Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le joueur de flûte

Aller en bas 
+10
Molly Weasley
Nicobart Lupin
bergo
Candice Aurora R. Lupin
Luna Lovegood
Velkan Mephis
Parvati
Eileen Weasley
Fred Weasley
lavande rowena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 560
Localisation : dans la lune, bien sûr !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:06

le joueur de flûte - Page 3 10365356 continue Lavande, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mione Granger

Mione Granger


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:41

le joueur de flûte - Page 3 10365356 le joueur de flûte - Page 3 10365356 le joueur de flûte - Page 3 10365356 encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bergo
Gryffondor
bergo


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:36

le joueur de flûte - Page 3 10365356 continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:46

j'adore !!!
tu as bien profité de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Candice Aurora R. Lupin
Serdaigle
Candice Aurora R. Lupin


Nombre de messages : 490
Localisation : Dans la Salle de Bain, en train de me disputer avec Thani... Ou à la recherche du pirate !
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:30

le joueur de flûte - Page 3 10365356 le joueur de flûte - Page 3 10365356 le joueur de flûte - Page 3 10365356 le joueur de flûte - Page 3 10365356 le joueur de flûte - Page 3 10365356
Vraiment genial !!
J'espere que Velkan ne fera pas de betises quand meme ! le joueur de flûte - Page 3 Banghead
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:46

désolée pour le retard mais voila la suite ^^

le joueur de flute



Chapitre n°7


Velkan était furieux, il buvait verre sur verre le whisky le plus cher que pouvait posséder le propriétaire du quai des embrumes.
- Comment osent-ils faire çà? Après ce que j’ai fait pour eux!
Bergo qui commençait à connaître le jeune homme s’approcha de lui.
- Qu’Est-ce qu’il s’est passé pour que vous vous mettiez dans cet état?
Velkan leva les yeux vers celui qui venait de lui parler et hésita à parler, mais l’alcool aidant il lui expliqua tous dans les détails. La rencontre avec Eileen, l’altercation avec son père, le refus d’être récompenser pour ses bonnes actions.
- Quelle histoire !Que comptez vous faire à présent?
- Je ne sais pas, je crois que je vais devoir faire mes adieux à Eileen et partir.
- Vous voulez déjà nous quitter? Ce serait donner raison a ceux qui vous ont fait du tort.
- Que puis-je faire d’autre?
-Je serais vous, je ferai sentir aux autres à quel point je suis décidé et prêt à faire ce qu‘il faudra pour avoir ce que je désire.
Velkan réfléchit sur les propos que venait de tenir Bergo.
- Oui…oui pourquoi pas!!!! Ils verront a quel point je suis décidé .
- Que quoi? Mais qu’Est-ce que tu vas faire?
Bergo eu a peine le temps de poser sa question que le jeune homme était parti de son bar.
- Rholala moi et mes grandes idées, la prochaine fois je me tairai.
Velkan était en route pour aller expliquer la situation à Eileen, il escalada le petit muret comme un peu plus tôt dans la journée.
- Eileen!! Ouvre moi je te prie!
La jeune fille qui attendait impatiemment le reître de son fiancé alla lui ouvrir et le fit entrer par la fenêtre. Quand il fut entrer dans la chambre elle lui sauta dessus et l’embrassa avec beaucoup de passion.
- Que s’est-il passé avec le premier ministre , qu’Est-ce qu’il a dit?Il peut nous marier?
Velkan du calmer sa douce qui était inquiète et excitée de savoir ce qui allait se produire.
- Quoi ? Que se passe-t-il?
- IL m’a refusé de m’accorder ta main pour des raisons de liens avec ton père. Mais ne t’en fait pas j’ai déjà un plan pour que notre mariage soit accepté. Cette nuit fait bien attention lorsque tu dormiras de bien te boucher les oreilles.
- Pourquoi qu’Est-ce que tu comptes faire? D’un seul coup Eileen eut peur que Velkan fasse quelques choses d’illégal. Je t’en prie ne fais rien que tu pourrais regretter par la suite.
- Ne t’en fait pas je sais exactement ce que je fais. Surtout sache que quoiqu’il arrive je t’aime.
Sur ce il reparti par là ou il était entré .Eileen dans sa chambre, se demandait ce qu’elle pouvait faire. Elle avait un mauvais pressentiment. Soit elle prévenait son père et alors il rentrerai dans une rage noire mais au moins il pourrait calmer son fiancé soit elle laissait Velkan faire et alors beaucoup d’évènements étranges pourraient se produire. Finalement elle préféra se calmer et faire confiance à Velkan. Elle devait croire en lui si elle voulait vivre avec lui plus tard et non toujours s’inquiéter pour lui.
- J’ai confiance en toi Velkan, fait attention à toi surtout. Que Merlin veille sur toi.
Durant la nuit lorsque toute la ville fut endormi, seul un jeune homme était sortit il se promena dans toutes les rues d’Hamelin qu’il connaissait maintenant par cœur et joua une douce mélodie qui avait un son assez atténuer , il fallait vraiment prêter attention pour pouvoir l‘entendre. Au bout d’un moment ce voyageur de la nuit ne fut plus seul, il entendait comme un grondement sourd comme une marche silencieuse, c’était ce qu’il souhaitait. Il fit le tour de la ville avec cette masse qui se faisait de plus grande. Lorsque l’aurore allait commencé a poindre à l’horizon , il emmena ce qu’il la suivait au loin de la ville et la mena vers une grotte. ou il pu endormir cette masse qui l’avait suivi.
- Bonne nuit, vous serez bientôt réveillez mais en attendant une longue nuit vous attend.
Puis le jeune homme repartit.
Au matin tout le village fut réveiller par un cri puis par pleins d’autres qui sortaient de toutes les chaumières et qui scandaient
- Ma fille!!! On m’a enlevé ma fille!

le joueur de flûte - Page 3 Aragorn7qv



bon et bien comme d'habitude j'ai besoin d'encouragements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:56

toujours aussi bon
mais je n'agirais peut être pas aussi méchament quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:26

il a enlevé toutes les filles ! MDR !
Pauvre chéri ! Tu te rends compte Velkan....mdr
C'était très bien comme toujours !
Je te sens passionnée par ta fic ?!
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:29

mouais c'etait pas censé etre drole a la base m'enfin bon ^^
sinon je m'investit toujours dans ce que je fais et ma fiction ne deroge pas a cette regle ^^ et puis je suis contente c l'histoire la plus lu ici ^^ oui je sais j'ai un complexe de superiorité desolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:32

Yes, j'ai enfin mon harem!!!

enfin je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas bien ?
ça parle de moi et d'Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:38

harem = le joueur de flûte - Page 3 Violenc2 le joueur de flûte - Page 3 Violenc3 le joueur de flûte - Page 3 Violence le joueur de flûte - Page 3 Blahblah le joueur de flûte - Page 3 Smiley-s le joueur de flûte - Page 3 Carton21 le joueur de flûte - Page 3 2791uf
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:40

jalouse ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:45

Non ! ABSOLUMENT PAS !

le joueur de flûte - Page 3 Laferme1
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:46

je peux regarder d'autres femmes mais je n'aimerais jamais réellement que toi
elles me paraitront toutes fades et sans saveur comparer à toi
tu es le soleil qui illumine mes jours
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:49

Bah voyons ! Je vais te croire ! le joueur de flûte - Page 3 Forum27
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:50

le joueur de flûte - Page 3 Slove51 crois moi le joueur de flûte - Page 3 Slove51
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:52

non tu me cases les oreilles arrêtes ! le joueur de flûte - Page 3 3611613y
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:53

le joueur de flûte - Page 3 Gs_99288
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Weasley
Serdaigle
Eileen Weasley


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:57

Tu sais pas chanter ! Est ce de ma faute !?
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:00

bah tu pourrais au moins faire semblant d'apprecier
et me le faire comprendre plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:09

je viens de lire les deux derniers chapitres, ils sont vraiment géniaux
continue lavande le joueur de flûte - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Mione Granger

Mione Granger


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:14

c'est tres bien lavande continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:31

je m'étais laissé entendre dire que nous aurions eu un chapitre hier
aurais je mal compris ?
j'attends avec impatience la suite de nos aventures à Eileen et moi
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:13

^^ desoléee mais depuis vendredi soir l'ordinateur est assailli et donc je n'ai pu avancé sur ton histoire (qui pour la peine auras deux foins differentes ^^) donc soit patient tu l'auras ton chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Mephis
Serdaigle
Velkan Mephis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 02/03/2006

le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:38

lavande rowena a écrit:
^^ desoléee mais depuis vendredi soir l'ordinateur est assailli et donc je n'ai pu avancé sur ton histoire (qui pour la peine auras deux foins differentes ^^) donc soit patient tu l'auras ton chapitre^^

deux foins ? un foin nature et un foin OGM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur de flûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le joueur de flûte   le joueur de flûte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur de flûte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Bibliothèque :: Harry Potter en livres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser