Le forum de Harry Potter en RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Harry Potter en RP

du rp, des théories, des fanfics et des heures d'amusement et de détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Près du lac dans le parc...

Aller en bas 
+2
Ronald Weasley
Mione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:33

lavande s'approcha et voulu le regarder dans les yeux voir si elle pouvait detecter la moindre manigance.
honnêtement , je suis surprise par cette déclaration et après tout ce que tu as fait subir a ma famille il sera dur de te pardonner , remus porte encore des sequelles . et on ne peux pas dire que je te porte vraiment dans mon coeur. tout ce que tu peux attendre de moi pour le moment c'est un attenuement de la colere que je ressens pour toit
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:36

*Lucius n'était pas habituer de se faire refuser de la sorte... mais il essaya de ne pas le montrer....*

Ok... mais... est-ce que je pourrais te revoir.... pour prendre un café par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:37

je n'en sais rien. est ce vraiment une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:39

Laisse moi une petite chance de te montrer vraiment qui je suis.... Je suis parfois trop impulsif... et je ne sais pas toujours comment bien agir... mais je suis pas si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:41

laisse moi en douter......pour le café on peut toujours essayer mais comme ma faille t'as en horreur je prefererai que si nous nous revoyons cela soit dans un endroit discret a la vue et au sue de certains
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:43

Je respecterai tes demandes...

*Lucius baissa les yeux vers le sol....*

Et si tu veux j'irai faire mes excuses aux autres mères....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:45

il serait preferable oui mais je crois qu'il vaut mieux que tu attendes que leur colère soit passer sinon quand on se reverra tu seras en miettes
si tu veux que l'on se revoit dit moi quand cela te serai possible
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:48

Dès demain... si tu es d'accord...

Je pourrais demander a un de mes elfes d'apporter un paniers repas...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:50

.... oui demain je suis disponible... mais attention si c'est encore une de tes embrouilles habituelles tu sauras ce que signifie avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:52

Ce n'est pas une embrouille.... Je te le jure... Même pour te montrer ma bonne volonté je suis pret a te laisser ma baguette jusqu,a demain... Tu me la remettra lorsqu'on se reverra... ici....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:54

une baguette n'est qu'un instrument garde la tu pourrais en avoir besoin.
je viendrai demain plus parce que tu m'intrigue qu'autre chose.
je dois y aller ma famille m'attend, je t'attendrai ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:55

D'accord....

Merci de m,avoir écouter...

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:57

lavande repirs ses affaires et repartie chez elle en ayant pleins de questions en tete
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 23:59

*Lucius ramassa sa baguette... et quitta pour chez lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:44

Crac

*Lucius arriva et chercha Lavande du regard....*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:45

lavande arriva près du lac elle portait une longue cape avec capuche qui cachait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:46

*Lucius déposa le panier sur une couverture... et s'assi en attendant de voir Lavande...*
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:48

lavande vit l'homme qu'elle était venu voir en train de préparer le pique nique elle s'appprocha se decouvrit et salua de la tête lucius
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:49

*Lucius se releva....*

Bonjour ma belle.... Tu viens t'assoir....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:08

lavande tiqua au surnom que lucius lui avait donné mais ne dit rien et s'installa à ses côtés
c'est un bel endroit, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:09

oui... splendide..... comme toi....

Tu veux un verre.... J'ai emporter du vin...
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:11

oui je veux bien...
lavande pris le verre entre ses mains et le regarda quelques instants
je t'avouerai que depuis hier je n'arrête pas de penser à ce que tu m'as dit... c'est insensé tout de même.je me rapelle de pas mal d'humiliation que tu m'as fait subir je ne te comprend pas. Je suis toujours aussi partagé entre une mauvaise blague et un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:18

J'ai fait une grosse connerie... Je n'aurais jamais du m'en prendre au enfants.... Je le regrette amèrement....
Revenir en haut Aller en bas
lavande rowena
Modo et poufsouffle
lavande rowena


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 13/03/2006

Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:24

d'ailleur pourquoi tu l'as fait tu n'as jamais avoué tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:27

Mes raisons sont trop stupide.... Je ..... je..... Je voulais t'approcher... et j'ai paniquer..... Alors j'ai fait la première chose qui m'est venu en tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près du lac dans le parc...   Près du lac dans le parc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac dans le parc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Mione dans la nuit claire...
» seule dans la nuit
» La mort dans un bocal
» Voyage dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Harry Potter en RP :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser