Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fumseck/severus/mia et les autres...

Aller en bas 
+5
Seamus Finnegan
Luna Lovegood
lavande rowena
Drago Malefoy
Molly Weasley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:06

j'ai reçu un mail du pirate qui a vu ce qu'il s'est passer aujourd'hui chez albus dumbledore...

envoyer via le mail global du monde magique...

il a copier tout le passage....


tout les anciens inscrit sur le forum vont tous savoir...

je crois que l'affaire ne va pas etre ettoufée...


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:12

vraiment deux gros cons ces deux là
désolée mais on risque des problèmes pour eux, c'est vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:14

je tiens a signaler que elladora a aussi "participer"...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:26

j'ai reçu le mail en question

non mais vraiment Rolling Eyes

on risque quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:32

des poursuites judiciaires si une plaintes est posée par un parent
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:36

on a quand meme effacer ça tres vite... ce serai con...
et puis le mail viens d'un ancien forum, et donc il n'est pas attacher a celui ci... il n'y a pas l'adresse...

mais de toute façon quoiqu'on en disent si poursuite il y aura ben on est en tort..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:46

il faudrait vraiment qu'on est pas de bol pour qu'un parent ai vu ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:47

les enfants sa parle, c'est plus là le problème
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:48

mais le probleme viens surtout du mail...

demain ceux qui l'ont reçu voudront savoir...

donc des parents peuvent tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:49

ah flutte j'avais pas pensé à ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:50

et oui, ce coup-ci il est très bas, plus bas que la suppression d'un coimpte ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:51

vacherie ce qui nous arrive encore... fumseck/severus/mia et les autres... Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:52

il faut espérer que ça passe .

ON a pour nous le fait de l'avoir supprimer et d'avoir banni les coupables
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 1:55

alors vous les avez banni!

bonne nouvelles... attondons nous a les voir rappliquer sous d'autres pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 2:03

qu'il revienne avec un autre pseudo n eme gène pas à la limite : voir son perso banni c'est pas mal comme sanction.

Tout le monde fait des erreurs... laissons leur une chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 2:05

au vu du mail qu'on a reçu soit le pirate a eut le flair d'etre là quand il fallait...

soit il a pirater l'un de nos banni... soit c'est l'un de nos bannis...

enfin c'est ma deduction...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 2:14

pas bête...auquel cas c'est assez malin mais pas forcé que ca marche. En tous cas c'est quelqu'un qui sait que ca peut nous donner pas mal d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 9:57

c'est vrai qu'il ne pensait pas forcement a mal quand ils ont fait ca mais c'est aussi du au fait que bergo l'a ebruite partout parce qu'il etait choquer moi je n'etait pas au courant jusqua ce que je vois pleins de message de lui complement choque par ce qui avait ete ecrit
si il n'avait rien dit je suis sure que mia qui est passé apres aurait tout efface et rien de plus serait arrive mais c'est vrai que de la part des plus jeunes ils ne pensent pas que cela pourra entrainer de serieuses consequence par la suite..meme moi je n'avais pas penser a ca...
pourquoi on nous laisse pas gerer tranquillement de toute facon on a rien a se repporcher vu qu'il y a eu des sanctions et en moins de quelques heures tout a ete efface. non au contraire on peut porter plainte contre celui qui a envoyer le mail car la c'est une incitation je supose qu'il y a mis tout le dialogue?
il faut envoyer un mail general pour expliquer la situation aux gens et dire clairement ce qu'il s'est passer. Si ils ont un peu de jugeotte ils ne l'ebruitteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 18:12

Suspect persoennellement je n'ai pas lu ce qui a été effacé , j'ai seulement lu le message de mécontentement de Bergo dans le sujet presentation
j'en ai discuté avec Fumseck et Molly par msn, qui ont été du même avis que moi, c'est-à-dire d'effacer les messages
en tant que parent, je suis choquée par ce genre de comportement et encore plus par l'âge des derniers arrivants (8 et 10 ans) qui auraient pu tomber dessus
le bannissement est une lourde sanction, j'espére qu'elle a été accompagnée d'une explication, pour que les personnes en tirent les conséquences de leurs actes
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 19:14

Encore une fois je trouve tout cela vraiment chiant et nul.

Bien sur je blame le comportement de Thani et Albus qui auraient pu reflechir un peu, mais ce qui m'enerve surtout c'est cet abruti de pirate a la con qui profite de tout cela pour venir encore nous emmerder.

Je deviens parano, j'en viens a soupconner le forum tout entier et je crois que je vais me casser car j'en ai vraiment marre.

C'est de la colere contre l'humanite tout entiere a ce stade.

Marre, mais vraiment marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 19:22

calme toi seamus, tu le regretterai si tu faisais ca! et puis qu'il fasse ce qu'il veulent mais vous oubliez une chose ausi generalement quand les jeunes vont sur le net, ils 'naiment pas que leur parents sachent tout ce qu'ils font, generalement ils creer leur propre compte pour etre trranquille.
Sinon vous avez vraiment eu des problemes aujourd'uh par rapport a ce courrier? des plaintes? des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 19:28

tu as raison, Lavande, attendons de voir dans les prochains jours, pas de précipitations
Seamus reste
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 19:29

J'ai recu simplement le mail du pirate contenant le texte ecrit par Albus et Thani sur mon ancienne adresse e-mail (la nouvelle ne lui est pas connue, du moins j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 20:34

Bon, l'affaire est règlée je pense. On aurait risqué des poursuites ou autres si les messages avaient été conservés. Nous avons fait notre boulot, on a donc rien à nous reprocher.

J'ai également envoyé un mail à Thani et à Albus pour leur expliquer le motif de leur sanction.

Je pense qu'on ne peut pas faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/03/2006

fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... EmptyMer 22 Mar - 23:52

et seul leur perso ont été bani ... pas leur ip Wink

Vous avez bien réagi fumseck/severus/mia et les autres... 10365356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumseck/severus/mia et les autres... Empty
MessageSujet: Re: fumseck/severus/mia et les autres...   fumseck/severus/mia et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumseck/severus/mia et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Severus et Fumseck
» Manoir de Severus et Fumseck
» fumseck aux enfers
» Bureau de Severus
» Joyeux anniversaire Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Archive Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser