Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dumbledore, mort ou vivant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumseck
Invité




Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyMer 22 Mar - 21:45

Est-ce que comme moi vous vous posez des question sur la soi disant mort de dumbledore.

Je ne sais plus dans quel tome on dit que lorsquon meurt de l'avada kedavra, on meurt c'est tout, sans laisser de trace. Et d'après ce qu'on voit de la mort de cédric et des parents Jedusor, ils osnt tombés là où ils étaient sans blessures apparentes.

Hors, dumbledore a été éjecté de la tour d'astronomie. Nous savons que Rogue sait probablement faire de la magie sans baguette, se peut-il qu'il puisse prononcer un sort mental qui prenne le dessus sur le sort oral?

J'attend votre avis avec impatience, car je ne suis pas persuadée que Dulmbledore soit bel et bien mort
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyMer 22 Mar - 21:51

pour moi c'est évident il est mort! comme dans n'importe quelle histoire il faut que le maitre meurt, pour que le heros puisse decouvrir ses forces par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyJeu 23 Mar - 23:53

oui, les arguments sont aprfait et j'y croit aussi masi pourquoi a-t-til été projeté alors que l'avada kedavra devait el laisser sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyVen 24 Mar - 0:00

c'etait la vision de Harry....

peut etre un effet d'un contre sort expérimentale de dumbledore sur lui meme....

moi j'ai une idée contraire... pourquoi fumseck n'ai pas apparu comme au ministère????

en tout cas pour moi le fait de voir son portrait dans le bureau alimente la thèse de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault L. Dumbledore
Serdaigle
Thibault L. Dumbledore


Nombre de messages : 1036
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/03/2006

Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyVen 24 Mar - 0:09

oui et puis l'effet du Stupéfix de Dumbledore n'a plus marché après l'avada kedavra signe qu'il est bien mort !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyVen 24 Mar - 0:16

j'aurai penser a pétrificus totalus...
car il est rester consciens tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyVen 24 Mar - 12:23

Molly Weasley a écrit:
j'aurai penser a pétrificus totalus...
car il est rester consciens tout le long...

moi aussi. Mais bon avouez que JKR aime bien les retournements de situation et Dumbledore est certainement capable de faire apparaître son portrait dans son bureau même si il est vivant.

Je crois que je vais rester septique jusque la fin Dumbledore, mort ou vivant? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptyVen 24 Mar - 14:09

je ne crois pas qu'il y ai besoin d'etre mort pour avoir un portrait qui bouge et qui parle souvenez vous dans harry potter et la chambre des secrets avec tous les tableaux, photos de gilderoy, ils etaient animé et parlaient donc ce n'est pas une preuve de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? EmptySam 25 Mar - 0:26

exacte, merci lavande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore, mort ou vivant? Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore, mort ou vivant?   Dumbledore, mort ou vivant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore, mort ou vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibault L. Dumbledore
» Compte de Thibault L. Dumbledore
» Manoir d'Albus Dumbledore
» La mort de Ron ???
» La mort dans un bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser