Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Près du lac dans le parc...

Aller en bas 
+2
Ronald Weasley
Mione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 23:46

je crois surtout que je me suis jeté dans tes bras cette nuit sur un coup de tete cette nuit etait magique mais je crois que... nous deux c'est surotut une chimere ca ne pourra jamais etre quelques chose de concret..je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 23:49

*Lucius la regarda le coeur gros... il soupira... et baissa les yeux.... *

Pourtant moi j'ai été sincère... je ne veux que te voir heureuse.... et j'aimerais être celui qui te rend heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 23:51

lavande sentit que lucius était triste mais ses sentiments étaient confus. je ne sais plus ou j'en suis. je te remercie pour cette nuit en t a cmompagnie, j'ai pu me sentir desirer cela faisait longtemps que cela ne m'etais arrivée mais....je ne peux oublié qu'entre nos deux famille il y a toujours des querelles
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 23:53

*Lucius releva la tête et la regarda...*

Des conflits il y en a seulement si les deux clan le veulent... Moi je te dis que je n'en veux pas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 23:55

lucius j e t'en pris mes sentiments sont tres confus encore... fais juste en sorte que cette nuit reste magique a mes yeux ...je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 23:57

D'accord.... Je te laisse.... Mais je ne cesserai de rêver de toi et de t'espèrer....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 23:59

je te remercie pour tout lucius...
lavande se leva et deposa un leger baiser sur la joue de lucius
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:01

*Lucius se retint pour la prendre dans ses bras et approfondir le baiser... Il ne voulait pas la voir fuir a tout jamais...*

Merci a toi... et bonne fin de soirée....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:02

bonne nuit, puis sans se retourner elle partit dans la nuit rejoindre sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 0:06

*Lucius ramassa le panier et retourna chez lui....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 20:27

lavande se promenait près du lac là ou elle avait eu certains souvenir avec un certain blond. elle s'assit seule et admira le paysage, elle adorait venir ici, ca la calmait et puis ici elle pouvait réfléchir en toute tranquilité sans être déranger par sa fille qui la questionnait un peu trop ni par aucun autre membre de sa famille qui avait une sérieuse tendance a venir mettre son nez partout
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 20:29

*Lucius se promenait dans l'espoir de la voir... Il avait toujours le souvenir de son odeur... la douceur de sa peau.... et il voulait revoir ces yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 20:43

lavande était en pleine méditation quand elle vit lucius arriver, elle se leva et alla à sa rencontre avec un sourire aux lèvres
bonjour lucius, je ne pensais pas te rencontrer c'est une agréable surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 20:50

*Lucius fit son plus beau sourire a Lavande...*

Tu es magnifique lorsque tu es perdu dans tes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 20:52

lavande ne pu s'empecher de rougir et son sourire s'elargit
je te remercie pour le bouquet il est vraiment magnifique...par contre ma fille se doute de quelques chose, elle pense que j'ai un prétendant et je crois qu'elle va tout faire pour en connaitre l'identité
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 20:54

Mon fils aussi me pose énormément de questions ces derniers jours... Je le soupsonne de me filer pour en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 20:58

lavande prit peur et se mit a surveillé les alentours
il s'est quelques chose pour nous deux?
lavande baissa la tete legerement et eu un sourire triste
cette relation qu'il y a entre nous...je crois que ca n'aboutira jamais a rien
lavande s'ecarta doucement de lucius
je n'ai pas envie de passer ma vie a me sentir traqué. Mais d'un autre coté ma famille n'acceptera jamais notre relation et je ne parle meme pas de drago...je crois que le mieux pour ous deux c'est d'oublier cette histoire et de retrouver une vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:01

*Lucius se rapprocha... *

Je te l'ai dis... ne t'inquiète pas pour Drago... Et pour ta famille je suis pret a les affronter... a reconnaitre mon erreur aussi... Et je crois qu'on devrait laisser le temps faire sa part des choses aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:04

lavande etait troublé par la promixicuité avec lucius.
j'ai tellement peur et si notre relation ne fonctionnait pas...je me retrouverai une de plus seule, j'ai deja souffert du manque d'affection que mon mari ne me donnait plus au bout de deux ans de vie commune...j'ai surmonté cela mais....pourrais je encore a nouveausupporter cette solitude si cela devait recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:07

*Lucius repoussa une mèche de cheveux de Lavande avec sa main....*

Si tu ne me laisse pas la chance de te rendre heureuse tu ne sauras jamais si notre relation peux fonctionner...

*Lucius se rapprocha encore plus....*

Et je n'aime pas voir la tristesse dans tes yeux.... J'aime tellement mieux te voir sourire...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:11

lavande était hypnotisée, envoutée par le regard rempli de tendresse que lui lancait lucius
je...j'aimerai etre heureuse auprès d'un homme.peu etre que cet homme cela pour etre toi...s'il te plait fait en sorte que je ne sois plus malheureuse,
ces paroles etaient presque devenu un murmure mais que lucius comprit quand meme parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:13

*Lucius la serra tendrement contre lui....*

Je vais faire tout en mon pouvoir pour que tu sois heureuse.... et que tu ne connaisse que le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:17

lavande se sentait bien dans les bras de cet homme elle pouvait sentir son odeur et pour la premiere fois elle repondit a l'etreinte puis le regarda dans les yeux
merci lucius
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:20

*Lucius lui sourit.... mais il n'osa pas parler pour ne pas la faire fuir à nouveau.... Il lui caressait le dos et la regardait.... la détaillant de façon a bien garder en mémoire chaque détail de sa beauté....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:21

je crois que ta proposition que tu m'avais fait de venir plus souvent au manoir ne me deplais plus du tout!si tu veux bien que de temps en temps je passe te voir evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac dans le parc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Mione dans la nuit claire...
» seule dans la nuit
» La mort dans un bocal
» Voyage dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser