Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Près du lac dans le parc...

Aller en bas 
+2
Ronald Weasley
Mione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:28

m'approcher?....il y a d'autres manière moins...traumatisante pour mes enfants de m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:31

Je n'ai pas l'habitude d'approcher une femme.... en générale ce sont elle qui m'approche.... Je ne savais pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:33

lavande eut un petit rire ironique
donc tu crois etre tellement parfait que les femmes te saute dessus?
lavande se leva prête a partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:35

Non... je dis juste que je n'ai jamais chercher a en trouver une... Je prennais celle qui s,intérerssait a moi... Mais là je désire une femme qui a de la classe... et qui est intelligente....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:38

lavande le regarda et se rassit et et avec une main elle prit le visage de lucius.
je me rappelle d'autres propos que tu me tenait il y a un certain temps et je ne me rappelle pas qu'ils étaient aussi élogieux en mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:41

J,ai souvent eu trop d'orgueil... J'en suis aussi désolé si je t'ai blesser....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:44

tu es un homme vraiment étrange...
lavande se retourna et regarda le soleil se coucher au loin sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:45

J'ai toujours agit comme mon père me l'a appris... mais aujourd,hui je réalise que ce n'est pas toujours la bonne façon....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:47

je crois surtout que tu te fais de fausses idées de moi tu ne me connais pas ou peu . donc comment peut tu dire que tu m'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:50

Je.... j'ai souvent envoyer mes elfes.... pour avoir des renseignement sur toi.... surtout depuis que je t'ai remarquer.... Mais je ne voulais pas t'approcher trop vite pour ne pas t'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:53

quoi? TU M'AS FAIT ESPIONNER?DE QUEL DROIT?
lavande était sous le choc,
je n'en reviens pas.
lavande commenca a paniquer
et ca dure depuisi combien de tmep ce petit manège? depuis quand tu m'epie?je n'arrive pas a le croire
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:56

Je ne te fais pas espionner.... Mais je demandais a mes elfe d'etre au aguet... et que s,il te voyait de me le dire.... Il ne faut pas le prendre mal....

*Lucius essaya de la calmer en la prennant doucement par les bras...*

Tu me rend fou... Je ne pense qu'a toi.... Mias je ne sais pas quoi faire pour que tu me voie...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:58

lavande restait figé dans ce qu'elle venait d'apprendre, le coc etait gand mais ne sentit pas lucius s'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:22

*Lucius lui passa doucement la main sur la joue....*

Tu sais.... J,ai appris de mon père qu'un Malefoy doit prendre et exiger... mais je sais que ce n'est pas la meilleure chose a faire... Mais je ne sais pas toujours comment faire pour avoir ce que je veux de façon convenable... J,aimerais être celui qui te rend heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:24

lavande realisa d'un seul coup a quel point il était très proche d'elle.
euh..lucius....je....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:26

Je t'en pris.... svp.... pardonne-moi pour t'avoir blesser par le passer....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:29

le voir si près troublait lavande, lavande pensa: ressaisit toi bon sang tu n'es plus une gamine et c'est de lucius malefoy dont on parle la, celui qui a kidnapper tes enfants
lavande essaya de se degager doucement des bras de lucius
je ne sais pas quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:31

*Lucius lui lacha les bras... ne voulant pas l'effrayer.... mais garda ses mains....*

Donne moi une chance de me faire connaitre de toi.... Laisse-moi te montrer que je ne suis pas si mauvais... Laisse-moi te comblé de petites attentions... et te rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:32

je ..j'ai deja un mari....tu sais narcys....
plus il s'approchait d'elle plus elle avait la tete qui tournait
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:36

*Lucius lui pris le menton et le releva un peu pour que leur yeux se rencontre....*

Je sais que Narcys est de plus en plus absent... et je sais que tu es malheureuse.... Et je suis malheureux de te voir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:38

Cela faisait longtemps qu'un homme ne l'avait regarder comme ca! cela lui fit tourner la tete.
comment peut tu savoir que je suis malheureuse?
lavande essaya de detourner son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:40

JE le sais... ça se sens.... et je le vois dans tes yeux.... Ils sont triste....

*Lucius passa sa main pour essuyer une larme qui coulait sur les joues de Lavande...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:41

lavande sentit la main sur sa joue essuyer une larme. elle fut surprise de voir qu'elle pleurait
crois tu vraiment etre l'homme qui pourrai me rendre heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:43

Ce que je ressent pour toi je ne l'ai jamais ressenti avant... J,ai toujours rechercher mon bonheur et mon propre plaisir... mais aujourd,Hui c'est toi que je veux voir heureuse.... C'est dans tes yeux que je veux voir le bonheur.... et je suis pret a ramper pour te voir heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:45

je n'en demande pas tant... ou est passé l'homme fier ?
lavande se laissa aller un peu dans les bras de l'homme qui la tenait dans ce cadre magique devant le coucher de soleil. Son mari n'avait jamais ete romantique donc voir un homme se battre pour obtenir son affection la toucha beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac dans le parc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Mione dans la nuit claire...
» seule dans la nuit
» La mort dans un bocal
» Voyage dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser