Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le joueur de flûte

Aller en bas 
+10
Molly Weasley
Nicobart Lupin
bergo
Candice Aurora R. Lupin
Luna Lovegood
Velkan Mephis
Parvati
Eileen Weasley
Fred Weasley
lavande rowena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:38

lol! lol! Super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:41

le joueur de flûte



Chapitre n°4


le joueur de flûte - Page 2 Zekaranoureddinejoueurdeflute1

Velkan fit le tour de la ville. Il ne voulait pas que quelqu’un reste caché dans un des coins de la ville, sinon ça pourrait être dangereux pour lui et il pourrait y avoir des complications par la suite. Il valait mieux être prudent. Puis il revint sur la place qui se situait au cœur de la ville. Il y avait vraiment de plus en plus de doxys. Plus il se promenait dans les rues plus il en rencontrait. Ces créatures n’étaient pas vraiment d’une grande méchanceté, mais elles étaient vraiment gênantes et puis la moitié de la ville était déjà envahi par ces bestioles. Après quelques instants il se décida à sortir son étui qu’il traînait avec lui, il en sortit une flûte. Cette dernière ne ressemblait à aucune autre flûte, elle était de forme ronde, toute en bois. Dessus on pouvait y trouver des inscriptions , pour ceux qui l’auraient vu, ils auraient peu être pu penser à des runes, voir des hiéroglyphes, mais personne n’aurait eu la bonne réponse. Cette flûte avait été sculpté par un magicien puissant qui avait depuis très longtemps décider de se retirer du monde des humains pour pouvoir vivre en autarcie. Cette flûte avait des pouvoirs qui dépassait l’entendement il avait réussi a combattre plusieurs démons . Cette fois Velkan espérait que les pouvoirs de la flûte l’aiderait une fois de plus.
Il posa ses lèvre sur l’embouchure de la flûte et une douce mélodie en sortit. Une musique qui se répandit dans toute la ville. Puis il s’arrêta quelques seconde voir si il s’était passer quelques choses. Après une longue minute angoissante, il vit arriver, un , puis deux, puis une dizaine de doxys qui s’approchait de lui.
- C’est ça , venez à moi!
Puis Velkan se remit a jouer le même air, puis avança dans la ville. Au début il se retournait de temps en temps voir si les doxys suivaient et il ne fut pas déçu lorsqu’il remarque que la foule de doxys grossissait. Il n’hésita plus et traversa toute la ville passant dans chaque rue, dans chaque recoin de la ville pour être bien sur d’hypnotiser tous les doxys avec cette mélodie mélancolique. Les doxys suivait le joueur de flûte comme des zombies, charmés par le son de la joli flûte en bois. Ce n’était plus des dizaines qui suivait Velkan ni des centaines mais bien des milliers de doxys qui le suivaient.
Le jeune homme n’était pas effrayé il savait exactement quoi faire. Tan t qu’il avait la flûte avec lui il ne risquait rien. L’ermite lui avait bien dit que si il ne se servait plus de baguette magique il fallait qu’il se serve de cette flûte. C’était un bonhomme curieux qui l’avait hébergé chez lui lorsqu’il s’était perdu en pleine forêt, il l’avait recueilli, nourrit et il lui avait appris certaines de ces connaissances.
Le jour ou Velkan décida de reprendre sa route, il lui fit cet instrument tout en bois d’ébène et lui conseilla de jamais s’en séparer. Ce qu’il fit car depuis cela lui avait porté chance. Il était parti depuis si longtemps en quête de réponses à ses questions qu’il se posait sur le monde. Il fallait qu’il voit le monde de ses yeux, qu’il voyage et découvre les mentalités dans gens. Il recherchait quelqu’un qui pourrait l’accompagner ou qui lui ferait comprendre ou découvrir ou il pourrait enfin se sentir chez lui. La jeune fille qu’il avait rencontrer quelques heures avant pourrait très bien être cette personne si ils se connaissaient mieux.
Pour le moment, il avait une tâche bien définir à remplir et c’était d’exterminer les doxys du village. Après quelques heures de marche dans le village et des centaines de milliers de doxys comme compagnons de marche. Il décida enfin de changer son chemin et quitta le village en faisant bien attention que tous les doxys le suivent. Il ne fallait qu’aucun ne se perdent au passage sinon tout était à refaire. Il les emmena loin de la ville, au bout d’une heure il les jugea assez éloigné de la ville. Il y trouva un fleuve assez profond.
- Ça tombe bien les doxys ne savent pas nager.
Il joua un autre air et les pauvres créatures totalement envoûter par la musique réagir comme si ils avaient reçu un ordre et se jetèrent au fur et à mesure dans le fleuve, lequel les entraîna loin et les noya les uns après les autres. Après que le dernier doxys se soit noyés le jeune homme arrêta de jouer et s’assit quelques instant au bord de l’eau. Il en profita pour récupérer un peu car le tour de la ville puis dans la forêt tout en jouant l’avait un peu lessivé. Il s’allongea dans l’herbe et un sourire apparut sur ses lèvres. Il allait enfin pouvoir demander une récompense au premier ministre. Il ne savait pas encore quelle serait cette récompense, mais il allait vite s’y mettre . Il fallait trouver le souhait qu’il désirait réaliser et pouvoir le demander.
- Et pourquoi pas un rendez vous avec la douce Eileen?
Ça il savait très bien qu’il ne passerait pas par le premier ministre pour pouvoir obtenir cela. Il voulait voir si cette fille pourrait être sa future compagne. Et il n’allait pas s’en priver pour lui faire rappeler qu’elle lui devait un service.
- Chère Eileen vous ne pourrez pas me refuser un dîner. Dit-il à haute voix comme si il lui parlait. Puis au bout d’une heure il se leva puis se redirigea vers la ville. Il avait un rendez-vous à obtenir.


c'est la premiere fois que j'ecris aussi vite pour une fiction c'est un record donc si vous trouvez pleins de fautes merci de ne pas trop en tenir compte !!! Embarassed je crois que ca sera ma premiere fiction a plusieurs chapitre que j'arriverai a terminer le joueur de flûte - Page 2 Icon_thu n'oubliez pas de m'encourager je marche a ca moi ^^


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:25

je vais me repeter mais c'est excellentissime !
continue
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:36

J'aime beaucoup....

c'est sympa surtout quand nos persos sont dans l'histoire. Merci de nous faire cette honneur !

La suite ! La suite ! le joueur de flûte - Page 2 10338562
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:21

tres belle histoire!!! continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Serdaigle
Parvati


Nombre de messages : 639
Localisation : DaNs Le PaYs DeS dEbIlEs
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:27

le joueur de flûte - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompom55.skyblog.com Content Lestat ? ^^
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:42

Vraiment superbe !
Tu as su me captiver !!
J'attend la suite avec impatience et j'espere qu'elle repondra à mes attentes ! le joueur de flûte - Page 2 Icon_thu le joueur de flûte - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:58

bravo lavande!!! le joueur de flûte - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:18

je viens seulement de lire le joueur de flûte - Page 2 Boulet mais j'adore, continue le joueur de flûte - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:16

le joueur de flûte



Chapitre n°5

Avant le coucher de soleil, Velkan était revenu au village, certains aurors attendaient à la porte de la ville. Certains le regardaient d’un air sceptique, d’autres étaient impatients.
- Alors? C’est fini, avec les doxys?
- Oui les villageois peuvent revenir chez eux en toute sécurité. Ils n’auront plus jamais d’ennuies avec ces créatures.
- Bien on va annoncé la nouvelle a tous.
On pouvait lire dans le regard des aurores soit de la reconnaissance soit une pointe de jalousie car c’était un étranger qui avait réussi à les débarrasser de ces créatures.
En soirée tout le monde était de retour chez soi, soulagé et heureux de cette paix retrouvé dans la ville d’Hamelin.
Le soir même une fête était célébré pour marquer l’évènement, au centre de la place un orchestre jouait, le premier ministre faisait des discours a tous ceux qui voulait bien l’entendre. Des tables étaient dressées ou chacun pouvaient s’installer autour pour se restaurer. Toutes les familles les plus importantes de la villes étaient réunis. Dans la foule une jeune fille se baladait entre tous les groupes à la recherche d’une personne précise.
- Ou peut-il bien être?
Eileen avait attendu toute la journée pour revenir au village et revoir ce mystérieux jeune homme qui était devenu un héros pour le village. Elle avait beau chercher , rien. Elle espérait vraiment qu’il ne oit pas partit. Au bout d’un moment elle en eu assez et retourna s’asseoir à côté de son père, Sirius Black.
- Qui a-t-il ma puce? Tu as l’air chagriné?
- Ce n’est rien papa, lui répondit-elle en lui souriant.
Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle avait été embrassé par un inconnu que cela lui avait plu et qu ‘elle espérait le revoir, son père n’aurait pas supporté et serait entré dans une colère noire. Finalement elle se résigna et se servit un verre et regarda les couples danser. Sa mère, Ginny Black avait déjà entraîné son père pour une danse. Elle enviait ses parents, elle aussi aimerait bien se trouver un compagnon. Elle était en âge de se marier, sa sœur aînée Lavande l’était déjà alors pourquoi pas elle? Soudain une main se posa sur son épaule ce qui l’a fit sursauter.
- M’accorderez vous cette danse, douce Eileen?
En entendant cette voix, le cœur d’Eileen se mit à battre plus vite, le rouge lui était monté au joues. Elle était heureuse de revoir Velkan.
- Je pensais que vous étiez déjà parti.
- Je ne pouvais pas je dois obtenir ma récompense.
- Oh. Ce fut tout ce que la jeune fille put dire, elle se sentait bête et un peu triste, pendant quelques instants elle avait espéré qu’il était revenu que pour elle. En la voyant se renfrogné. Il ne put s’empêcher de sourire.
- Bien sûr, vous m’aviez promis une récompense pour avoir retrouver votre sœur. Lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil et en lui tendant la main pour qu’elle l’accompagne au centre de la piste pour la faire tournoyer. Eileen le suivit , se moquant des gens les environnant. Elle commençait à tomber amoureuse et tout ce qui comptait c’en que Velkan la regarda elle. Qu’il l’a fasse danser, qu’il lui sourit et qu’il lui fasse battre le cœur comme personne.
Un peu plus loin, Sirius qui continuait de danser avec sa femme regarda sa fille danser avec un inconnu.
- Chérie, tu connais le jeune homme avec qui Eileen danse?
-Non , mon cœur mais laisse la tranquille elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait non? Et puis ce soir je te veux rien que pour moi. Dit-elle en déposant un léger baiser sur les lèvres de son mari pour le distraire de son attention pour sa fille. D’ailleurs cette dernière était aux anges, toute la nuit elle dansa avec son beau brun. Plus rien ne comptait pour elle, le temps n’avait plus cours, et toute la nuit elle resta à ses côté a parler de tout et de rien, ils apprirent à mieux se connaître. Aux aurores, ils se baladèrent aux abords de la ville.
- Je voudrais que la nuit ne s’arrête jamais.
- Pourquoi ça? Eileen le regarda dans les yeux et rougit.
- Parce qu’au moins vous resteriez avec moi .Le joueur de flûte la regarda tendrement puis lui pris doucement le menton pour qu’elle le regarde dans les yeux.
- Je pourrai te prendre au mot. Tu voudrais vraiment rester avec un vagabond de mon espèce? Dont tu connais peu de choses?C’est vraiment ton souhait?
En le regardait dans les yeux , Eileen était comme hypnotisée , son cœur battait de plus en plus vite. Elle avait beau se dire qu’elle ne le connaissait que depuis peu, qu’elle ne savait rien de lui. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore et sa réponse sortit tout naturellement.
- Oui je le voudrai. Ce n’est pas grave si je vous …te connais peu, on a tout le temps pour çà . Voyager ne m’a jamais fait peur au contraire, j’ai toujours voulu connaître le monde, mais à cause de ma famille je suis toujours resté à ses côtés. Mais depuis que je t’ai rencontré tous mes repères ont changé je ne pense plus qu’à toi et au baiser que nous avons échangé.
La déclaration avait beaucoup touché le jeune homme. Lui aussi était sous le charme de ses yeux noisettes qui pouvait caché un fort caractère.
- Épouse moi!
Eileen fut stupéfaite.
- Que.. quoi? Tu veux. .m’épouser?
- Oui c’Est-ce que j’ai dit, j’ai des sentiments pour toi et je sais que c’est réciproque. Tu es la plus belle femme que je n’ai jamais vu. Maintenant que je t’ai trouvé je veux te garder à mes côtés.
Dans la tête de la jeune fille pleins de pensées se bousculait et le sentir si près d’elle l’empêchait d’avoir un semblant de cohérence dans ses pensées.
- Mais.. Que va dire ma famille? Mes parents surtout!
- Ne t’en fait donc pas on ira leur parler à tes parents et si cela ne convient pas j’ai toujours une requête à demander au maire.
Velkan enlaça doucement la jeune fille et avec le lever du soleil il l’embrassa en y mettant le plus de tendresse possible pour lui faire passer tous ses sentiments dans le baiser.
- Je vous aime Eileen Black et je souhaite faire de vous la femme la plus heureuse. Je te promet que je ferai tout pour que tu ne sois jamais malheureuse et combler tout tes désirs.
Devant cette déclaration Eileen sentit son cœur se gonfler de joie.
- Je vous aime aussi Velkan Mephis et je souhaite faire de vous l’homme le plus heureux .
Velkan lui sourit tendrement et la fit tournoyer tellement il était heureux. Enfin la vie lui souriait.


le joueur de flûte - Page 2 Pub168yd


bon c'est le plus long que j'ai écrit jusqu'ici. il va encore se passer pleins de choses donc si vous voulez connaitre la suite vous savez ce qu'il vous reste a faire Cool [/center]


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:41

une petite review lol!

génial lavande, continue. Ils sont rapide pour se marier quand même
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:44

au moins ils savent ce qu'ils veulent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:07

ah bah vi !
ca me rapelle une histoire... *se perd dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:50

Dois je continuer les commentaires.....J'adore....Tu as réussi merveilleusement bien à me faire voir cette scéne, j'y étais ! Lol

BRAVO ! le joueur de flûte - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:05

je trouve ce chapitre encore plus réussi que les précédents
Eileen y a enfin un role plus important !

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Gryffondor
Molly Weasley


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:24

c'est super bien...

mais ils ont les jumeaux avant de se marier!!
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:35

le joueur de flûte - Page 2 10365356 bravo, super, eblouissant, exceptionnel, irréel, magique.
continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:36

j'avais pas vu les photos !
lol!
c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:40

je vais devoir changer d'avatar ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:03

ne t'y sens pas obligé non plus le joueur de flûte - Page 2 2501pi
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:05

tu ne veux pas que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:08

quand je vois la photo, finalement je dis oui
mais tu aurais pas encore plus grand ? Wink


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:09

c'est fait ! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:47

le joueur de flûte


le joueur de flûte - Page 2 Orage9fs

Chapitre n°6




- VOUS VOULEZ FAIRE QUOI???
Le lendemain après avoir raccompagné Eileen chez elle, eut un minimum d’heures de sommeil ainsi que prit le soin d’avoir une apparence descente. Velkan était parti voir les parents d’Eileen pour leur demander la main de leur fille. Évidemment la réaction de Sirius Black ne se fit pas attendre.
- Nous désirons nous marier, votre fille et moi.
- IL EN EST HORS DE QUESTION!!!
- Chéri, calme toi.
La femme de Sirius était de nature plus calme et savait quand son mari commençait à avoir des crises de colère assez importantes.
- Mr Mephis, vous vous rendez bien compte que vous vous connaissez depuis trop peu de temps. Pour construire une relation il faut du temps.
- Je le sais bien madame, mais votre fille et moi sommes tombés sincèrement amoureux l’un de l’autre.
- JE NE VOIS PAS POURQUOI ON DISCUTE AVEC CET ENERGUMENE JE FERAI MIEUX DE LE CHASSER DIRECTEMENT DE CHEZ MOI.
- Sirius tu veux bien te calmer un peu maintenant! Il s’agit de parler de l’avenir de ta fille.
Eileen descendit doucement des escaliers. Il était difficile de ne pas remarquer les éclats de voix de son père. Elle était bien décidée à ne pas laisser Velkan, son fiancé seul face à son père.
- Papa comprends nous on s’aime vraiment! Il a prouvé sa valeur en débarrassant la ville des doxys. Souviens toi des débuts avec maman, grand-mère ne vous à pas empêcher de vous aimez?N’avais-tu pas toi des problèmes avec la justice, ne devais tu pas te cacher en permanence?
- C’était une situation différente. Ce jeune homme est un parfait étranger. Nous ne savons pas d’où il vient, ainsi que de ces véritables intentions te concernant.
- Je vous l’ai déjà dit, je souhaite me marier avec votre fille et la rendre la plus heureuse possible.
-ARRETER DE PARLER DE MARIAGE PAUVRE INSCONCIENT VOUS NE VOUS CONNAISSEZ PAS, VOUS N’AUREZ JAMAIS MA BENEDCTION!!
- Mais père!!!!
- Toi retourne dans ta chambre , et vous sortez de chez moi!
La pauvre Eileen obéit à son père et le jeune salua les parents et lança un regard à sa douce. Il sortit mais avant cela, Ginny s’approcha de lui et lui souffla avant que son mari ne puisse s’en rendre compte.
- Derrière la maison il y a un petit muret si vous l’escaladez vous tomberez directement sur la chambre d’Eileen, au moins vous pourrez faire vos adieux à ma fille.
Velkan regarda cette femme et la remercia, puis fit semblant de partir. Quelques instants après il escalada le petit muret qu’avait indiqué Ginny et frappa doucement à la vitre de la chambre d’Eileen.
-Velkan, comment ?
- Chut! Velkan posa un doigt sur la bouche d’Eileen pour la faire taire, je n’ai pas envie que ton père me trouve ici. C‘est ta mère qui m’a dit ou je pouvais te trouver.. Il s’approcha doucement d’elle. Tu es tellement belle. Sur ces paroles il l’embrassa. Ce n’est pas grave si nous n’avons pas l’accord de ton père, avec la dédoxysation du village, le ministre doit toujours m’accorder une faveur et je compte bien en profiter.
- Qu’Est-ce que tu veux faire?
- Je veux qu’il m’accorde le droit de t’épouser et qu’il célèbre la cérémonie.
- Ça me dérange quand même que mon père ne veuille pas de notre union.
- Ne t’en fait pas lorsqu’il verra a quel point nous sommes heureux je suis certain qu’il finira par accepter cette union.
-Je l’espère sincèrement.
-Je vais voir Nicobart tout de suite, il ne pourra pas me le refuser. Attend moi là, je t’aime.
- Je t’aime aussi.
Sur ce, il sauta de l’endroit ou il était perché et pris la direction du château de Nicobart.
Eileen de sa fenêtre le regarda partir et pria pour que tout se passe bien pour lui et que la requête soit accepter. Son père était tout de même connu et avait un certain statut dans la ville. Elle avait peur que cela ne joue en ligne de compte dans la décision du premier ministre.
- Fais attention à toi Velkan.
Sur le chemin qui menait chez Nicobart, Velkan était un peu inquiet, il savait que son souhait était un peu délicat mais il savait maintenant ce qu’il voulait. Vivre aux côtés d’Eileen, peu être pouvoir encore voyager à travers le monde et plus tard quand ils seraient définitivement fixés, ils auraient des enfants. Il était dommage que le père de sa fiancée soit contre toute idée de mariage mais ce n’était pas cela qui allait l’empêcher d’obtenir ce qu’il voulait.
A l’annonce de l’arrivée du joueur de flûte, le ministre perdit vite e ses couleurs.
- Ah oui c’est vrai…on lui avait promit une récompense à celui là… Nicobart se mordit la joue puis reprit une certaine contenance pour faire bonne figure devant le « sauveur » d’Hamelin.
- Mr Mephis quel plaisir de vous voir ici!Dit-il en s’approchant pour lui tendre la main. Vous savez que vous avez réalisé un véritable miracle!!!La ville vous en est vraiment reconnaissante.
- Merci mais en parlant de reconnaissance, je souhaiterai demander ma récompense.
Le premier ministre eut un léger mouvement de recul qui était presque imperceptible.
- Oui la récompense…bien sur c’est évident….malheureusement , vous savez.. gérer une ville comme Hamelin est très difficile et le fond des caisses sont loin d’être aussi aisé qui pourrait être. Vous comprenez nous avons peu d’argent et….
- Vous faites erreur je ne suis pas venu demander de l’argent.
Nicobart fut étonné.
- Ah oui? Mais que désirez vous alors? Des terres? Une place dans le conseil de la ville?
- Non je souhaite pouvoir me marier!
La surprise pour le ministre fut grande.
- Mais si ce n’est que cela , je vous l’accorde! Mais je suis curieux, pourquoi venez vous me voir moi! Pour venir vous marier? La jeune fille en question ne veut pas de vous? A moins que ce ne soit l’une de mes filles?
- Non rien de tout cela mais le père de ma fiancée est contre notre union, donc je pensais pouvoir me passer de son accord pour me marier à Eileen.
- Eileen?…… Eileen Black? ….La fille de Sirius Black?
- Oui c’est bien elle.
Le visage de Nicobart se décomposa. Aie, ça se présentait mal pour le premier ministre. Il connaissait bien Sirius et ses sauts d’humeurs. Si il apprenait qu’il avait marier sa fille avec ce vagabond, dieu seul sait ce qu’il allait pouvoir lui faire et ce qu’il allait devoir subir. Non il ne pouvait décemment pas faire cela même si il avait promis une récompense. Et puis qu’Est-ce qu’une promesse faite à un vagabond comparé a une très longue amitié qui risquait d ‘être brisé? Nicobart prit sa décision.
- Je suis désolé jeune homme mai s je ne peux rien pour vous. Tant que Sirius Black sera contre votre union je ne pourrais rien faire. Une loi interdit aux jeunes gens de se marier sans l’accord des parents.
- Quoi ?Mais quelques minutes avant vous m’aviez annoncé que cela serait possible.
- Je suis désolé mais c’était avant d’apprendre le désaccord des parents. Si vous avez des plaintes à faire faites les parvenir à ma secrétaire sinon si vous n’avez plus rien à ajouter je vous prierai de partir de mon bureau.
Pendant qu’il disait çà, 2 aurors arrivèrent . Le ministre fit un signe de tête au jeune homme et les deux gardiens raccompagnèrent Velkan jusqu’à la porte.
Devant le château, Velkan était furieux de s’être fait manipuler aussi facilement. Même un enfant de 10 ans aurait su mieux réagir.
- Puisque c’est comme çà vous me le payerez très cher .J’aurai ce que je désire.
Puis sur ce il parti à la taverne ou il se sentait bien, au quai des embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2006

le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:55

le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause le joueur de flûte - Page 2 Applause

sautent sautent sautent sautent sautent sautent sautent

Je lève les deux pouces ! J'adore vraiment.....je sens que Velkan va faire revenir les doxys ! Lol
La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur de flûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur de flûte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser