Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Près du lac dans le parc...

Aller en bas 
+2
Ronald Weasley
Mione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 21:26

Tu seras toujours la bienvenue.... Et j'aurai toujurs envie de te voir...

Des mon retour je vais ouvrir la connexion du réseau de cheminée de mon manoir... Tu pourras toujours passer par là si tu veux.... Et je vais expliquer la situation a mon fils aussi.... pour évité tout malentendu avec lui... Et qu'il te donne le respect que tu mérite....

*Lucius l'embrassa doucement sur la joue....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 21:29

lavande etait un peu decu qu'il ne l'embrasse que sur la joue mais fut contente de ce que lui proposait lucius
je suis un peu inquiète de ce que pourras dire ton fils...je sais qu'il ne m'apprecie pas beaucoup et comme il a le caractere de son pere Wink pour le faire changer d'avis cela risque d'etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 21:31

Je connais Drago et je sais comment lui amener la chose.... Toi tu n'as qu'a prendre soins de toi et a être heureuse.... moi je fais le reste....

*Lucius la regardait avec le désir dans le regard.... Il mordit sa levre inférieur pour se retenir de l'embrasser plus passionnément.... Il ne voulait tellement pas lui faire peur...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 21:33

merci pour tout lucius je vais devoir y aller ma famille m'attend et remus a besoin que je m'occupe de lui aussi
bonne apres midi
elle etait sur le point de se degager de la prise quand soudain elle se mit sur la pointe des pieds et deposa un leger baiser sur les levres de lucius
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 21:36

*Lucius approfondit un peu se baiser.... content qu'elle ne le repousse pas....*

Bonne journée... Et passe quand tu veux... Je t'attendrai....

*Lucius la regarda partir.....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptySam 1 Avr - 21:38

lavande était toute retournée elle disparut du regard de lucius et se dirigea chez elle, elle ne put s'empecher de toucher ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 13:30

lavande était venu dans cet endroit sur qui etait devenu depuis quelques temps son refuge
pourquoi? pourquoi faut il qu'il revienne maintenant ?? apres tout ce temps?
lavande etait perdue dans ses reflexions
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 14:10

*Lucius se promenait en attendant sa discussion avec Drago... Il la vit au loin.... Il s'approcha.... Lorsqu'il vit son visage, son regard perdu.... Il fut attrister ..... Il s'approcha et s'assit a ses coté passant un bras autour de ses épaules.....*

Ma belle.... Que ce passe-t-il.... Puis-je faire quelque chose pour toi..... On dirait que tu es toute retourner??? Comme si un malheur venait d'arriver.......
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 14:39

lavande vit lucius s'approcher, et se jeta dans ses bras
lucius je t'en pris sert moi fort dans tes brasc'est ce dont j'ai besoin en ce moment
au bout d'un moment elle regarda lucius et lui annonca la nouvelleNarcys est revenu a la maison, aujourd'hui...et je ne sais pas quoi faire...avec son depart je pensais que tout etait fini mais apparemment non. il veut revenir vivre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 15:21

*Lucius eu un pincement au coeur mais ne le laissa pas parraitre.... Il la serra fort contre lui... *

Qu'est-ce que ton coeur te dicte de faire... Comment serais-tu la plus heureuse... Si tu désire venir t'installer au manoir tu le peux... Je prendrai soin de toi... Je te cajolerai et te couvrirai d'attention tel que tu le mérite.... J'aimerais être l'homme qui te rends heureuse et être un père pour tes enfants...J'ai hate de les rencontrer... Je ne veux que ton bonheur....

*Lucius souhaitait que ces paroles ait eu un impacte positif...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 15:46

ces mots la rassurèrent et eut les larmes aux yeux.
ce que je veux? je veux etre avec toi.mais je ne peux pas non plus quitter mon mari du jour au lendemain il ne comprendrai pas.je vais lui parler de nous deux et demander le divorce. mais je ne sais pas comment il risque de réagir.
ta proposition de venir vivre avec toi me touche profondément mais pour le moment il est encore un peu trop tot pour parler de vivre a deux, tu ne pense pas? notre entourage n'est meme pas encore au courant pour nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 15:51

Je vais aller au rythme que tu désires.... Ma proposition de venir chez moi à été faite pour que tu n'aies pas le sentiment de te retrouver seule... et je veux que tu sache qu'a tout moment je suis là pour toi... tu n'as qu'a demander et je t'offrirai....

*Tout en parlant Lucius lui caressait les cheveux... et la joue....*

Et si tu as besoin.... Apres avoir parler a Narcys, tu peux venir me rejoindre chez moi.... Je serai là pour t'écouter et mes bras t'attendront pour te réconforter....

*Sur ses derniers mots Lucius l'embrassa tendrement....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 16:23

lavande se sentait bien dans les bras de son nouveau compagnon et ses baisers etaient très doux. Elle ressentait une chaleur , elle savait qu'elle n'était plus seule
tu es un amour avec moi mais je n'ai pas besoin de vivre tout de suite avec toi pourne plus me sentir seule. maintenant je sais que tu es la pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 16:26

*Lucius ne répondit rien.... Il était content d'avoir trouver le chemin du coeur de Lavande.... Et maintenant qu'il la tenait dans ses bras il était comblé.... Il voulait que le temps s'arrête.... Il l'embrassa tendrement a nouveau....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 16:27

tu as parlé a ton fils pour nous deux? ou tu ne l'as pas encore vu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 18:44

Je ne l'ai pas encore vu....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 20:42

le ciel était assez voilé et l'orage qui menaçait depuis quelques temps deja eclata, et la pluie s'abatit sur eux , il se refugièrent sous un arbre
puis apres un certain temps, lavande repartie dans ses pensées
je crois qu'il est temps que nous ous mettions a l'abri, j'espere te revoir bientot
sur ce elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 22:44

l'orage grondait de plus belle , la pluie ne l'a deragngeait pas elle avait couru le plus qu'elle pu la pluie au moins pourrait peu etre la laver de ce sentiment de honte qu'elle avait et qui l'a rendait sale
elle couru jusqu'a cet endroit ou tout ces ennuies, ses merveilleux moments s'etaient produit.
elle semit sous un arbre et doucement glissa au sol , ses larmes ne se tarissaient pas.

pardon lucius, pardonne moi !
elle resta longtemps , tres longtemps sous la pluie ne faisant attention ni au temps ni a l'orage tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait trahi les deux hommes qu'elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 22:57

*Lucius ayant senti un mauvais prsentiment envoya un elfe voir si Lavande était bien... Lorsque l'elfe l'averti qu'elle avait quitter la maison en pleine nuit pour aller vers le lac a la pluie battante, Lucius alla la rejoindre rapidement....

... Lorsqu'il la trouva il fit apparaitre une protection temporaire contre la pluie et la recouvrit d,une couverture...*

Que ce passe-t-il ma belle.... tu vas être malade sous la pluie... Une chance que mon elfe m'a prévenue... Je t'avais dis que tu pouvait venir chez moi à n,importe quel heure du jours ou de la nuit si tu voulais... Pourquoi n'es-tu pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 22:59

lavande etait en nuisette et grelotait de froid a cause de la pluie galciale et le vent. elle ne faisait plus attention au monde exterieur et restait dans son delire, ellle etait accroupie et se balancait legerement d'avant en arriere et ses lrmes ne voulaient se tarir
pardon...pardon...pardonne moi je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 23:01

*Lucius voyant qu'elle ne réagissait pas, la pris dans ses bras et transplana au manoir....*

Crac
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 17:14

lavande marcha longtemps , longtemps puis elle arriva au lieu ou elle avait commencé a parler a son amour. ou il l'avait troublée et declarer son amour. elle vit le lac et pendant un certain temps elle le regarda comme si elle revoyait un film, le film de sa rencontre avec lucius. son yeux ne refletait plus aucune lueur de vie.
puis elle s'approcha doucement du bord puis un pas après l'autre elle s'enfonca dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 17:21

l'eau l'entoura de plus en plus jusqu'a ce qu'elle soit entièrement dedans.
elle se laissa aller car plus rien ne comptait pour elle . elle avait tout perdu
et lanca un dernier appel

adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 17:29

*Lorsque Détritus trouva enfin Lavande elle était inconsciente .... Il vérifia qu'elle était toujours vivante et la ramena au manoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Black

Chibi Black


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 10:49

Crac
Chibi venait d'arriver après s'être enfuie du manoir Malefoy..
elle inspecta les alentours, et trouva un arbre.. elle courut s'y abriter, la pluie tombaient drue...

Aie.. aie.. saleté de cheville!!!
regarde sa jambe..
Shocked elle a triplé de volume...et *****
bon.. on verra ça plus tard...
ramasse des branches, des morceaux de barque cassées, et commence à se construire une petite cabane.
Voilà, ici j'aurai mon chez moi...
puis se mit à pleurer en pensant à son petit frère..
dessina grossièrement Rémus dans le sable, y déposa un baiser de la main

Aurevoir petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac dans le parc...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Mione dans la nuit claire...
» seule dans la nuit
» La mort dans un bocal
» Voyage dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser