Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort de Ron ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:01

La mort de Ron ???


Il est évident qu’il y aura des mort dans le tome 7… C’est inévitable… mais qui ???

Dans le tome 1 de HP, Ronan déclare, en parlant de la licorne tuée, que les innocents sont toujours les premiers à mourir… Il est intéressant de remarquer que les personnes ayant un poils de licorne dans leur baguettes sont Cédric Diggory et Ron Weasley… Cédric est mort dans le tome 4 lorsqu’il a croisé la route de Voldemort…. La question qui se pose donc est : est-ce que Ron est aussi condamné à mourir dans le dernier tome?

Il serait surprenant que toute la famille Weasley s’en sorte indemne… et je crois que la mort de Ron accentuerais la haine qu’Harry porte en lui et lui permettrais de lancer des impardonnables ce dont il n’est pas capable jusqu'à maintenant… Avec la mort de ses parents, de Sirius et de Dumbledore, si on rajoute celle (hypothétique) de Ron, Harry aurait une arme puissante face a Voldemort… L’amour pour ses personnes lui donnerait une puissance surement extraordinaire pour détruire Voldemort…

Ce n’est qu’une hypothèse… mais je crois qu’elle vaut la peine d’être examiné de plus pres…
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:03

non pitié pas ron....

c'est une bonne théorie... et je trouve etrange c'est que je viens de lire la meme chose aujourd'hui ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:10

OU tu l'as vu....... Ça fait près d'un mois que j'ai fais la mienne... mais j'avais pas le temps de la poster avec tout les déménagements... Est-ce qu'il y avait d'autre arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:11

je l'ai vu ici http://www.encyclopedie-hp.org/magic/wands.html

c'est tout en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:26

Shocked Je ne suis donc pas le seul a avoir penser a cette hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:33

c'est ce que je me dis aussi....

ça m'a vaiment troublée de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:36

Qu'est-ce qui te trouble tant que ça ?

Que tu lise deux fois la même choses... ou la mort hypothétique de Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:41

hum je dirais les deux...

mais là ici c'est d'avoir lu les deux aujourd'hui a quelques minutes d'intervalle...

mais je ne veux aps que ron meurt... je veux qu'il fasse plein de bébés avec hermione et qu'il soit heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:45

Un bon réflexe de mère qui veut etre grand-mère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:47

oui si on veut...

je dirasi que c'est le reve de la jeune fille qui est en moi...

on veut toujours que tout ce passe bien en amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:48

Je te comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:51

lucius malefoy me comprends??? au secours!!!

lol

pour cette théorie qui est tres plausible je crois que je n'y survivrai pas si jk nous fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:56

alors c,est une bonne théorie.... ça fera deux Weasley en moins pour le prix d'un.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 21:57

mais euh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyLun 20 Mar - 22:47

Je trouve l'idée très intéressante, mais je me force à croire que Ron survivra à la fin... Tout comme Harry... Après tout, les morts prédits par l'auteur peuvent très bien faire partie du camp adverse...

NON PAS RON NI HERMIONE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyMar 21 Mar - 1:31

JKR a bien dit qu'il y aura des morts dans les deux camps
mais je suis aussi d'avis que la famille Weasley ne terminera pas complète, ça ferait trop fin de conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyMar 21 Mar - 5:36

Personnellement je ne crois pas que le trio restera intact a la fin du tome 7... Comme Fumseck dit... Ça ferait fin de conte de fée... Et je vois plus la mort de Ron que celle d'Hermione.... Comme Voldemort en a contre les sang-de-bourbe, je crois Hermione restera pour signifier la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyMar 21 Mar - 10:31

Ce qui m'inquiète beaucoup c'est ce que j'avais entendu dans une interview de JKR... Elle disait qu'elle avait fait part à son mari d'un événement important dans le tome 7... Il l'a regardé comme ça " affraid " et a ajouté : oh non, tu ne vas quand même pas faire une chose pareille !!!

La mort de Ron ??? Triste1 confused pale confused La mort de Ron ??? Triste1
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyMar 21 Mar - 11:13

en attendant une confirmation par l'ecris dans le tres attendu tome 7 .... je ne veux pas y penser mon équilibre mentale n'y survivrais pas...

La mort de Ron ??? Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyMar 21 Mar - 11:16

Je ne veux pas que Ron meurt La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Help21 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1 La mort de Ron ??? Triste1
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? EmptyMar 21 Mar - 16:08

NOOONNN pas Ron !
Tous sauf lui... meme Harry mais pas Ron !
Je ne crois pas que j'y survivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Ron ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort de Ron ???   La mort de Ron ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Ron ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de votre mort
» La mort dans un bocal
» Dumbledore, mort ou vivant?
» Mort de Ginny et Sirius Black ... en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser