Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos meilleurs moments sur le forum

Aller en bas 
+15
bergo
Ekwynn Leïa Jedusor
Cheeralex W.Black
Remus Lupin
Yavi Sp. Heatheryn
Ambre Heatheryn
Candice Aurora R. Lupin
Elladora Black
Thani
Parvati
Ginny
cho R.Black
Nicobart Lupin
Mione Granger
lavande black
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elladora Black
Serpentard
Elladora Black


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:39

Cheeralex W.Black a écrit:


Mon quatrième meilleur moment est bien sur ma rencontre avec ma FEMME ! Je l'aime comme les nétoiles dans le ciel et jamais je ne l'oublierais !!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!

Et uis pour finir , ces moments inoublieble dans le flood avec hermione , ma femme , pustule , et pleins d'autres ! Merci pour tout !


Et puis le meilleur pour la fin ! MA FEMME , ma jolie petit femme que j'aime très très fort et que j'ooublierais jamais de la vie , je t'aime comme les nétoiles dans le ciel , pleins de gros bisous a toi !!! SMOUACK

Arréteeuuuh tu vas me faire pleurer !! Sad
Moi aussi je t'oublirais jamais et tu le sais...
Que'est ce que ca était la 1ére fois ou l'on c'est parlé mémorable !
Et une vraie amitié qui c'est faite !
Le petit delire avec RON COCU ou les bataille de smillies... inoubliable comme toi ma FEMME !!
Ou sinon cette scéne chez toi, avec ton peignoir trop cours .... Razz Razz
Ou sinon les poémes qu'on s'envoyés par MP que j'avais gardés precisuesement mais qui on été éffacés en même temps que le forum Sad Sad Mais je l'ai oublirais jamais ! il sont gravés dans ma petite téte !
Ya aussi nos memorables sms envoyés en cours, et les petits bipages ...
Trop de trucs a dire, mais une importante:
JE TAIME COMME TOUTES ETOILES DANS LE CIEL MA FEMME FURONCULAIRE !
vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 36_3_181 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 36_3_181 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 36_3_181 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 36_3_181
J'éspére qu'on aura l'occasion de se voir !!!! je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:39

Cheeralex W.Black a écrit:
Candice , mon petit poisson , je t'adore et je t'oublierais jamais jamais * calin *

Oh mais moi non plus je t'oublierais jamais ma puce !!
Mon piti poisson na moi !
Gros calins et gros bisous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:45

Merci mais le jour où je deviendrais comme lui, j'irais me flinguer Razz
Pigeon, quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:49

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:50

Suspect Tu as vu comment il est.. d'ailleurs vous me faites dire des trucs pas bien (rejette pas du tout la faute), si Lestat revient et lit ça.
C'est lui qui va me flinguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:53

Ambre Black a écrit:
Suspect Tu as vu comment il est.. d'ailleurs vous me faites dire des trucs pas bien (rejette pas du tout la faute), si Lestat revient et lit ça.
C'est lui qui va me flinguer Razz

C'est que ca va devenir drôle... enfin pour nous en tous cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekwynn Leïa Jedusor
Modo et Serpentard
Ekwynn Leïa Jedusor


Nombre de messages : 441
Localisation : sur terre, parfois sur la lune...
Date d'inscription : 03/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:52

Mes meilleurs moments ?


alors voyons...


Mes préféres :


Like a Star @ heaven Ceux avec Lestat... Razz et Ken aussi... lol!

Like a Star @ heaven Yavi... quel plaisir ! geek geek vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Banghead vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Banghead vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Banghead

Like a Star @ heaven Jyhann et nerkwen , mes soeurs !

Like a Star @ heaven Remus, Patmol... que de cuisante défaite pour toi ! ( je compatie... ) lol!

Like a Star @ heaven Fumseck Il nous a fallu ô combien pour nous comprendre ô grand volatile a écailles !

Et tous les autres... Nicobart... jadis mon amant... ( vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Icon_puk ) lol! , le disquaire... son absence m'attriste... Crying or Very sad que de bon moments ! , papa, avec son caractere... lol! , Velkan aussi ! vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 2791uf un barracudaaaaaaaaa !, Eileen... ( Meeesss bééébéééé ... vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 2501pi ), et tous les autres !!! sautent
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:16

Dire mes meilleurs moment seraient totalement mesquins et sadiques envers quelque personne ^^

Je pense qu'ils sont surtout à venir... Enfin, si lestat ne me tue pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Ekwynn Leïa Jedusor
Modo et Serpentard
Ekwynn Leïa Jedusor


Nombre de messages : 441
Localisation : sur terre, parfois sur la lune...
Date d'inscription : 03/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:18

ce serait pas mal quand même... Twisted Evil enfin un acte de lui que j'approuverais... vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 2791uf


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:21

Shocked affraid vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Ekwynn Leïa Jedusor
Modo et Serpentard
Ekwynn Leïa Jedusor


Nombre de messages : 441
Localisation : sur terre, parfois sur la lune...
Date d'inscription : 03/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:23

Un probleme ? vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Icon_big vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Icon_big vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Icon_big vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:27

Une poussée de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:44

Ambre Black a écrit:
Dire mes meilleurs moment seraient totalement mesquins et sadiques envers quelque personne ^^

mais si vas y is les faut pas avoir de crainte !

Ekwynn : bon moment également avec toi ... mais ce coup ci c'est moi qui gagnerais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:46

même pas envie de répondre, vous risqueriez de prendre la grosse tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:53

c'ets aussi que tu sais aps quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:56

Je ne vais pas citer tout les bons moments car sa prendrai 20 page lol
Mais c t bien quand je restais jusqu a 4 heure du mat et qu on rigolais bien avec tout les québecois que j embrasse fort.
Aussi j ai aimé le soir ou candice et nico se sont marier, j ai fait pretre pour la 1 ere fois de ma vie lol et j ai posté enormement de message avec vous.
En repensant a tout ces moments je me dis que j ai tord de vous quitter comme sa rien parce que je n ai plus l envie.
Tant de personne que j aimais bien sont partis et je me dis que si tt le monde réagissait comme moi ou ces personnes il n y aurait plus personne.
Mais qu est ce qui peut me redonner cette motivation que j avais pendant les derniere vacance et qui me faisait rester sur le fofo jusqu a 4 h du mat lol.
Ce que je sais c est que vous m avez aidé moralement dans ma vie de tout les jours et que a l instant ou j ecris ce mesage, j ai les larmes au yeux.
Quel que soit mon choix, merci pour tout, a tous, pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:56

je vais pas dire que j'ai passé de bons moments avec vous non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:07

Ouaouh Bergo vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Icon_thu

C'est sur qu'en ta prsence on ne peut que s'enuyer Fumseck Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:10

bergo vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Applause

remus, tu vois que j'ai raison de ne pas remercier, c'est pour me ramasser des tomates après vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:13

merci lol
pk est ce qu on s ennui avec fumseck remus?
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:13

bon ben si tu n'attend que ca....
vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1 vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:15

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 3611613y merci lavande vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 10338562
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:15

gaché de si belles tomates Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:16

fumseck : cadeau de ma part : vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Tomato1
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:16

vous êtes gentils tout plein vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleurs moments sur le forum   vos meilleurs moments sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos meilleurs moments sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Lestat
» Chapelle du forum - MARIAGE
» Toujours la ! meme au bout de 36 forum !
» Urgent, pour le bien fonctionnement du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Grande salle :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser