Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le petit sujet du defoulement

Aller en bas 
+23
Luna Lovegood
lavande rowena
Molly Weasley
Thani
Remus Lupin
Candice Aurora R. Lupin
Ambre Heatheryn
alexia Sp. Heatheryn
Lestat Sp. Heatheryn
Elladora Black
bergo
Hermine R. Londubat2
Fred Weasley
Eileen Weasley
Seamus Finnegan
cho R.Black
Ginny
Thibault L. Dumbledore
Mia M. Gaunt
lavande black
Briella
Hermine R. Londubat
Velkan Mephis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:41

parce que habituellement j'attaque Lestat, mais il est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
cho R.Black
Poufsouffle
cho R.Black


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:42

oh ok
non..il a briella et nicobart mais nicobart n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Briella
Serpentard
Briella


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:48

TU veux attaquer un mangemort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:51

ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Briella
Serpentard
Briella


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:54

Twisted Evil Razz je suis la seule qui est la.... le petit sujet du defoulement - Page 2 0080
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:05

le petit sujet du defoulement - Page 2 Violence le petit sujet du defoulement - Page 2 Violenc4 le petit sujet du defoulement - Page 2 Violenc4 le petit sujet du defoulement - Page 2 Violenc4 le petit sujet du defoulement - Page 2 Violenc4 Tiens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Briella
Serpentard
Briella


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:08

c'est tout ce que tu peux faire??le petit sujet du defoulement - Page 2 Ecraser
le petit sujet du defoulement - Page 2 0166le petit sujet du defoulement - Page 2 0195 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:48

Bon c'est parti... le sujet est fait pour ca apres tout!!!


Pourquoi je suis un abruti et que je ne sais toujours pas ce que je vais faire dans 3 mois quand je vais rentrer d'Irlande ? je vais me retrouver a la rue je sais meme pas ou sans le sou, je serai pitoyable tout ca parce que j'ai pas le courage de m'investir dans un boulot de prof et que j'ai la flemme d'etre enseignant a plein temps et de passer des heures a travailler a fond pour des eleves qui n'en ont rien a f***???

Ah ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:51

Mais Seamus ! Nous on sera là pour te soutenir quand tu reviendras d'Irlande !!!! le petit sujet du defoulement - Page 2 Zzhourra
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:58

... Merci Eileen... Embarassed

C'est juste que j'en ai marre d'etre faineant, de ne pas avoir d'energie.
Je voudrais preparer un concours tres difficile (je vous en avais parle a Paris) l'an prochain mais je sens que je suis pas assez bon pour l'avoir et que je vais me ramasser en beaute... pale

Mais bon!! On se ressaisit!!!

Tiens j'ai recu ton hibou Wink c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:01

Toi tu as encore le moral à plat !

reprends toi ! tu as raison !
Je ne te connais pas beaucoup, c'est vrai ! Mais je suis sûre que tu peux le faire !
A 21 ans tu en as fait beaucoup et peu de personnes peuvent en dire autant.
Alors ne baisse pas les bras !
Ou alors ! la prochaine fois, j'aurais le droit de te charier......
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 04/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:01

en meme temps
ce dire qu'on va se planter, c'est le meilleur moyen de se planter réellement
Revenir en haut Aller en bas
Hermine R. Londubat2

Hermine R. Londubat2


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:28

allez reprend courage Seamus !
bosse le mieux que tu pourras et fait quand même ce concours !
qui sait ce qui se passeras ?
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:33

moi aussi je veux etre prof!!!
Si tu réussi, je me dis que je réussirai alors ne baisse pas les bras et quand tu te poses des questions, viens sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Black
Serpentard
Elladora Black


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:18

Et je vais aller lui niq** sa face à ce co***d, je m'exprime le petit sujet du defoulement - Page 2 Icon_big

plus poliment, je vais aller soulager ma colère sur cet energumène !

En parlant de ce con**** cette merveilleuse personne qui a voulu prendre mon adresse msn et qui est surement a l'origine des problèmes sur le forum depuis une semaine et demi ...

Si tu lis bat***d mon chère, j'habite pas très loin de chez toi ! Wink Twisted Evil le petit sujet du defoulement - Page 2 Crazy31 le petit sujet du defoulement - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:09

Bon, moi je me retients depuis ce matin, mais là je n'en peux plus :

j'en ai marre des étudiants parisiens égoïstes au pas possible, qui foutent le bor*** partout où ils passent parce qu'ils ne sont pas content. Ok, ils pensent ce qu'ils veulent, mais qu'ils n'empêchent pas ceux qui veulent travailler d'aller en cours, bon sang !

Marre des manif anti CPE qui bloquent les gens qui veulent aller travailler et marre du "je suis français je fous le bordel et je vais passer à la télé" parce que j'en ai entendu des propos comme ça !

Marre d'avoir des militants qui dorment depuis une semaine dans l'amphi pour empêcher les cours, marre de ceux qui bloquent les facs, marre de ceux qui perturbent les cours pour faire passer leur message à la c**.

Et marre de se sentir prit en otage comme ça, je vous assure qu'à Paris c'est vraiment le bazard en ce moment...

Nico au secours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:13

Et bien moi j'en ai marre de l'hiver qui ne finit plus, marre de ce temps de m####, marre de voir toujours le ciel gris .... Ha oui et marre de mon professeur qui se croit un génie, mais qui raconte vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:15

Marre "des bas" de la vie que je suis maintenant obligé de supporter..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:19

Et bien là mon chou je suis 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:22

le petit sujet du defoulement - Page 2 Icon_big
Avant j'avais le choix plus maintenant Razz
Mais c'est mieux hein hein
Et j'en ai aussi marre de dire hein tout le temps.
Signe de profond trouble chez moi Razz
Ca craint, mon petit otage favori hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Poufsouffle
Ginny


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:25

Oui en effet ça craint ... moi j'ai même pas envie de t'attaquer signe que je suis vraiment pas là No
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Sp. Heatheryn
Serpentard
Lestat Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:32

Trainons nos boulet ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavande black
Poufsouffle
lavande black


Nombre de messages : 168
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:32

marre de faire des regimes a repetitions et de voir que ca ne fonctionne jamais!!!!
marre d'aller a la piscine 2 fois par semaines avec des copines qui portent tres bien le bikini alors que je me cache le plus possble dans mon 1 piece le petit sujet du defoulement - Page 2 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
alexia Sp. Heatheryn

alexia Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:13

putain j en aie marre de ste corress de merde , on a rien a se dire, elle est conne comme pas possible, elle sais pas aligner trois mots de français , elle pige rien!! pourquoi je suis tombée sur elle !!! a pars dormir dans la meme chambre , on fait rien!! j ai beau essayer de lui parler , elle repond par des reponses de moins de 4 mots c est pas possible! des questions , j en aie pas a l infini moi! faut qu elle fasse aussi des efforts, putain , meme si elle parle pas françai, que j ai l impression qu elle s intérésse vaguement a moi, que je suis pas juste l hotel chez qui elle couche! d accord ses copines elle les aime c est normal elle passe du temps avec super, c est normal, mais passer tout son temps avec! faut pas exagerer! et pas m inviter rien ! putain je dis pas que ça m manquerais, on se dit rien , mais ce serait le minimum de politesse! j en aie marre pourquoi je suis tombé sur une comme ça!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://latoscane01.skyblog.com
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 15:17

Coress' de quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit sujet du defoulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser