Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le petit sujet du defoulement

Aller en bas 
+23
Luna Lovegood
lavande rowena
Molly Weasley
Thani
Remus Lupin
Candice Aurora R. Lupin
Ambre Heatheryn
alexia Sp. Heatheryn
Lestat Sp. Heatheryn
Elladora Black
bergo
Hermine R. Londubat2
Fred Weasley
Eileen Weasley
Seamus Finnegan
cho R.Black
Ginny
Thibault L. Dumbledore
Mia M. Gaunt
lavande black
Briella
Hermine R. Londubat
Velkan Mephis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexia Sp. Heatheryn

alexia Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:25

allemagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://latoscane01.skyblog.com
Ambre Heatheryn
Serpentard
Ambre Heatheryn


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans les songes de la musique.
Date d'inscription : 10/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:43

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 17:51

Si ca peut te rassurer Alexia... j'avais une corres irlandaise en 1998 au lycee, et c'etait une veritable bitch. Elle est venue passer 3 semaines chez moi en France et a ete super sympa (... hypocrite ?) et ensuite une fois qu'on s'est trouves en Irlande, elle en avait rien a foutre de ma gueule, m'envoyait paitre tout le temps et etait franchement detestable!
Dire que ma mere l'avait gatee pendant son sejour en France de pleins de cadeaux-souvenirs, et qu'elle s'est demenee pour lui faire visiter plein de trucs!!
I was so upset and promised myself not to go back to Ireland after that... and look what happened... I'm back to that bloody country now Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:51

(merci Seamus ! Grace à toi, j'ameliore ts autant mon English !! coool !)
Dans la veine des correspondants... J'en ai eu une americaine. supersympa, et tt et tt mais elle en avais rien à faire de moi. j'avais l'impression d'etre une boulette !
mais bon ! elle est resté qu'une semaine (au maroc) et est partie.

Moi, j'en ai MAAAAAAAAARE des derapages incontrolés !
Ca n'arrive qu'à moi !
M**** ! pouvait pas faire exception pr une fois ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 23:21

Moi j'en ai toujours marre des étudiants qui ont foutu le bor*** dans ma fac et qui m'empêchent d'aller travailler... Quelle bande d'immatures... Je trouve leurs réaction très puérile, c'est pas en détruisant tout comme ça qu'ils se feront entendre, ils ne sont pas sérieux du tout et en attendant ils ont tout cassé ! Mad Mad Mad


le petit sujet du defoulement - Page 3 Blahblah le petit sujet du defoulement - Page 3 Laferme1 le petit sujet du defoulement - Page 3 Violenc3 le petit sujet du defoulement - Page 3 Violenc2 le petit sujet du defoulement - Page 3 Violence le petit sujet du defoulement - Page 3 Smiley-s

J'ai parfois ma baguette qui me démange... Dommage qu'elle ne marche pas pour de vrai, sans quoi je ferai de gros dégâts moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 23:27

Dans mon lycée, pas besoin d'abimer... ca se fait tt seul ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 1:42

Mia M. Gaunt a écrit:
Moi j'en ai toujours marre des étudiants qui ont foutu le bor*** dans ma fac et qui m'empêchent d'aller travailler... Quelle bande d'immatures... Je trouve leurs réaction très puérile, c'est pas en détruisant tout comme ça qu'ils se feront entendre, ils ne sont pas sérieux du tout et en attendant ils ont tout cassé ! Mad Mad Mad


le petit sujet du defoulement - Page 3 Blahblah le petit sujet du defoulement - Page 3 Laferme1 le petit sujet du defoulement - Page 3 Violenc3 le petit sujet du defoulement - Page 3 Violenc2 le petit sujet du defoulement - Page 3 Violence le petit sujet du defoulement - Page 3 Smiley-s

J'ai parfois ma baguette qui me démange... Dommage qu'elle ne marche pas pour de vrai, sans quoi je ferai de gros dégâts moi aussi Twisted Evil

j'ai cette chance de ne pas être touché par ses mouvements, mais en ce moment à Toulouse c'est la bazard dans le métro à cause des grèves perlées. Ils font grèves une heure puis reprenne ...
En attendanton prend la ligne de bus mais faire rentrer dans des bus tout le flux du métro Rolling Eyes résultat : il m'a falut 3/4 d'heures pour faire un ruc que je fais d'bab' en 5 minutes ! le petit sujet du defoulement - Page 3 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
cho R.Black
Poufsouffle
cho R.Black


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 1:48

moi la neige fond Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:40

et nous l'hiver ne finit pas... ça fait cinq mois et demi que l'on a écharpe, gants et manteaux à Paris et ça commence à bien faire... Et en plus je commence à avoir de l'allergie... Sad Mad

Non, je confirme, c'est pas cette semaine que je vais jouer au loto... Niveau chance c'est pas ça du tout... No
Revenir en haut Aller en bas
alexia Sp. Heatheryn

alexia Sp. Heatheryn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:56

Seamus Finnegan a écrit:
Si ca peut te rassurer Alexia... j'avais une corres irlandaise en 1998 au lycee, et c'etait une veritable bitch. Elle est venue passer 3 semaines chez moi en France et a ete super sympa (... hypocrite ?) et ensuite une fois qu'on s'est trouves en Irlande, elle en avait rien a foutre de ma gueule, m'envoyait paitre tout le temps et etait franchement detestable!
Dire que ma mere l'avait gatee pendant son sejour en France de pleins de cadeaux-souvenirs, et qu'elle s'est demenee pour lui faire visiter plein de trucs!!
I was so upset and promised myself not to go back to Ireland after that... and look what happened... I'm back to that bloody country now Evil or Very Mad

moi elle est hypocrite meme en france Laughing on faisait un rallye a lyon, elle me sort qu elle a mal a la tete et a la gorge ( je peux comprendre) et que pour se soigner, elle veut aller a la fnac le petit sujet du defoulement - Page 3 3611613y je reve!! j aie du me taper tout le travail , interroger des passants et tout, pendants qu elle faisait ses courses a pimkie ( trés typique pimkie le petit sujet du defoulement - Page 3 3611613y ) ... je la hais!! le petit sujet du defoulement - Page 3 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
http://latoscane01.skyblog.com
Thani
Gryffondor
Thani


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 17:54

J'aimerais pousser un coup de gueule aux chaînes de télévision qui n'indiquent pas assez bien quand c'est un film x qui passe !
Explication : hier soir vers 00h40 je mets la chaîne Ciné Frissons sur le câble, et je tombe sur un film appelé "Le gentleman cambrioleur" interdit aux -16 ans donc je me dis que ça va m'amuser un peu et je regarde que d'étonnement quand après même pas 5 minutes de film s'engage une scène particulièrement hot, avec tous les détails artistiques si je puis dire.... Changement de chaîne je me dis on va laisser passer cette scène et revenir sur la chaîne 5 minutes après j'y retourne toujours les mêmes personnes infatigables dans une position que je définirai de particulièrement ahurissante affraid !
Je décidais donc de consulter le guide des programmes et quelle ne fut pas ma surprise quand je lus la description du film qui s'appelait finalement "Le gentleman Cabrioleur".... film sexuel sans aucune histoire particulière !
Bouuuuuuuuuuuhhh à la chaîne pour ne pas préciser clairement le contenu du film
!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:09

Thani a écrit:
J'aimerais pousser un coup de gueule aux chaînes de télévision qui n'indiquent pas assez bien quand c'est un film x qui passe !
Explication : hier soir vers 00h40 je mets la chaîne Ciné Frissons sur le câble, et je tombe sur un film appelé "Le gentleman cambrioleur" interdit aux -16 ans donc je me dis que ça va m'amuser un peu et je regarde que d'étonnement quand après même pas 5 minutes de film s'engage une scène particulièrement hot, avec tous les détails artistiques si je puis dire.... Changement de chaîne je me dis on va laisser passer cette scène et revenir sur la chaîne 5 minutes après j'y retourne toujours les mêmes personnes infatigables dans une position que je définirai de particulièrement ahurissante affraid !
Je décidais donc de consulter le guide des programmes et quelle ne fut pas ma surprise quand je lus la description du film qui s'appelait finalement "Le gentleman Cabrioleur".... film sexuel sans aucune histoire particulière !
Bouuuuuuuuuuuhhh à la chaîne pour ne pas préciser clairement le contenu du film
!


ma pauvre thani... c'est vrai qu'il fallait savoir que ciné frisson ne passe plus que des films X a partir de minuit.... j'avoue que ça m'est aussi deja arrivé....

SINON J AVAIS MON COUP DE GUEULLE A FAIRE UN PETIT CONNARD A ESSAYER DE ME PIQUER MA VOITURE DEVANT CHEZ MOI MA VOITURE ETANT BIEN DRESSEE NE S EST PAS LAISSEE FAIRE ET IL N A PU FAIRE QUE 10 M.....

MAIS BON JE VAIS DEVOIR FAIRE REPARER MA PORTIERE ET CHANGER MES FILS SOUS LE VOLANT CE QUE CA PEUT ME FAIRE CH***** et aussi ******* et encore tous des ******* **** **** ****

c'est ch******


voila merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:55

vas y Molly des fois ça fait du bien !Wink


Moi je voulais juste dire au passage que cette foutue Assemblée Générale à ma fac m'a donné des envies de meurtres... Twisted Evil

Franchement quand on connait rien à la politique et au social on ferme sa gu**** et on laisse les autres parler !!!

Que des petites bourgeoises du 16ème ou de Neuilly qui se plaignent de trucs qui ne sont même pas leurs affaires et qui se prennent pour des grandes justicières en parlant pour les autres !!! Mad Mad Mad

Marre de ne pas pouvoir aller en cours jusqu'à jeudi minimum alors que c'était super important ces prochains jours !


Marre de ces c** qui parlent de précarité mais qui ne savent même pas ce que c'est réellement... Précarité c'est pas "ne plus pouvoir s'acheter des livres ou profiter des loisirs en liberté", c'est ne plus rien avoir dans son frigo !

le petit sujet du defoulement - Page 3 Laferme1

Franchement je suis vraiment dégoutée de ce que j'ai vu et entendu aujourd'hui... No
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:30

merci Mia...

pour ta fac j'ai entendue au info le montant des dédas... jusqu' 1 millions d'euros prévu... et c'est con là il ne savent pas que ce sont eux qui vont payer avec leur impots et leur précarité de merde... de toute façon ça ne changera rien, on est obligée d'aller vers là...

bandes de ptits cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:02

Mia M. Gaunt a écrit:
vas y Molly des fois ça fait du bien !Wink


Moi je voulais juste dire au passage que cette foutue Assemblée Générale à ma fac m'a donné des envies de meurtres... Twisted Evil

Franchement quand on connait rien à la politique et au social on ferme sa gu**** et on laisse les autres parler !!!

Que des petites bourgeoises du 16ème ou de Neuilly qui se plaignent de trucs qui ne sont même pas leurs affaires et qui se prennent pour des grandes justicières en parlant pour les autres !!! Mad Mad Mad

Marre de ne pas pouvoir aller en cours jusqu'à jeudi minimum alors que c'était super important ces prochains jours !


Marre de ces c** qui parlent de précarité mais qui ne savent même pas ce que c'est réellement... Précarité c'est pas "ne plus pouvoir s'acheter des livres ou profiter des loisirs en liberté", c'est ne plus rien avoir dans son frigo !

le petit sujet du defoulement - Page 3 Laferme1

Franchement je suis vraiment dégoutée de ce que j'ai vu et entendu aujourd'hui... No


C'est bien envoye tout ca... justement je me posais la question pour l'an prochain : je prepare l'agreg a Paris IV ou Lyon III Rolling Eyes ? bah je crois qu'on va migrer vers la region Rhone-Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:09

ben seamus apprends que la greve et l'occupation de fac se généralise...

il n'y a pas que paris de toucher...

donc les soucis seront les meme a paris ou a lyon..;

et puis a lyon on pourra pas te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:15

bah oui Seamus, restes sur Paris ça ira mieux l'année prochaines tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnegan
Gryffondor
Seamus Finnegan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:22

Bon OK vous m'avez convaincu! Very Happy (il en faut peu Rolling Eyes je suis une vraie girouette)

Bon coup de gueule de la journee :


Marre de ces p*** d'eleves qui ont fait pleurer une de mes collegues cette semaine!! Elle se donne a fond pour eux et prend son metier tres a coeur et ils n'en ont rien a foutre ces petits c*********
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:02

Thani a écrit:
J'aimerais pousser un coup de gueule aux chaînes de télévision qui n'indiquent pas assez bien quand c'est un film x qui passe !
Explication : hier soir vers 00h40 je mets la chaîne Ciné Frissons sur le câble, et je tombe sur un film appelé "Le gentleman cambrioleur" interdit aux -16 ans donc je me dis que ça va m'amuser un peu et je regarde que d'étonnement quand après même pas 5 minutes de film s'engage une scène particulièrement hot, avec tous les détails artistiques si je puis dire.... Changement de chaîne je me dis on va laisser passer cette scène et revenir sur la chaîne 5 minutes après j'y retourne toujours les mêmes personnes infatigables dans une position que je définirai de particulièrement ahurissante affraid !
Je décidais donc de consulter le guide des programmes et quelle ne fut pas ma surprise quand je lus la description du film qui s'appelait finalement "Le gentleman Cabrioleur".... film sexuel sans aucune histoire particulière !
Bouuuuuuuuuuuhhh à la chaîne pour ne pas préciser clairement le contenu du film
!

Je ne dirais rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
seamus, j espere qu elle va s en remettre!!!, je troue aussi que c est injuste de pousser son prof a bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:34

Alors là je suis outrée !!! Au journal de TF1, ils ont passé un sujet sur la chasse interdite des phoques et ils ont montré, à une heure de grande écoute, un chasseur tabasser des animaux !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:39

Oui j ai vu, c est horible, je pense qu il font sa pour nous sensibiliser.
Je propose qu on mette dans notre signature "CLCP"
Ca voudra dire "contre la chasse des phoques"
c est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:41

Moi je suis contre le braconnage dans toutes ses formes ! Et maintenant j'ai ces horribles images dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:49

oui moi aussi, et en plus ce sont des canadiens qui font sa!!!!
Moi qui les croyaient gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia M. Gaunt
Serpentard
Mia M. Gaunt


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:59

On va se soutenir mutuellement, hein bergo ? Nous, pauvres traumatisés !
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit sujet du defoulement   le petit sujet du defoulement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit sujet du defoulement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser