendaient leurs bagages dans le hall. Tous étaient très existés à l'idée de revoir leurs parents. Tous ? non un seul élève avait l'air triste. Pour Rogue ces 15 jours à venir ressemblaient à une punition. Il suivit la file des élèves et trouva une place dans le train. Il s'endormit et il revit la fille de son rêve...

Arrivé en gare, une dame emmitouflée dans un grand manteau de fourrure était venue le chercher. Il ne la connaissait pas. Il apprit ainsi que sa mère était à l'hôpital à cause des coups quelle avait reçu sur la tête et son père en prison. Il était terriblement triste pour sa mère mais heureux du sort réservé à son père…Cette dame était chargée par les services sociaux de s'occuper de Severus pendant les vacances, le temps que sa mère se rétablisse. Pendant tout le trajet il ne dit aucun mot et repensait à cette fille. C'était un rêve bien sur mais elle semblait tellement réelle...

Une fois rentré dans la maison de cette dame, il lui demanda enfin son nom et s’il pourrait aller voir sa mère à l'hôpital.
- Je suis madame Susan Wook, voici mon mari Christopher Wook et ma fille...
Rogue fit une tête tellement étrange, que madame Wook s'arrêta de parler.
- Je disais donc voici ma fille Émilie.

Rogue était fou de joie. C'était elle, la fille du rêve, devant ses yeux, en chair et en os ! Émilie aussi semblait reconnaître l'adolescent et lui adressa un sourire. Tout deux sortirent de la pièce et montèrent s'asseoir tranquillement dans la nouvelle chambre de Rogue. Il parlèrent et redescendirent pour le repas main dans la main. ...C'était le plus beau jour de la triste vie de Rogue ! Les vacances s'annonçaient merveilleuses. Il eut cependant un moment de tristesse quand il pensa qu'à Poudlard ils leur faudrait cacher cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

La jeunesse de Rogue Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Rogue   La jeunesse de Rogue EmptyMar 21 Mar - 1:04

Chapitre 3 :


Se fut le premier Noël que Rogue passa avec joie et dans une famille unie. C'était la première fois aussi qu'il avait droit à de vrais cadeaux et à une vraie fête. Ce jour là il reçu une mallette complète du nécessaire à potion et un bracelet fin et doré de la part d'Émilie. Lui même avait offert à Émilie une bague en forme de serpent qu'elle a aussitôt mise au doigt. la journée fut remplie de bonheur puisqu'il avait obtenu l'autorisation d'aller voir sa mère à l'hôpital.

Madame Wook conduisit Rogue et Émilie à l'hôpital. Rogue avait insisté pour présenter Émilie à sa mère. Il pensait que ça la rendrait heureuse de voir son fils heureux. Il poussa la porte avec une grande émotion et vit sa mère allongée dans le lit. Elle lui sourit.

-Bonjour maman, dit rogue en s'approchant du lit pour lui faire la bise. Je te présente Émilie, ma petite amie.
- Bonjour madame, répondit poliment Émilie. Je suis la fille de la famille d'accueil de votre fils.
- J'ignorais que l'on t'avais placé dans une famille, mais où est ton père ?
- Il est en prison, maman.
- Ah et il sort quand ?
-On ne le sait pas répondit Émilie.
- Joyeux Noël maman dit Rogue. Tiens c'est pour toi !
-Oh, une robe comme je l'aime ! merci dit elle en retenant ses larmes. Ca fait plaisir quelqu'un qui pense à moi..."

Une infirmière arriva et pria Rogue et Émilie de partir pour laisser sa mère se reposer. Le cœur serré Rogue dit au revoir à sa mère et promis de revenir la voir prochainement. Pourtant il était heureux comme jamais il ne l'avais été, il passait ses plus belles vacances, avait trouver une amie et une vraie famille. Il rentrèrent tous pour le repas du soir qui dura tard dans la nuit et allèrent se coucher. Rogue resta éveillé en imaginant ce que pouvait subir sa mère et se promis de la venger de se père macho et tyrannique. Son sommeil fut agité; il ne cessé de tourner et de se retourner dans son lit. Il se voyait, vêtu de noir, une baguette à la main tendue vers un homme à terre terrifié et tout tremblant. Son père. Lui qui se croyait fort n'était rien qu'un vers de terre misérable apeuré devant la puissance de son fils...

Le réveil sonna sans que Rogue ne sache ce qu'il allait faire de son père

Chapitre 4 :

Rogue se sentait triste car c'était le dernier jour des vacances. Demain il lui faudrait reprendre le train et cacher son amour pour Émilie. Il ne pourrait pas non plus aller voir sa mère toujours clouée sur son lit d'hôpital. Pour compléter ce sentiment de tristesse il pleuvait, le temps était bas sur la ville... Cette journée lui parut interminable et même les câlins d'Émilie ne le firent pas sortir de sa mélancolie. Ils préparaient à présent leur bagages et descendirent pour le repas du soir. Rogue ne mangea presque rien. Toute la famille se coucha de bonne heure car ils devaient se lever tôt le lendemain. Cette nuit encore, Rogue fit le rêve où il se voyait, menaçant son père et tout vêtu de noir, une baguette à la main. Peut de temps avant se rêve il ressentait souvent comme une douleur au bras, qui lui brûlait et lui picotait et pourtant il n'avait rien sur le bras. Il ne savait pas quelle était la signification de se rêve qui semblait si réel...

Le lendemain, pour éviter les quolibets il fit en sorte d'arriver quelques minutes après Émilie pour aller sur la voie 9 3/4. Il s'installa à une place vide et attendit le départ du train. Il était encore plus triste que la veille, car il voyait tous les autres enfants rire, parler, montrer leur cadeaux... et lui était seul, sans Émilie, qu'il ne pourrait plus serrer dans ses bras jusqu'aux grandes vacances d'été. Soudain la porte du compartiment s'ouvrit et Sirius, James, Lupin et Queudver s'assirent autour de Rogue. En plus de ces souffrances personnelles, il allait devoir subir les sarcasmes des 4 Gryffondors.

- Dit James, tu crois qu'il connaît le shampoing ? dit Sirius en soulevant avec un air de dégoût les cheveux gras de Rogue.
- On dirais que non, ou alors ils n'ont pas d'eau chez eux pour se servir du shampoing ! répliqua James.
-Dit Servilus ! Rogue était maintenant habitué à ce surnom humiliant, t'as confondu l'huile de la friteuse de ta mère et l'eau de la douche pour tes cheveux ?

James, Sirius et Queudver éclatèrent d'un rire sonore et ouvertement moqueur. Seul Lupin se contenta de sourire et de replonger dans son livre. Rogue, lui tentait comme il le pouvait de résister à l'envie de leur lancer un sort ou de leur sauter dessus pour les frapper. Mais il étaient 4 et lui tout seul. Il n'avait d'autres choix que subir et souffrir en silence. De toute façon, il aurait bientôt l'occasion de se venger dans les couloirs de Poudlard !

-Servilus, ta mère t'as recousu ta vielle robe à défaut de t'en acheter une neuve ? rajouta Sirius. Et ton caleçon il est toujours autant taché que la dernière fois? Oh ta mère ne 'occupe pas de son fiston adoré ? Ah je comprend elle a mieux à faire avec ton père qui...
- LAISSEZ MA MERE TRANQUILLE !!! hurla Rogue qui ne pouvait plus supporter que l'on parle ainsi de sa mère. Ma mère est à l'hôpital et mon père en prison ! Il sortit sa baguette mais James et Sirius, tous deux plus rapide avaient crié en même temps :
-EXPELLIARMUS !!!
Et la baguette de Rogue avait volé à l'autre bout du compartiment. Il était seul, sans défense face à ses ennemis supérieur en nombre et armé. Il avait échoué dans sa tentative de vengeance, il allait payé son geste.
James et Sirius se lancèrent un regard puis tous deux sourirent et en même temps il jetèrent un sort qui souleva Rogue dans les airs. Ils le firent ainsi avancer dans tout le train en s'amusant à le faire tomber sur le sol quand il passait devant un compartiment où les élèves explosaient de rire. Queudver avait pour mission de regarder avant le passage de Rogue si le compartiment ne contenait pas de prof'. Ce qui attristait encore plus Rogue c'est que même ceux de sa maison, les Serpentards rigolaient de le voir ainsi. Même Émilie ne pu retenir un sourire. mais il ne lui en voulait pas : après tout la situation était comique et il savait qu'Émilie ne souriait pas méchamment pour se moquer de lui mais parce que c'était drôle et que lui même si un autre avait été à sa place aurait rit. Et puis il préférait être lui même la victime de ces humiliation plutôt que se soit Émilie.
Son calvaire pris fin lorsque le train arriva en gare. Mais quand il passait prés des autres élèves il entendais que l'on racontait ce qui s'était passé et qu'on rigolais volontairement plus fort quand il était à côté.

Ce n'était pas une journée extraordinaire mais juste le quotidien de Rogue adolescent. Il supportait tout ça pour faire plaisir à sa mère et maintenant à Émilie, seules personnes qui l'aiment. Il se coucha en se disant :« pourvu qu'ils ne découvrent jamais son amour avec Émilie où elle aussi serait victime de tous ces sarcasmes... » et à nouveau il se voyait vêtu de noir, une baguette à la main en train de menacer James et Sirius ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

La jeunesse de Rogue Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Rogue   La jeunesse de Rogue EmptyMar 21 Mar - 1:05

Chapitre 5 :

Il faisait froid ce matin là à Poudlard. Un froid inhabituel. Tout était blanc. Rogue s'était levé plus tôt que d'habitude pour pouvoir aller à la volière avant les cours pour envoyer une lettre à sa mère. Il vit ainsi le soleil se lever à l'horizon et les branches couvertes de givre scintillaient. Nous étions alors au début du mois de janvier.

De retour dans la grande sale, il alla s'asseoir comme d'habitude, en bout de table loin des autres. Il ressentait des émotions diverses. Il était à la fois heureux d'aller en cours de potions -sa matière préférée et dans laquelle il excelle- et inquiet car c'était un cour commun avec les Gryffondors. Il allait être dans le même cours qu'Émilie, sans toutefois pouvoir lui parler.
La cloche sonna, les élèves s'installèrent mais le professeur n'était toujours pas là. Rogue trouva cela étrange : comment l'être le plus ponctuel du monde des sorciers pouvait-il être en retard? Les autres élèves bavardaient et chahutaient , heureux de ces quelques minutes de repos volé à l'enseignement. Soudain la porte s’ouvrit mais à la place du professeur, ce fut le directeur de l'école qui entra.

- Votre professeur ne pourra pas faire son cour...
-YOUPY !!! s'écrièrent tous les élèves en même temps
Après avoir obtenu le calme le directeur poursuivit
- Il m'a fait remarquer qu'un élève avait des connaissances en potions bien plus importantes qu'un élève de dernière année à Poudlard. Et afin de vous éviter de perdre des heures de cours, il le charge de faire faire des révisions à la classe.

Rogue se sentait de plus en plus mal. Lui que tout le monde ignorait ou méprisait aller l'espace d'un instant devenir professeur. Cette nouvelle aurait du le réjouir mais il savait qu'une fois le directeur parti il allait être la victime des moqueries et encore plus que d'habitude. Pourtant il accepta ce rôle. Il lui fallait montrer à Émilie ses capacités.
Comme prévu les moqueries pleuvaient...
-Professeur, j'ai des problèmes de cheveux vous ne connaîtriez pas une potion pour y remédier ? demanda une fille de Gryffondor
- Tu vois bien à sa tête que non ! répliqua Sirius.

...mais Rogue était fier. Fier de pouvoir montrer son savoir à Émilie. A la fin de l'heure tous les élève regrettaient que leur prof' ne soient pas absent plus souvent !
Alors qu'il était seul dans la classe un Serpentard entra et vint le voir. Rogue fut surpris et quelque peu effrayé. Surpris que quelqu'un vienne le voir et effrayé par ce beau garçon blond, tout vêtu de noir et qui ressemblait à un aristocrate aux airs supérieurs et arrogant. Effrayé également par les 2 autres garçons postaient derrière lui. 2 gorilles, mal habillés qui contrastaient avec l'homme en noir. Ce dernier proposa une alliance à Rogue et de faire partie de son organisation secrète : les héritiers de Salazar .

Chapitre 6 :

- Je suis Lucius Malefoy et voici mes deux ami Crabbe et Goyle. Avec quelques autres Serpentards nous faisons parti d'une organisation secrète qui défend et prône les vrais valeurs de Salazar Sepentard, notre maître. Un trop grand nombre de personne bafoue ses principes et discutent tranquillement avec des Gryffondors, des Poufsouffles ou des Serdeigles. Toi, tu es un vrai Serpentard, un des notre, tu as les mêmes valeurs que nous. C'est pourquoi je te propose de faire partie de notre organisation. Ainsi tu auras des amis et ne sera plus seul..."

Rogue en lui même pensait : « moi un vrai Serpentard comme vous ? Ah si seulement vous saviez qui j'aime ! » mais le dernier argument de Lucius eut raison de ses pensées. Il allait avoir des amis, des gens à qui parler et qui pourront le défendre et le protéger des sarcasmes de Sirius et James.

- J'accepte la proposition, répondit finalement Rogue. Mais pourquoi m'avez vous choisi, moi? Il y a tant d'autres Serpentard à Poudlard.
- Tu n'est pas un Serpentard comme les autres. Tu as d'immense qualités. Par exemple les potions. Qui en connaît plus que toi ici ? Pourquoi le prof t'as choisi pour le remplacer?
- Je ne sais pas...
- Tu es le meilleur et tu doit exploiter cette qualité pour le bon côté des choses. Les idées de Salazar sont justes : comment préserver la supériorité de notre race - supérieure à ces moldus - si les races ne cessent de ce mélanger. Voulons-nous être dans la médiocrité des moldus ?
- Non, bien sur, répondit Rogue sans conviction.
- Bon je te laisse réfléchir à ces idées et on se retrouve dans la salle commune ce soir. Ok?
- A ce soir, alors.

Rogue était complètement déboussolé. Ce Lucius avait l'air gentil mais que penserait Émilie si elle savait? Et que penser de ses idées? Comment une race pourrait elle être supérieure à une autre... enfin c'est ce que disait toujours sa mère. A l'intérieur de lui même c'était une vrai tempête.
« toutes les hommes sont égaux... oui mais alors nous avons un avantage sur les moldus, nous pouvons faire de la magie et les tuer facilement si on veut... d'un autre côté, eux ils ont des armes et un grand savoir-faire... mais que peuvent leurs armes face à nos sortilèges... »

Rogue passa la journée à ce poser ce genre de questions. Le soir arrivé dans la salle commune, sa décision était prise. Il savait ce qu'il allait dire à Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

La jeunesse de Rogue Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Rogue   La jeunesse de Rogue EmptyMar 21 Mar - 1:09

Chapitre 7 :

Lorsqu'il arriva dans la salle commune, Rogue vit Lucius assit dans un fauteuil et autour de lui les 2 autres garçons de la dernière fois, Crabbe et Goyle. Lucius se leva lorsqu'il vit Rogue et l'invita à s'asseoir à côté de lui.

- Alors tu as réfléchi ? Que fait-tu ? demanda Lucius.
- J'accepte de faire parti de votre organisation, répondit Rogue
- Parfais ! je me doutait que tu saurais distinguer les vrais valeurs des Serpentards. Tu es donc admis dans l'organisation mais tu devra passer une épreuve, toute simple et sans danger, je te rassure...
-Quel type d'épreuves ? interrogea Rogue
-Oh pas grand chose pour commencer; juste "s'amuser" avec des Gryffondors. Mais tout d'abord laisse moi te présenter plus en détail notre organisation. Pour le moment nous sommes 5 : Moi, Crabbe, Goyle, Narcissia et toi. Nous nous réunissons régulièrement chaque semaine et parfois en session extraordinaire lorsqu'une occasion d'embêter des Gryffondors se présente. Le lieu de rendez-vous est une pièce extrêmement pratique de Poudlard. On l'appelle la Salle-sur-Demande. Comme son nom l'indique elle change d'aspect suivant ce qu'on veut y faire. Dans cette organisation nous apprenons aussi des sorts que tu n'aurais jamais appris en cour. La réunion va avoir lieu dans quelques minutes mais avant montre moi ton avant bras.
- Mon avant-bras ? Pour quoi faire ?
- Tu dois avoir notre marque, le symbole de l'organisation : un serpent. Ainsi nous sommes sur que tu ne divulguera rien de ce que tu vient d'entendre et de ceux auquel tu vas assister sinon le serpent grandira et finira par te dévorer ! Nous l'avons tous sur notre bras...

Rogue tendit son avant-bras, ressenti une douleur fulgurante et le serpent était à présent sur son bras. Puis il sortit en compagnie de Lucius et les autres en direction de la Salle-sur-Demande. Narcissia était déjà là et avait préparé de quoi faire un véritable cour de magie noire...

Tous les quatre arrivèrent dans la salle sur demande et allèrent s'asseoir dans des fauteuils. Lucius se plaça au centre puis déclara :
- Je vous demande d'accueillir dans notre noble organisation un élève d'exception. Sa connaissance en potion est immense, il est donc normal qu'il nous rejoigne. Je vous présente Severus Rogue. Il a accepter de se joindre à nous et porte désormais sur son bras notre marque. Il doit maintenant faire son épreuve. Viens ici Severus.
Severus se leva et redoutait sa mission. Mais que pouvaient-ils bien vouloir lui faire faire ?
- Ta mission consiste à ramener un élève de Gryffondor dans cette salle.
- C'est tout !demanda Rogue surpris
- Oui c'est tout... pour la première partie en tous cas.
- La première partie ? Il y en a donc plusieurs ? Et qu'allez vous faire de cet élève une fois qu'il sera ici ? interrogea Rogue quelque peu méfiant.
- Oh, on vas juste "s'amuser "avec lui ; lui faire subir quelques sorts mais rien de bien grave, de toute façon il ne se souviendra plus où il a subit ses sorts ni qui les lui as infligé mais il se rappellera qu'il les a subits !
Tous éclatèrent d'un rire sonore et Rogue rit aussi, bien qu'il était inquiet pour sa mission.
-Alors tu es prêt pour faire partie de notre groupe ? lança Narcisia
- Oui ! répondit Rogue
-Alors tu as 15 minutes pour nous ramener un élève. C'est parti on t'attend !
Rogue sortit. Qui pouvait-il bien convaincre de le suivre, lui que tout le monde méprisé, en 15 minutes. Il ne voyait qu'une personne mais il ne pouvait faire çà, il ne voulait pas... et pourtant il n'avait pas le choix c'était la seule personne. Il avait honte et peur de sa réaction mais son choix était fait. Il vit sa victime dans l'escalier, juste devant lui, il s'élança pour arriver à sa rencontre.
Il lui dit :
- Bonjour Émilie, tu vas bien ?
Il ne laissa rien paraître mais il était gêné de lui parler gentiment tout en sachant le but de cette rencontre.
-Euh oui je vais bien , répondit Émilie en regardant autour d'eux si personne ne pouvait les voir. Pourquoi tu me parles maintenant alors que n'importe qui peut nous voir ou nous entendre ?
- Eh bien voilà... je me sent seul et j'aimerais passer un moment avec toi... mentit Rogue, mais ne t'inquiète pas : j'ai découvert une salle extraordinaire. On demande ce qu'on veut et cette salle prend l'aspect qu'on veut qu'elle ait. On peut aussi bien avoir une grande salle qu'une simple cachette ...
-Bon très bien allons-y alors... euh passe devant et moi je te suis à distance comme ça on éveillera pas les soupons sur notre passage."

Rogue se mit à marcher en direction de la Salle-sur-Demande; Émilie le suivait. Rogue était bizarre, il voulait réussir sa mission mais il redoutait le type d'amusement de ces nouveaux camarades. Il avait peur pour Émilie, peur de ce qu'elle allait subir, peur de sa réaction et enfin peur que les autres ne sachent déjà sa relation. En réfléchissant il se demandait pourquoi on lui avait confié cette mission particulière, il eut une pensée qui lui fit froid dans le dos : « et si ils savaient ? et si cette mission était en fait un moyen de l'humilier encore plus et de lui faire perdre le seul être qui l'ai jamais aimé ? et si les autres s'attendaient à ce qu'il ramène Émilie ? »
Une fois arrivé devant la porte de la salle, il fit entrer Émilie, les autres étaient assis. Lorsque qu'elle fut à l'intérieur Émilie vit les autres et se retourna vers Rogue :
- Que font-ils là, eux ? demanda-t-elle
-Eh bien...
Mais avant que Rogue n'est réussi à bafouiller une réponse un rayon vert frappa Émilie qui vacilla légèrement puis resta debout, droite et le regard dans le vide.
-Que lui avez-vous fait ? questionna Rogue
-Oh rien de bien méchant, c'est juste pour pas qu'elle pose de question ni puisse nous reconnaître, répondit calmement Lucius. Tout le monde est prêt? Bon alors qui veut nous montrer qu'il a bien retenu le sort qu'il a appris la dernière fois ?
Narcissia s'avança et pointa sa baguette en direction d'Émilie. Un rayon de lumière vert sortit de sa baguette et Émilie fut suspendu à 1 mettre du sol.
-Parfait ! lança Lucius. Laisse la tomber et au suivant !
Crabbe et Goyle arrivèrent tant bien que mal à maintenir Émilie en l'air.
-Bon maintenant à toi Severus. Tu te rappelles la formule que je t'ai dite? Alors concentres toi et vas-y !
Rogue était effrayé, non pas par le sort qu'il devait faire mais par ce que subissait Émilie et pourtant il ne pouvait rien montrer, il ne pouvait plus reculer !
Il avança, pointa sa baguette et réussi à soulever Émilie du premier coup comme si c'était tout naturel. Même Lucius et Narcisia étaient impressionnés!
- Bravo ! Je savait que je faisait un bon choix en te prenant dans notre organisation, se vanta Lucius. Très bien fait-là redescendre maintenant.
Rogue obéit mais fis en sorte de poser délicatement Émilie sur le sol plutôt que de la laissé tomber comme l'avaient fait les autres.
-Bon très bien, vous avez tous retenu la dernière leçon, aujourd'hui Narcissia va nous apprendre un sort pour percer l'esprit des autres.
Narcisia fit toutes les explications du sort nécessaires puis touts s'entraînèrent à ce sort. Rogue se montra particulièrement brillant, surtout pour pénétrer dans les souvenirs des autres...
Puis après tant d'exercices vint l'heure de la récompense, l'heure où ils purent s'amuser avec Émilie. Elle tait tantôt suspendue en l'air, tantôt projetée dans les airs, où encore elle crachait tout et n'importe quoi de sa bouche... Tous riaient et prenaient du plaisir... sauf Rogue qui tout en faisant comme les autres se sentait honteux.
A la fin du cour, Lucius prit une dernière fois la parole :
- Severus, vous êtes un excellent connaisseur en potion, vous nous préparerez donc un cour sur une potion de votre choix qui pourrait nous être utile.
Tous sortirent et rejoignirent leur salle commune. Lucius lança un sort à Émilie pour qu'elle retrouve son état normal. Elle ne compris pas ce qu'elle faisait dans les couloirs du troisième étage, loin de la salle de Gryffondor. Elle avait juste mal partout et revoyait des visages d'élèves riant d'elle...
Rogue passa une nuit épouvantable et le rêve avec son père réapparut. Il avait sa baguette à la main, tendu vers son père étalé sur le sol et effrayé...

chapitre 8 :

Rogue passa une bonne semaine. Il n'était plus seul, il était régulièrement avec Lucius et tout les deux s'entendaient bien. Lucius ne manquait pas de rappeler à Rogue qu'il devait faire une potion pour la prochaine réunion . Il voulait savoir quelle allait être cette potion mais Severus répondait toujours :
- Le cours sera prêt, tu découvrira la potion en même temps que les autres. C'est moi le professeur !
Rogue répondait ça car c'était l'avant-veille de la réunion et il n'avait toujours pas trouvé d'idée ! Depuis une semaine il n'osait plus regarder Émilie et passait ses nuits à chercher une potion intéressante. Puis enfin cette nuit là, il se rappela avoir lu une potion très intéressante; il chercha donc le livre dans lequel il l'avait vu. Il lit les ingrédients et parti dès cette nuit là à la recherche des ingrédients. Il se faufila hors du dortoir, puis hors de la salle commune de Serpentard. Il parvint à entrer dans le bureau de son professeur de potion et à se saisir de tous les ingrédients nécessaires. Lors de son retour il eut une frayeur : le concierge rodait , il lui fallut se cacher dans une veille armoire pour lui échapper. Il retourna dans son dortoir et s'endormit.
Le lendemain matin il retrouva Lucius et Narcissia dans la grande salle pour le petit déjeuner.
-Alors, ton cour est prêt ? T'as pas trop peur de faire cour devant nous ? se moqua Lucius.
-Mais non, il a l'habitude de faire cour... souvient-toi quand notre professeur était absent. Il l'a remplacé... rajouta Narcissia !
Lucius et Narcissia échangèrent un sourire. Rogue se contenta de répondre :
- Vous serez enchanté de la potion que je vais vous apprendre dit-il d'une voie basse.
-Et c'est quelle potion ? demanda Crabbe qui venait d'arriver.
-Oh je ne l'ai même pas dit à Lucius, c'est pas pour vous le dire à vous !
Crabbe s'assit la table et tourna le dos à Rogue, il était quelque peu vexé !
Avant de se lever pour aller en cours, Lucius dit :
-Pour ce soir, même heure, même endroit.
Tous se levèrent pour rejoindre la salle de classe. Ils commençaient par histoire de la magie, puis enchaînaient avec un double cour de potion. L'après-midi ils avaient sortilèges et soin aux créatures magiques.
La journée se déroula sans problème. Lorsque vint l'heure de la réunion Rogue mit tous les ingrédients dans un sac et monta à la Salle-sur-Demande. Lucius était déjà là. Rogue installa ses ingrédients puis alla s'asseoir aux côté de Malefoy. Narcissia, Crabbe et Goyle arrivèrent, la réunion pouvait donc commencer. Comme à l'habitude tous revirent ceux qu'ils avaient appris la dernière fois. Encore une fois, personne ne réussit à pénétrer totalement dans les souvenirs de Rogue bien que Lucius vit une fille mais il ne savait pas qui c'était. Rogue avait eu un moment de faiblesse mais c'était repris à temps pour pas qu'il ne découvre Émilie. De colère Rogue était entrer dans les souvenirs de Lucius :il avait vu de qui il était amoureux, comment il faisait souffrir son voisin moldu avant d'arriver à Poudlard... Seul Crabbe et Goyle n'arrivaient pas à cacher leurs souvenirs.
Puis Rogue fit son cour : il détailla d'abord tous les ingrédients de sa potion, un par un, mais il pris soin de ne rien dire sur les pouvoirs de la potion. Il donna à chacun les ingrédients nécessaires ainsi que les quantités et l'ordre à respecter puis chacun tenta de réussir cette mystérieuse potion.
- Quelles sont les propriété de cette potion ? finit pas demander Lucius, excédé de ne pas savoir.
-Vous allez le découvrir, est puisque tu insistes pour savoir tu vas être le premier à la tester. J'espère que vous avez bien respectez les quantités et l'ordre des ingrédients car sinon... sinon nous le verrons vite ! Lucius venez avec moi !
Lucius avança, il se montrait sur de lui mais il avait peur à l'intérieur de lui même. Lucius but la potion et Rogue dit :
-Nous allons vite savoir si sa potion est bonne et vous allez surtout découvrir quel est son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse de Rogue Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Rogue   La jeunesse de Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron Rogue
» Queudever et Rogue
» Compte de Marie D. Rogue
» Sabrina Granger Rogue
» Maison D'Elly Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser