Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Près du lac dans le parc...

Aller en bas 
+2
Ronald Weasley
Mione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:39

Ok je vais aller plus loin....Mione est là bas.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:40

lavande fut soulagé et salua son oncle elle n'aurait pas voulu que lucius s'en prenne a lui
tu peux sortir lucius
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:42

Y'a personne d'autre ???

*Lucius tenait tres fortement sa baguette....Mais sans viser personne*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:43

range moi ca il n'y a que moi et de toute facon si tu t'en prenais a mon oncle ca aurait ete a moi que tu aurai du rendre des comptes est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:46

Si il n'y a personne d'autre ici je n'en n'aurai pas besoin....

*Lucius mis la baguette a sa place...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:47

bon maintenant que personne ne peut nous déranger qu'avais tu de si important a m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:50

*Lucius avança lentement.... et s'adossa a un arbre....*

Je ne sais pas comment te le dire.... C'est si compliquer.... Mais je sais que j'ai fait une chose horrible.... en temps normal ça ne me dérange pas... mais maintenant... ce que j'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:53

lavande resta sceptique par rapport aux semblants de parles de lucius
qu'est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:55

Je.... ben....

*Lucius regardait le sol... trop honteux....*

Pour la première fois je sais que j'ai été trop loin.... J'ai fait quelque chose sans réfléchir .... Je ne voulais pas.... J'aurais jamais du....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:57

mouais tu te rend compte que tu enleve mon enfant, qu'on le recupere avec beaucoup de mal et maintenant tu dis que tu ne voulais pas? excuse moi si je ne te crois pas, je crois que je perd mon temps ici, je crois que je vais m'en aller ca serait plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:01

je te comprend.... J'ai fait quelque chose de vraiment trop horrible... Mais rapelle-toi que j'ai remis les enfants sans leur faire de tort et sans attendre la rançon que j'avais demander... J,ai eu tort... et je m'en confesse...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:03

lavande le regarda pendant un long moment se demandant si elle devait ressentir pour lui du degout ou de la piité!
pourquoi?? pourquoi viens tu t'excuser devant moi uniquement ? je ne suis pas la seule mere a qui tu as causé du tort pourtant! alors pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:07

Je... je suis venue te voir parce que je sais que les autres mères ne m'aurais pas écouté... au contraire... j'aurais été stupéfixier sur le champs.... et puis... ben.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:09

lavande se demandait pourquoi il était aussi embarrassé devant elle. Il était e notoriété publique que lavande était une pacifiste sauf lorsqu'il s'agissait de son fils.
et?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:11

Embarassed tu n'es pas comme les autres mères... tu es si.... différentes.... si compréhensive.... si... Embarassed

*Lucius avança doucement vers elle...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:13

lavande le vit s'avancer vers elle
elle prit peur et commenca a le menacer

attention j'ai toujours ma baguette et je peux toujours te stupefixer en te laissant seul ici toute la nuit
le coeur de lavande battait a une allure folle , elle se demandait pourquoi il etait si etrange
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:15

*Lucius arreta..... *

NOn... je ne te veux aucun mal....

*Il prit sa baguette et la jeta sur le sol.... Et s'éloigna de quelque pas de la baguette...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:17

je ne te comprend pas tu es si....bizarre.que me veux tu a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:17

Je.... tu es magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:20

les joues de lavande s'empourprèrent elle s'attendait a tout sauf a ca
non mais ca ne va pas! tu es sous l'effet d'une forte potion ou a une intoxication du a un trop fort taux d'amoniaque dans ton colorant mais ca ne va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:23

Je vais bien....

...

...

J'ai .... été con... Je voulais tellement t'approcher ... mais je ne savais pas comment faire.... et j'ai fait la seule chose a laquel j'ai penser... mais c'était trop con... Je ... je ... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:23

lavande rowena a écrit:

non mais ca ne va pas! tu es sous l'effet d'une forte potion ou a une intoxication du a un trop fort taux d'amoniaque dans ton colorant mais ca ne va pas bien


HJ = Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:25

Fumseck a écrit:
lavande rowena a écrit:

non mais ca ne va pas! tu es sous l'effet d'une forte potion ou a une intoxication du a un trop fort taux d'amoniaque dans ton colorant mais ca ne va pas bien


HJ = Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y Près du lac dans le parc... - Page 2 3611613y

(hj: GRRR)


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:27

(fumseck....lis en silence stp, tu deconcentre les acteurs)
lucius....je ne sais vraiment pas quoi penser de toi....un jour tu fais la chose la plus detestable qui soit et ensuite tu te declare escuse moi mais ca fait beaucoup a digérer d'un coup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:28

Je comprends.... je..... je devais te le dire.... désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac dans le parc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Mione dans la nuit claire...
» seule dans la nuit
» La mort dans un bocal
» Voyage dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser