Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le joueur de flûte

Aller en bas 
+10
Molly Weasley
Nicobart Lupin
bergo
Candice Aurora R. Lupin
Luna Lovegood
Velkan Mephis
Parvati
Eileen Weasley
Fred Weasley
lavande rowena
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptyJeu 16 Mar - 22:19

20 points accordés à cette fanfic study

et voila la fiction promise à velkan et eileen
la ce n'est que le premier chapitre ^^

Le joueur de flûte


Chapitre 1:

La ville d’Hamelin, était une charmante bourgade sorcière ou il ne se passait guère d’évènements importants. La vie suivait son cours au fil des naissances et des morts, la ville était peuplée et grande . Le château du premier ministre de la région, Nicobart , était situé sur une colline qui surplombait la ville. La vie était paisible, or comme la paix ne peux durer, une invasion de doxys se fit dans tous les jardins et les forêts aux alentours de la ville. En temps normal chaque bon sorciers en suivant le manuel pratique utilisait du doxicide, mais pour une raison inconnu ces créatures qui ressemblaient à des fées et qui possédait une fourrure noires et de grandes dents au lieu d’être éliminé se multipliaient, cela devint un vrai fléau. Même la pauvre femme du premier ministre, Candice qui était peu doué pour la magie, savait en temps normal utiliser les sorts permettant de les chasser.
Le gouvernements envoya ses meilleurs agents, mais les pauvres revinrent bredouilles et harassés de leurs expéditions. Une récompense fut alors annoncée par le premier ministre. Celui qui réussirait à débarrasser la ville de ces créatures nuisibles obtiendrait ce qu‘il désire de la part du ministre à part sa place évidemment. La nouvelle fit le tour de la ville Dans la taverne, le quai des embrume tenu par un sorcier du nom de Bergo, la discussion sur le sujet allait bon train!!
Le propriétaire de ces lieux aborda le thème avec les nombreux habitués.
- Vous avez entendu parler de la récompense? Vous vous rendez compte? Obtenir ce que l’on souhaite le plus!!!!! Si je l’avais ça serai le droit d’avoir un bar plus grand et de me faire fournir en boisson sur les frais de l’état.
- Haha! Bergo je crois que tu rêves là, la récompense me reviendra!!!
Cette histoire de récompense en faisait rêver plus d’un et l’alcool aidant,chaque client se mettait à divaguer sur le sujet. Sauf un. Si on faisait attention, on pouvait discerner la présence d’un homme dans l’ombre de l’un des coins du bar, à cause de la fumée qui se dégageait d’une pipe que le jeune homme fumait. Il avait l’air négligé, la barbe et les cheveux longs qui lui donnaient un certain charme mais qui durcissaient également ses traits. C’était un voyageur, cela se voyait, il avait pour tout bagage, un sac de cuir ainsi qu’un étui d’instrument de musique, plus précisément , un étui pour une flûte traversière. En sirotant son whisky pur feu, il se mit lui aussi à penser à la récompense si il était le premier à débarrasser la ville des doxys. Contrairement aux apparences, c’était un jeune homme de qui avait réussi à faire fortune en tant que chasseur de prime, il avait un joli pécule et se qu’il désirait depuis un certain moment était de se fixer dans une ville et de pouvoir fonder un foyer, il se mit a partir dans ses rêves.
- Et vous jeune homme qu’est-ce que vous demanderiez au premier ministre si vous pouviez obtenir la récompense?
Cette question que le propriétaire des lieux posa au jeune homme le fit sursauter.
- Moi?
- Oui, vous êtes nouveau dans la région ça se voit, quel est votre nom?
L’étranger regarda l’assistance qui le fixait en attendant sa réponse et décida qu’il n’avait rien a perdre à donner son nom .
- Je m’appelle Velkan , Mephis Velkan, tavernier! Et ce que je ferai de la récompense vous le saurez bien assez tôt quand elle sera mienne, dit-il avec un sourire en coin. Bergo lui retourna son sourire.
- Oui vous êtes bien la huitième personne au moins à me le dire aujourd’hui je ne demande qu’à voir!
Le sourire de Velkan s’accentua .
- Je m’en occuperai, dès que j’aurai fini le whisky que tu vas me servir!
Le tavernier rit de bon cœur et pour la peine offrit un verre de plus au jeune homme. Après avoir bu son verre, Velkan se leva , prit ses affaires et se dirigea vers le château du premier ministre, Nicobart.



le joueur de flûte Breearagorn5xn

note de l'auteur: dites moi si vous aimez ou non!!!pour savoir si je dois la continuer Wink


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 04/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptyVen 17 Mar - 15:44

excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptyVen 17 Mar - 15:55

J'aime déjà ! le joueur de flûte Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptyVen 17 Mar - 20:05

le joueur de flûte Applause le joueur de flûte Applause le joueur de flûte Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 15:33

voila la suite
Le joueur de flûte



Chapitre n°2

le joueur de flûte 260pxremuslupinhppoa2ge

Au château de sir Nicobart, rien n’allait plus, la région ne se désemplissait pas de doxys et tous ceux qui avaient tenté leur chance s’y était cassés les dents.
- Quel malheur. Qu’allons nous devenir? Si au moins on avait avec nous le grand Albus Dumbledore, il pourrait nous venir en aide…
Le pauvre premier ministre tournait en rond dans son bureau, sa femme était à ses côtés et ne savait quoi dire pour lui remonter le moral!La situation était vraiment critique et ce n’était vraiment pas le moment d’énerver son mari. Or quel qu’un toqua à la porte. Nicobart regarda sa femme puis lança d’un ton passablement énervé.
-Entrez!
- Excusez-moi monsieur le ministre mais quelqu‘un désire vous parler à propos de l’affaire de …des doxys.
- Ah très bien Melle Gaunt , faites-le entrer. Avec un peu de chance cette fois on aura une personne compétente qui saura nous débarrasser de ce fléau.
La secrétaire fit un signe de tête et revint avec un jeune homme, grand ,avec une certaine présence malgré le fait qu’il avait l’air d’être qu’un va-nu-pied,une barbe de quelques jour déjà ainsi que des cheveux négligés.
Velkan entra dans le bureau du ministre et s’avança pour saluer le ministre et sa femme en faisant une légère courbette.
-Bonjour je suis venu vous parlez à propos des doxys qui ont envahi la région.
Nicobart regarda de la tête au pied le jeune homme et un léger sourire moqueur apparut sur ses lèvres.
- Vraiment? Et serait-il trop indiscret de savoir comment vous allez vous y prendre?
Monsieur….comment avez-vous dit que vous vous appeliez déjà?
Velkan remarqua que le ministre en face de lui doutait de ces dires et qu’il se méfiait d’un parfait inconnu, ce qui était tout de même parfaitement normal.
- Je ne l’ai pas dit. Mon nom est Mephis. J’ai déjà rencontré ce genre de situation par le passé . Cela était déjà arrivé dans la région lointaine de Pré au lard, peu être que vous connaissez?
- Vaguement, j’ai peu de relations avec les pays voisins. Qui nous dit que vous serez en mesure de nous débarrasser de cette vermine? Vous ne n’êtes pas le seul à nous vanter ses mérites, or pour le moment nous n’avons vu guère de résultats.
Candice eu un petit rire moqueur comme pour soutenir les propos de son mari. Velkan ne se formalisa pas du manque de crédibilité que leur accordait le ministre ainsi que sa femme.
- Je vous demande au moins de me laisser essayer . Si cela réussi vous serez débarrassez des doxys sinon tant pis quelqu’un d’autre y arrivera à ma place.
Le ministre et le jeune vagabond se fixèrent du regard durant quelques secondes qui parut une éternité . Finalement le ministre soupira puis sourit au jeune homme.
-Très bien , faites ce que vous avez à faire et en retour vous obtiendrez la récompense promise. Par contre je serais curieux de savoir comment vous comptez nous débarrassez des doxys.
Velkan sourit à son tour au premier ministre et posa sa main sur une boite assez fine et allongé, son étui d’instrument. Ça je ne peux le dévoiler, c’est un secret! Par contre j’aurai une requête à faire.
-Tant que ce n’est pas de devenir ministre à la place du ministre.
Velkan se mit à rire, non ce n’est pas de cela dont je voulais parler. Pour que je puisse éliminer tous les doxys j’aurai besoin que la ville soit entièrement évacuée.
- Quoi? Mais vous rendez vous compte de ce que vous me demandez? Cela ne sera pas une mince affaire!Beaucoup refuseront de partir de chez eux, c’est impossible.
- C’est capital pour la dédoxysation de la ville, faites moi confiance.
- Faire confiance à un étranger qui ne dit rien sur ses manières d’agir ni pourquoi il faut évacuer une ville complète, ce n’est pas forcément très évident. Le ministre parut réfléchir et peser le pour et le contre de ce que demandait le jeune homme. Finalement Nicobart prit sa décision.
- C’est bon je le ferais, mais j’espère pour vous que cela va fonctionner sinon vous serez jeté en prison pour escroquerie.
- Bien vous n’aurez pas à le regrettez. Le jeune fit un signe de tête à Nicobat et à sa femme puis sortit du bureau.
Le couple resta tous les deux , Candice osa enfin prendre la parole.
- Mon cher vous ne lui avez même pas demandé ce qu’il désirerait obtenir comme récompense.
- On en reparlera avec lui en temps voulu ma chérie. Pour le moment on a beaucoup de chose à faire, nous avons une ville à évacuer.
Sa femme lui sourti et sortit donner des consignes à la secrétaire Dans le bureau Nicobart était assis devant son bureau et toute trace de sourire disparut, ou Est-ce que tout cela allait le mener?


pareil que pour le premier chapitre j'ai besoin d'encouragement sinon j'ecris plus na!


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 15:41

la suite où je poste les miennes !

ça te va comme encouragement ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 16:06

très bien Lavande , j'adore !

Suspect c'est des menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 19:59

on dirait ! le joueur de flûte Icon_big
En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 20:47

ben oui je suis obligé sinon personne ne me dit jamais rien Sad c'est pas drole, on a l'impression de faire ca pour rien sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 20:53

Suspect
Depuis quand j'ai pas bcp de pouvoirs !
EHH ! Tu va me le payer ma chere ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinn elle est pas mal !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 20:55

tiens une belle moman jalouse avec pleins de verrues et sans pouvoirs magique Razz le joueur de flûte 3611613y
merci de mettre des reviews le joueur de flûte 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 20:56

mais de rien c avec plaisir !
mais m'approche aps pr me remercier... je le joueur de flûte Icon_puk dejà assez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:02

rassure toi je ne comptais pas m'apporcher avec ses verrues contagieuses le joueur de flûte Rire5ny
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:03

le joueur de flûte 10365356 j espere que mon perso aura un role capitale ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:07

Hum genial mdr mais je susi pbcp plsu fort que sa emotionelement en vrai ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:09

bergo, je vais voir
nico, oui et bien pour les raisons de l'histoire on dira que tu es plus fragile ^^, et tu vois je te sauve de ta reputation d'alcoolique obsédé sexuel tu vois ton secret est bien gardé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:10

ah vi je coinfirme !

tkt lavande ! je mapprocherai pas de toi pr rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:10

Candice Rogue Lupin a écrit:
ah vi je coinfirme !

tkt lavande ! je mapprocherai pas de toi pr rien au monde !

Je peux savoir ce que tu confirmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:10

lavande rowena a écrit:
bergo, je vais voir
nico, oui et bien pour les raisons de l'histoire on dira que tu es plus fragile ^^, et tu vois je te sauve de ta reputation d'alcoolique obsédé sexuel tu vois ton secret est bien gardé lol!

tu as oublié bandeur... oups !
on arete le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:11

Nicobart Lupin a écrit:
Candice Rogue Lupin a écrit:
ah vi je coinfirme !

tkt lavande ! je mapprocherai pas de toi pr rien au monde !

Je peux savoir ce que tu confirmes Twisted Evil

le truc de "fort emotionnellement"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicobart Lupin
Gryffondor
Nicobart Lupin


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:12

lol! lol! lol! lol!

Ben oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptySam 18 Mar - 21:14

ben oui !!

on aretye le HS !
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptyDim 19 Mar - 23:26

le joueur de flûte


Chapitre 3

L’ordre d’évacuer la ville avait été lancé. Certains partaient assez vite, d’autres traînaient en prenant le plus d’affaires possible, d’autres refusaient tout simplement de partir. Pour ces cas là les aurors étaient bien obligés d’intervenir. Velkan se baladait ans la ville et voyait tout le monde s’agiter. Certains pestant pour le manque d’argent occasionné par une journée de travail en moins, d’autres parce qu’ils pensaient que cela ne servirait à rien et qu’il valait mieux rester chez soi. Velkan sourit et préféra passer le plus discrètement possible sinon il aurait risqué de graves ennuies par rapport à la population mécontente. Or c’est dans l’une de ces rues qu’il rencontra une famille qui était sur le point de partir.
- Eileen dépêche toi, tu dois encore prépare les affaires d’ Ewkinn et de Parvati.
- Bien maman, mais papa ou est il?
- Ton très cher père est parti en avance pour préparer notre maison pour la journée.
Le jeune homme entendit la conversation et regarda la jeune femme qui apparemment répondait au doux nom d’Eileen , il l’a trouva dès le premier regard très belle. Puis il continua son chemin pensant pouvoir attendre la fin de l’évacuation au  quai des embrumes .
Dès qu’il franchit la porte , le dirigeant de l’établissement lui annonça
- Désolé, on ferme, on est obligé de quitter les lieux vous n’êtes pas au courant?
- Si je le suis vu que c’est moi qui est demandé à ce que l’on évacue entièrement la ville.
- C’est vous le responsable de tout ce bordel dehors? Vous vous rendez compte de la perte de profit que cela peut engendrer pour le commerce?
- Je le sais et je le regrette mais dès ce soir vous serez entièrement débarrassez des doxys.
- Comment? Par quel miracle vous pourriez arriver à nous débarrassez de ces créatures?
- Je veux bien vous le dire si vous restez un peu en ma compagnie ainsi que de me servir un whiesky pur feu.
Le dialogue s’engagea entre les deux hommes, et Velkan parla dans les grandes lignes de son plan.
- Vous croyez réellement que cela va marcher?
- J’en suis certain.
- Bon il se fait tard et je dois moi aussi évacuez les lieux donc si vous permettez je dois fermer le bar.
Velkan finit le fond de son verre puis se leva et salua le barman une dernière fois. En sortant de là, plus personne ne traînait dans la ville, on aurait pu la comparer à une ville fantôme.
- C’est lugubre une ville comme çà.
Pensant qu’il n’y avait plus personne il sortit sa flûte quand soudain il entendit un bruit. Aussitôt il rangea son instrument et alla voir de plus prêt. La jeune fille qu’il avait croiser quelques heures auparavant était devant lui, dans la ville. Elle avait l’air comme perdue.
- Que faites vous encore ici, demoiselle?
La jeune fille sursauta et regarda avec méfiance le vagabond.
- Qu’Est-ce que vous, vous faites encore ici?
Elle le jaugea puis elle lui répondit
- Je recherche ma petite sœur, en partant avec la foule elle a prit peur et s’est sauvée je n’ai pas pu la retenir. Je crois bien qu’elle se cache dans le coin mais ou, j’ai beau l’appeler elle ne répond pas.
- Je vois si vous voulez je peux vous aider.
La jeune fille hésita un instant puis acquiesça d’un signe de tête. Comme pour répondre il lui sourit, il l’a trouvait vraiment très belle.
- Merci étranger, puis-je savoir votre nom?
- Je manque a tous mes devoirs, je m’appelle Velkan, Mephis Velkan. et vous?
- Eileen Black, allons voir au parc au cas ou ma sœur y serait.
Ils se dirigèrent vers le lieu indiqué et finalement trouvèrent la sœur d’Eileen assise recroquevillée sur l’un des bancs.
- Parvati!!!! Les sœurs se jetèrent dans les bras l’une de l’autre, heureuses de se retrouver.
- Merci Velkan de m’avoir aider. Je tiens à vous remerciez pour ce que vous avez fait.
Les trois jeunes gens se dirigèrent vers la sortie de la ville, La jeune Parvati blaguait et appréciait déjà le jeune homme.
A la frontière de la ville, ils s’arrêtèrent. Parvati était déjà très loin devant .
- Vous ne venez pas avec nous?
- Non je dois rester , j’ai des obligations qui m’obligent à rester ici.
- Donc c’est vous qui devez nous débarrassez de ces maudits bêtes. Faites très attention à vous.
Velkan lui sourit et acquiesça.
- Bonne chance Velkan, j’espère que l’on se reverra plus tard.
- J’y compte bien. Et sans prévenir il s’approcha d’elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres et disparut aussi vite dans la ville . Eileen était trop surprise pour réagir . Elle toucha ses lèvres comme pour bien se convaincre de ce qui c’était passé quelques secondes avant puis ne pu retenir un sourire apparaître . Elle regarda pendant quelques instant la rue que le jeune homme avait pris.
- Velkan Mephis, vous êtes un homme surprenant. Puis elle partie rejoindre sa famille.


le joueur de flûte Arwenaragornfrodoasfalothaicn8


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptyLun 20 Mar - 15:29

excellent
tout à fait moi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte EmptyLun 20 Mar - 16:20

le joueur de flûte 10365356 continue Lavande ! j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur de flûte Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur de flûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser