Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Près du lac dans le parc...

Aller en bas 
+2
Ronald Weasley
Mione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:46

Je serai fier seulement lorsque je te saurai heureuse.... Ma fièrté sera ton bonheur....

*Lucius la serra un peu contre lui... mais doucement pour ne pas lui faire peur....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:49

lavande se laissa aller et ferma les yeux. Elle savait que c'etait mal de se laisser aller avec cet homme qui l'avait deja fait souffir, mais pour une fois elle voulait se laisser aller et se rapprocha un peu plus de lui.
ce que je demande a un homme ce n'est pas de changer radicalement lucius, c'est de pouvoir etre heureux a deux crois tu vraiment que l'on pourra etre heureux ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:51

*Lucius lui donna un baiser sur la joue....*

Je ne veux plus etre l'homme que j'étais avant.... je ne veux plus te blesser....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:52

le baiser sur la joue la fit un peu frissoner. puis sourit
je l'espere bien sinon tu risque d'avoir de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:53

*Lucius profitait de chaque seconde ou il pouvait avoir enfin Lavande dans ses bras.... Il lui caressait les cheveux....*

Tu sais... Je vais être le plus heureux des hommes pres de toi....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:55

lavande se tut et profita de l'instant present , à coté d'un homme qui la considérait comme une femme, puis son ventre gronda
dit tu n'etis pas venu avec un pique nique je commence a avoir serieusement faim!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:58

Oui.... t'as raison....

*Lucius sorti les petits plats....*

Sert toi.... Ce sont des merveilles que mes elfes ont fait....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:01

lavande se servit et apprécia le moment passer dans un magnifique décor en compagnie d'un homme qui savait se montrer charmant.
tes elfes font un excellent travail. par contre si nous nous rencontrons encore par la suite je voudrai que les autres ne le sache pas encore.cale pourrait avoir de facheuses consequences
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:03

Je comprend.... Je ne voudrais pas que tu ait de complications a cause de moi....

*Lucius pris une grande inspiration....*

Et... si un jours tu le veux..... Je ne te force pas.... mais tu es toujours la bienvenue au manoir.... On serait a l'abris des regard....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:04

mais ton fils....drago vit bien au manoir il va se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:05

Je parlerai a Drago.... Il saura comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:07

lavande se sentait tout a coup gener par rapport a drago
puis lavande frissona et se frotta les bras pour se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:08

*Lucius vit qu'elle frissonnait.... Il enleva son veston et lui mis sur les épaules.... Tout en se rapprochant d,elle....*

Inquiète-toi pas pour Drago... et si tu n'es pas prete pour venir chez moi je comprendrai....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:10

lavande prit la veste avec gratitude
non ce n'est pas ca c'est que....je ne sais meme pas ou nous en sommes tous les deux alors comment l'expliquer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:12

*Lucius la regarda tendrement....*

Pour l'instant on n'est pas obliger de parler...

*Lucius l'entoura doucement de ses bras....espèrant qu'elle se laisse faire....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:15

lavande se sentit attirer par les bras de lucius et se laissa aller dans ses bras son odeur l'enivrait ils regarderent longtemps le paysage sans rien dire
c'est magnifique ici
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:22

*Lucius sourit....*

J'aime mieux que tu me prenne pour un fou que pour un méchant sadique... Et je suis bien content de t'emporter dans ma folie...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:25

lavande sourit , elle se sentait bien dans ces bras.elle voulait que le temps s'arrete, car il n'y avait plus rien, plus de rancunes, plus de querelles de famille juste un homme et une femme dans les bras l'un de l'autre qui admire la nature
tu etait marié avant? comment cala se fait que tu ne sois plus avec?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:28

C,est une longue histoire.... mais Narcissa à été tuer lors d'une attaque....

*Lucius pris un petit gateau et en offit une boucher a Lavande....*

(HJ: J'invente... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:30

hj: mdr
oh je suis désolée, je ne savais pas...
lavande accepta le gateau de lucius. C'est tellement etrange nous deux....rien que dire nous deux ca sonne bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:33

Avec le temps tu t'habitueras.... j'espère.... J,aimerais être avec toi plus souvent... tout le temps même...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:35

lavande se redressa un peu
c'est pas possible et tu le sait bien...d'ailleur je vais devoir m'en aller mes enfants ne peuvent rester seuls indefiniment
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:36

Je sias que c'est impossible... pour l'instant.... mais on pourrait se revoir souvent.... ça serait bien....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:40

avec nos vies si différentes j'en doute....je ne sais pas si je veux vraiment te revoir...je crois que cette soirée j'ai perdu la tête je crois que j'aurai mieux fait de ne pas venir c'etait une mauvaise idée..

lavande se leva et debita ses propos a une grande vitesse et commenca a paniquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 23:43

*Lucius la regarda... médusé.... Il se leva lui aussi.... et lui pris les mains...*

Écoute.... Je ne veux pas te brusquer.... Je te laisse le temps que tu voudras.... Tu sais ou me rejoindre si tu veux me voir... et je respecterai tes choix... Mais jure moi que tu ne me repousse pas simplement sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac dans le parc...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Mione dans la nuit claire...
» seule dans la nuit
» La mort dans un bocal
» Voyage dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser