Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manoir de Severus et Fumseck

Aller en bas 
+13
Luna Lovegood
Kain Weasley
Molly Weasley
Mia M. Gaunt
Thibault L. Dumbledore
Yavi Sp. Heatheryn
talem black
Sabrina G.Rogue
bergo
Ginny
van9207 Lupin
Hermione S. Weasley
cho R.Black
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermione S. Weasley
Poufsouffle
Hermione S. Weasley


Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 02/03/2006

Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:00

Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Hearts7e219ao Vous êtes tous invités à notre mariage avec Fred le dimanche 5 mars à 15.30 heure française !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:31

Fumseck S. Rogue a écrit:
pourquoi, tu les caches?
si tu en as d'autre je les veux bien

Je les cache pas.... mais je trouve ridicule que tu t'occupe de chaussettes dont je n'ai plus besoin puisque j'en ai des nouvelles....

J'ai plus faim maintenant... Je sort...

Crac
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:07

Shocked Shocked Shocked

*Fumseck continua sa couture*
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:15

*Severus revient de sa promenade un peu plus calme... Il se dirigea vers la piece qui devait devenir sont labo et commença le travail ardu de la remettre en place...*
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:19

*Fumseck venait d finir ses chaussettes et commença le souper de ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:20

*Severus mis tout ses ingrédients dans une amoire... Il préférait le faire de ses mains plutot que par la magie car il classait plus facilement ces ingrédients de la sorte...*
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:21

*fumseck frappa à la porte du labo de severus*
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:23

*Severus entendit frapper à la porte.... il alla ouvrir.....*

Oui mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:26

il ne te reste pas du persil et de l'ail?
j'en ai plus, il faut que je pense à aller faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:30

Attend... je vérifie....

*Severus regarda dans l'armoir et trouva de l'ail.... ensuite il vérifia dans les pots qui n'était pas encore ranger..... Le dernier pot qu'il vérifia était celui qu,il cherchait....*

Voilà... du persil et de l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:32

merci mon coeur

*fumseck retourna dans sa cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:35

*Severus retourna a ses ingrédients a ranger.... Lorsqu'ils furent tous dans l'amoire il jeta un sort de vérouillage sur l'armoire... à l'épreuve des enfants.... et un sort de protections pour qu'aucun contenant n'explose ou se brise...*
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:39

*Fumseck continua la préparation de son poulet et de ses haricots assaisonnés au persil*
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:40

*Severus commença ensuite a ranger tous ses chaudrons et ses ustensiles.... en vérifiant chacun pour juger de leur état....*
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:41

ouaïe, mild'ju

*Fumseck mit son doigt sous l'eau pour calmer la brûlure*
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:44

*Severus sorti de son labo avec une pille de chaudrons a se débarasser.... il vit Fumseck les doigts sous l'eau...*

T'es correct mon ange ???
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:49

oui, je viens juste de me faire une petite brûlure
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:04

Attend je vais aller chercher un ongent....
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:20

merci, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:21

*SEverus revient avec un ongent... qu'il déposa doucement sur le doitgs de sa douce....*
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:22

merci mon coeur, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:23

*Severus donna un baiser a Fumseck.... et retourna ensuite finir l'arrangement de son labo....*
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:25

*Fumseck sourit et continua son repas.*

Flûte, les patates sont trop cuites Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Icon_ram, tant pis je ferai de la purée
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:29

*Severus avait maintenant fini de ranger son labo.... Il le regarda avec fièreté....Il était comme il l'aimait....*

Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Buro20pan8mz
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:31

*Fumseck dressa la table, le repas était prêt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Severus et Fumseck   Manoir de Severus et Fumseck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Severus et Fumseck
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Severus et Fumseck
» fumseck/severus/mia et les autres...
» fumseck aux enfers
» Bureau de Severus
» Joyeux anniversaire Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser